jaune92
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : 92 Emploi/loisirs : comptable/lecture Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Samedi 5 avril Sam 5 Avr - 6:56 | |
| Bonjour, bon week-end à tous et bonne semaine. A samedi prochain. Je penserai à vous. Bises. jaune92 | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| |
Bisounours
Nombre de messages : 117 Age : 61 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer - ésotérisme- voyance Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: bon samedi Sam 5 Avr - 11:34 | |
| les ami(es) du fofo , je ne sais quelle temps il fait par chez vous mais ici la belgique est encore sous la grisaille et la pluie grrrrrrrrrrrr!!!!!!!! à quand un peu de soleil ?????? , aujourd'hui et bien cela sera les courses enfin pour mon homme car moi je ne peux encore car je viens de subir opération et doit rester prudente encore un mois !!!!! voilà les ami(es) je vous fais de gros bisous , à tantôt , mamynou | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
nannou945
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Quelque part sur une ile Emploi/loisirs : Rêver et m'évader. Mais ma 1ère passion c'est mon fils !!! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 5 avril Sam 5 Avr - 20:34 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Excellent week end et bonne soirée BISOUS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 5 avril | |
| |
|