Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo...

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... Empty
MessageSujet: Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo...   Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:22

Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 216923 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 644669 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 216923 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 644669 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 216923 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 644669 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 216923 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 644669 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 216923 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 644669 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 216923

Bonjour,
et oui, en ce matin, nous avons une pensée particulière pour un membre de notre fofo...Loola...
Elle traverse une très mauvaise passe, n'a pas le morale, et a besoin de vos bonnes ondes....
Nous pensons bien a elle, Reviens nous vite en forme ma belle...
La vie est un parcours semé d'embûche, qui nous permet de grandir sans cesse ! Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 296132
Quand tout va bien, On est heureux, on se sent bien, mais d'un instant a l'autre, tout peut basculer, hélas !
Un soucis, un autre, puis un autre, et puis on se demande ce qui va encore nous tombé dessus, ca continue et continue...Mais il faut pas lacher prise et se battre une fois, pour une chose, puis encore et encore, et oui, a un moment on est épuisé, et c'est là qu'il faut du réconfort extérieur pour voir la vie différemment et ne pas se laisser aller ! Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 948670
Mais nous te connaissons bien et nous savons qu'avec des encouragements, et ta force de caractère, tu vas y arriver, tu vas une fois de plus remonter la pente et sortir gagnante de ce combat difficile qui est le tient en ce moment !
Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 127485 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 127485 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 127485 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 127485 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 127485 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 12722 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 127485
Nous te faisons d'énormes bisous ma Belle ! Et n'oublie pas que nous sommes tous là pour toi, pour ta puce
! Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 999400 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 999400 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567

Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 20210 Béa et Dany Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 20210

Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... Jmzxia10

Les paroles de ce poème sont très réaliste ! Surtout ne sombrez pas !

Profonde tristesse, Le sommeil me guette...
j'ai peur de m'endormir
de tomber dans la pénombre de mes pensées...

Le sommeil me guette...
j'ai peur de m'endormir
d'être confrontée à mes doutes, mes peurs

Le sommeil me guette...
j'ai peur de m'endormir
de me retrouver perdue dans les méandres de ma vie

Le sommeil me guette...
j'ai peur de m'endormir
ou plutôt peur, de ne pas avoir envie de me réveiller.

Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 680794 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 278955 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 680794
Revenir en haut Aller en bas
https://couleursdelavie.forumperso.com
morrigane

morrigane

Féminin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo...   Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:44

alors, pour loola,
courage à toi ma belle; ceci n'est qu'une mauvaise passe
sois forte, serre les poings et répète haut et fort que tu vas t'en sortir.
nous sommes là par la pensée de tout avec toi.
je t'envoie plein d'ondes +++++++++++
des rayons de soleil
et une grande bouffée d'air iodé.
Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 644669 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 644669

flower morrigane flower
jeannedu13

jeannedu13

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo...   Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:19

Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 081126051959322082
Loola,je t'envoie plein de douces ondes pour t'aider dans ton ou tes épreuves et pour que tu arrives à voir le bout de ce tunnel et enfin apercevoir cette douce et chaude lumière qui te fera comprendre que tu y es arriver!!! Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567 Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo...   Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:23

Loola il est vrai que la vie est parfois bien bizarre , et lorsque on est dans la tourmente tout s'enchaine on pense parfois que jamais on ne verra plus la fin .Il peu arriver que l'on baisse les bras mais avec de la volonté arrive à surmonter sa peine et on devient de plus en plus fort au fil des épreuves .Avec mes quelques mots je t'envoye plein d'ondes positives ,beaucoup d'énergie pour toi pouvoir imergé des profondeurs.J'espère bientôt avoir la joie de te lire à nouveau sur le fofo .Bat toi la vie en vaut la peine , ta puce a besion de toi

Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 793567
Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... Dyn00512
cygnes1951

cygnes1951

Féminin Nombre de messages : 578

MessageSujet: bonjour   Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:02

flower bonjour loola
courage ma puce des jours meilleurs sannonce pour toi ,mais dans la vie ,on ne sais pas toujour mettre un temps.
sache que nous sommes tous avec toi et n'oublie jamais qu'on forme une grande famille
je t'envoye plein d'onde positives
bisous
Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... 6jj7v410
cette ange pour toi et quand tu es triste ou que ca ne va pas regarde la!
mamy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo...   Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... Icon_minitime

Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo...
Page 1 sur 1