Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... Mer 26 Nov - 11:22 | |
| Bonjour, et oui, en ce matin, nous avons une pensée particulière pour un membre de notre fofo...Loola... Elle traverse une très mauvaise passe, n'a pas le morale, et a besoin de vos bonnes ondes.... Nous pensons bien a elle, Reviens nous vite en forme ma belle... La vie est un parcours semé d'embûche, qui nous permet de grandir sans cesse ! Quand tout va bien, On est heureux, on se sent bien, mais d'un instant a l'autre, tout peut basculer, hélas ! Un soucis, un autre, puis un autre, et puis on se demande ce qui va encore nous tombé dessus, ca continue et continue...Mais il faut pas lacher prise et se battre une fois, pour une chose, puis encore et encore, et oui, a un moment on est épuisé, et c'est là qu'il faut du réconfort extérieur pour voir la vie différemment et ne pas se laisser aller ! Mais nous te connaissons bien et nous savons qu'avec des encouragements, et ta force de caractère, tu vas y arriver, tu vas une fois de plus remonter la pente et sortir gagnante de ce combat difficile qui est le tient en ce moment ! Nous te faisons d'énormes bisous ma Belle ! Et n'oublie pas que nous sommes tous là pour toi, pour ta puce
Béa et Dany
Les paroles de ce poème sont très réaliste ! Surtout ne sombrez pas !
Profonde tristesse, Le sommeil me guette... j'ai peur de m'endormir de tomber dans la pénombre de mes pensées...
Le sommeil me guette... j'ai peur de m'endormir d'être confrontée à mes doutes, mes peurs
Le sommeil me guette... j'ai peur de m'endormir de me retrouver perdue dans les méandres de ma vie
Le sommeil me guette... j'ai peur de m'endormir ou plutôt peur, de ne pas avoir envie de me réveiller.
| |
|
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... Mer 26 Nov - 11:44 | |
| | |
|
jeannedu13
Nombre de messages : 73 Age : 59 Localisation : le sud... Emploi/loisirs : ciné/lecture/danse/musique/randonnées Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... Mer 26 Nov - 19:19 | |
| | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Mer 3 Déc - 15:02 | |
| bonjour loola courage ma puce des jours meilleurs sannonce pour toi ,mais dans la vie ,on ne sais pas toujour mettre un temps. sache que nous sommes tous avec toi et n'oublie jamais qu'on forme une grande famille je t'envoye plein d'onde positives bisous cette ange pour toi et quand tu es triste ou que ca ne va pas regarde la! mamy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loola !...Une pensée pour un Ange de notre fofo... | |
| |
|