Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

c est pas mon mois!!!

3 participants
AuteurMessage
Alex

Alex

Féminin Nombre de messages : 176

c est pas mon mois!!! Empty
MessageSujet: c est pas mon mois!!!   c est pas mon mois!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:53

Et voila encore des soucis , la franchement je sature!!
Hier j ai vu mon ex quand je suis rentré de l ecole et il m as couper la route pour pas que je parte, il a dit bonjour a ses enfants.
Ensuite on a commencer a parler et la conversation tourné mal, car je lui ais dit qu il n aurait plus les enfants jusqu au jugement et qu il peut oublier mon numero de tel , que si il veut des nouvelle il demandent a sa mere, que de toute facon il ne s etais jamais occuper de ses enfants et j en avais marre d etre gentil.
Il m'as mis une claque , ensuite je fais pour partir et il revient et me dit fais moi un papier comme quoi tu ne veut plus me donner les enfants , je lui est dit non, ensuite il me dit de toute facon tu as 3 mois pour quitter le logement car j ai dedier la maison(le bail est a son nom), je lui est dit tu veut jouer a me faire des coups comme ca et ben tu as perdu, ensuite il me menace pour avoir la garde des enfants , j ai bien sur rigolais a son nez, ensuite je lui est dit une chose que je porte en moi depuis trés longtemps, que de toute facon la chose que je regrette le plus avec lui c est que mon dernier porte son nom( et oui c est mechant , mais il a renier mon fils, l as traiter de batard et m as frapper pdt ma grossese)
et la j ai pu rien vu , il m as attraper et m as frapper

Il regretteras tout le mal qui m as fais , je sais la roue tourne , Mais quand, la sioncerement je sature grave, il me pourrit la vie meme aprés 2 ans de separation

desolé de vous embeter encore avec mes histoire , mais je devais en parler
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: c est pas mon mois!!!   c est pas mon mois!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:41

Coucou Aex je suis vraiment désolée pour toi et tes enfants, ces hommes la s'imaginent qu'il on le pouvoir sur tout et qu'il vont faire eux même la loi . Cela vous met en boule et vous font parfois dire dire ou faire des choses que l'on aurait jamais osé dire ni exécuter.Pour le papier je pense que tu as bien fait , de toute façon si c'est la même loi en france qu'en Belgique c'est le parent qui a les enfants qui à le droit de les garder , car d'un pays à l'autre les lois changent .Puisque tu n'a pas de trace de coup si cela se représente(j'espère que non ) laisse toi tomber et on appelera les secours comme cela tu auras bien la preuve de son comportement car un procès verbal sera établi

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus mais je pense que tes démarches effectuée vont porter leurs fruits.De toute façon Alex ne te laisse pas intimider par un individu qui n'en vaut pas la peine ,car un homme qui lève la main sur une femme est un LACHE
Je ne saurais que te souhaiter tout le bonheur du monde dans les jours à venir , accroche toi et tu sera vainqueur tu as bien plus de valeur que lui ,courage tu va y arriver et viens te confier si tu en ressent le besoin c est pas mon mois!!! 793567
Alex

Alex

MessageSujet: ut que je sois patiente   c est pas mon mois!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:23

merci beaucoup Lætitia
Tous les démarches sont entrain de se faire , maintenant il faut que je soit patiente et attendre
Je vais tous faire pour l éviter
bisous
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: c est pas mon mois!!!   c est pas mon mois!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:59

Alex a écrit:
Et voila encore des soucis , la franchement je sature!!
Hier j ai vu mon ex quand je suis rentré de l ecole et il m as couper la route pour pas que je parte, il a dit bonjour a ses enfants.
Ensuite on a commencer a parler et la conversation tourné mal, car je lui ais dit qu il n aurait plus les enfants jusqu au jugement et qu il peut oublier mon numero de tel , que si il veut des nouvelle il demandent a sa mere, que de toute facon il ne s etais jamais occuper de ses enfants et j en avais marre d etre gentil.
Il m'as mis une claque , ensuite je fais pour partir et il revient et me dit fais moi un papier comme quoi tu ne veut plus me donner les enfants , je lui est dit non, ensuite il me dit de toute facon tu as 3 mois pour quitter le logement car j ai dedier la maison(le bail est a son nom), je lui est dit tu veut jouer a me faire des coups comme ca et ben tu as perdu, ensuite il me menace pour avoir la garde des enfants , j ai bien sur rigolais a son nez, ensuite je lui est dit une chose que je porte en moi depuis trés longtemps, que de toute facon la chose que je regrette le plus avec lui c est que mon dernier porte son nom( et oui c est mechant , mais il a renier mon fils, l as traiter de batard et m as frapper pdt ma grossese)
et la j ai pu

plainte :

- Le dépôt de plainte peut être fait à toute heure auprès de n'importe quelle gendarmerie ou commissariat de police. En aucun cas, la femme ne peut être renvoyée dans une autre gendarmerie ou dans un autre commissariat sous prétexte d'une incompétence territoriale (Circulaire interministérielle-MES 99-280/SDEF n °9800 14 du 8 mars 1999.).
- Elle peut aussi écrire directement au procureur. Sur instruction de ce magistrat, la victime sera entendue ultérieurement par le service de police ou de gendarmerie de son domicile.
- La présentation d'un certificat médical n'est en aucun cas obligatoire pour déposer plainte, mais il est conseillé à la victime de faire les démarches nécessaires afin d'obtenir cette pièce qui reste un élément matériel de preuve, essentiel pour la procédure.
- De surcroît des photographies peuvent être prises pour compléter les preuves. Le dépôt de plainte entraîne obligatoirement la convocation et l'audition de l'auteur des violences, par la gendarmerie ou le commissariat de police, et peut entraîner des suites pénales : amendes, contrôle judiciaire, emprisonnement.
La plainte est transmise au Procureur de
la République.
Celui-ci entame des poursuites éventuelles. Il classe sans suite s'il estime que les faits ne sont pas établis, ou entame des poursuites devant le tribunal correctionnel compétent
.

Rencontrer un médecin :

Rencontrer un médecin c'est d'abord se donner la possibilité d'être soigné ; mais aussi, de lui demander d'établir un certificat médical.
C'est une pièce importante qui donne la preuve que les violences ont bien eu lieu. Le certificat médical est une pièce essentielle pour l'exercice des droits de la victime.
Il peut être établi par un médecin traitant ou aux urgences hospitalières et doit détailler et stipuler le nombre de jours d'ITT (Incapacité Totale de Travail), même si la victime ne travaille pas. Ce certificat peut également relater l'état psychologique de la personne (état de choc, frayeur, nervosité...).

Il regretteras tout le mal qui m as fais , je sais la roue tourne , Mais quand, la sioncerement je sature grave, il me pourrit la vie meme aprés 2 ans de separation

desolé de vous embeter encore avec mes histoire , mais je devais en parler

D'une part, tu ne embette nullement , grande, d'autre part nous te donnons des renseignements sachant que nous ne pouvons et ne voulons pas prendre partie, mais uniquement et comme toujours , voler au secours de nos Tits Anges.

Voila tite puce.
Douce journée a toi et a ta tite famille.
c est pas mon mois!!! 793567 Gros bibis c est pas mon mois!!! 793567 .
sunny Béa et Dany sunny .
Alex

Alex

MessageSujet: Re: c est pas mon mois!!!   c est pas mon mois!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:24

Bonsoir Dany et Bea

J ai bien lu l'article , mais le soucis c est qu il n y as pas de cout , alors j ai pas etais porté plainte , je pouvait seulement faire une main courante, et je l ai pas fait
Maintenant je ne veut plus aucun contact avec lui tant que le jugement n auras pas lieu
Merci bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c est pas mon mois!!!   c est pas mon mois!!! Icon_minitime

c est pas mon mois!!!
Page 1 sur 1