Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un tit peu tristounette

3 participants
AuteurMessage
Mimline21386

Mimline21386

Féminin Nombre de messages : 266

Un tit peu tristounette Empty
MessageSujet: Un tit peu tristounette   Un tit peu tristounette Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:13

Et oui, moi aussi je me sens triste parfois... Mais surtout en ce moment. Je ne suis pas au bord de la dépression, mais ça va pas trop fort. La preuve, je n'ai plus envie de faire certaines choses que j'aimais avant, j'ai même déserté un peu le forum. Avec grand regret. Je passe voir mais je ne poste ou ne réponds plus. Je vais me ressaisir, je le sais.

Je me suis remise avec mon ami, mais comme Dany et Béa l'ont vu, il y avait bien trop de différence de caractère. Alors j'ai préféré mettre un terme à tout ça. Et en plus, il s'est moqué de moi donc je n'accepte pas. Nous n'avions décidément pas les mêmes priorités... !!

Je ne suis pas venue me plaindre, mais plutôt m'excuser qu'à cause de ça, je vous ai délaissés. Mais je promets d'aller mieux et de poster de nouveau. En attendant, douce journée à tout le monde I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cygnes1951

cygnes1951

Féminin Nombre de messages : 578

MessageSujet: bonjour   Un tit peu tristounette Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:31

flower bonjour mimline
je suis passée par la ,mais moi avec de la déprime et grâce a ce fofo merveilleux ,je m'en suis sortie ,mais pas encore tout a fait,je fesais comme toi .
quand je savais ,je venais lire ,mais ne répondais pas et surtout ne t'escuse pas ,on est tous la pour s'entre aidée.
courage ma puce ,mes pensées sont avec toi
bisous
mamy
Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Un tit peu tristounette   Un tit peu tristounette Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:39

Merci à toi cygnes de ton soutien c'est très gentil de ta part. Ca fait du bien de se sentir écoutée.

Merci !!! sunny
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: Un tit peu tristounette   Un tit peu tristounette Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:07

KIKOU, TITE MIMLINE,
HO LALA, MAIS TU N'AS PAS A T'EXCUSEZ , NOUS SAVONS FORT BIEN QUE SI TU PASSES MOINS, VOIR PLUS, C'EST QUE TU ES DANS UNE PERIODE NOUS ALLIONS DIRE DE MOROSITE.
PERSO, JE TE CONNAIS DEPUIS BIEN LONGTEMPS ET JE SAIS QUE TU N'ES PAS DU GENRE A NOUS TOURNER LE DOS PAS PLUD D'AILLEURS QUE TU N'ES UNE GIROUETTE.
PAR CONTRE, CE QUI NOUS PEINE , C'EST DE CONSTATER QUE TU TRAVERSSE UNE PERIODE MELANCOLIQUE.....
ALLEZ TITE PUCE, IL VA FALLOIR TE RESAISIR, TU EN ES CAPABLE ET NOUS EN SOMMES PARFAITEMENT CONSCIENT.
CERTE EN CE MOMENT POUR TOI ET POUR HELAS D'AUTRES PERSONNES CE N'EST PAS LA JOIE, MAIS NOUS SOMMES CONVAICUS QUE CE N'EST QU'UN MAUVAIS PASSAGE ET QUE LE MEILLEUR A VENIR EST DEVANT TOI, DE CELATU PEUX EN ETRE CERTAINE ET PERSSUADEE.
VOILA, TITE PUCE, CE QUE NOUS VOULIONS ET TENIONS A TE DIRE EN CE LUNDI MATIN.
NOUS TE FAISONS DE TRES GROS BIBIS ET SI TU AS BESOIN DE NOUS OU DES TITS ANGES DU FOFO, N'HESITE PAS NOUS SOMMES LA ...
NOUS T'ENVOYONS PLEINS D'ONDES POSITIVES.
Un tit peu tristounette 296132 Béa et Dany Un tit peu tristounette 296132 .

PS : SI TU AS BESOIN DE NOTRE NUMERO DE TEL , AUCUN SOUCIS TU NOUS FAIT SIGNE NOUS TE LE COMMUNIQUONS EN MP. PAR CONTRE IL FAUT QUE SE SOIT UN FIXE...

Un tit peu tristounette Ondes_11
cygnes1951

cygnes1951

MessageSujet: bonjour   Un tit peu tristounette Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:11

flower tu n'as pas a me remercier et sache que je suis la pour t' écouter et quand tu as envie de parler ,je suis la
bisous
mamy
Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Un tit peu tristounette   Un tit peu tristounette Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:58

C'est gentil de votre part, merci. Je vais me ressaisir et vous envoyer moi aussi des ondes positives, autant que je le peux.

Dany et Béa, je vous envoie un MP.

Bisous flower
cygnes1951

cygnes1951

MessageSujet: bonjour   Un tit peu tristounette Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:36

flower je t'envoye plein d'onde positive aussi et courage ,on est la pour toi
bisous
mamy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tit peu tristounette   Un tit peu tristounette Icon_minitime

Un tit peu tristounette
Page 1 sur 1