Biscotte
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : univers Emploi/loisirs : rever Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: dédoublement de la personnalité Mar 18 Nov - 21:24 | |
| dédoublement de la personnalité kikoooo j'ai besoin de votre aide... qui peut m'aider sur cette maladie comment ça se soigne ??? | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: dédoublement de la personnalité Mar 18 Nov - 23:39 | |
| ALORS , ALORS, VOICI CES QUELQUES LIGNES, MAIS NOUS NE SOMMES PAS PSY, LOIN S'EN FAUT, MAIS NOUS ALLONS NEANMOINS QUAND MEME ESSAYER D'ECLAIRER TA LANTERNE. Bonsoir, le dédoublement de la personnalité est un "trouble de la personnalité" donc une maladie mentale souvent bénigne (pas grave) mais quelques fois, si elle n'est pas soignée, elle peut devenir dangereuse à la fois pour la personne qui en souffre et pour son entourage. Le problème qui se pose et qui inquiète l'entourage, c'est que la personne ne se rend pas compte qu'elle a ces deux personnalités et lorsqu'elle dit ou fait quelque chose avec l'une de ses personnalités, l'autre personnalité ne s'en souvient pas et donc n'en tient pas compte et peut même dire ou faire l'inverse... c'est arrivé à l'une de mes collègues de travail j'ai eu du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Ca arrive apparemment souvent, suite à un choc psychologique et je pense que tu as été victime de cet état de fait. C'est pour ca qu'il vaut mieux consulter un très bon psychothérapeute. Nous te le conseillons car tu pourrais emprunter une personnalité qui pourrait prendre le dessus et se serait dans ce cas peut-être très ennuyeux, voir pire …..(Cette personne pourrait être par exemple entre autre un marabout ou autre ) Il faut beaucoup de patience et aussi un bon psychothérapeute, pour aider une personne qui souffre de ça pour pouvoir récupérer sa personnalité d'origine. Enfin ceci n’est que notre avis perso et n’engage une fois de plus que nous…. Bibis [ . Béa et Dany. | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: dédoublement de la personnalité Mer 19 Nov - 0:39 | |
| Coucou Dany et bien cela donne froid dans le dos , comme quoi une maladie bénigne peu s'averer dangereuse ce qui revient à dire une personne avertie en vaud deux
Il ne faut rien prendre à la légère | |
|
Biscotte
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : univers Emploi/loisirs : rever Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: dédoublement de la personnalité Mer 19 Nov - 1:15 | |
| oui et malheureusement on se retrouve la dedans sans meme s'en rendre compte ... pour y sortir c'est pas facile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dédoublement de la personnalité | |
| |
|