| Pour mon Papa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Pour mon Papa. Mer 3 Déc - 10:09 | |
| | |
|
| |
martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Mon Père Mer 3 Déc - 19:48 | |
| Merci Dany de nous rappeler ce très beau texte de Daniel Guichard je crois. J'en profite pour adresser cette même missive à mon père parti beaucoup trop tôt mais qui s'est battu à 16 ans pour la France et ensuite pour les ouvriers. Alors à toi Papa et je t'en supplie protège-moi et protège ton petit fils que tu n'as pas connu. Je t'aime et tu me manques tant!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour mon Papa. Mer 3 Déc - 20:42 | |
| Un papa et une maman adorable ne pouvaient donner naissance qu'a des enfants formidables ! Tu en es une preuve mon ti loulou... Toi qui donne tant, Toi qui donne tout, Toi qui fais tant de bien autour de toi, Toi qui ne demande jamais rien, Juste un peu d'amour, de reconnaissance, Juste un peu de justice, et stop aux médisances.
Je t'aime mon ti coeur ! | |
|
| |
jeannedu13
Nombre de messages : 73 Age : 59 Localisation : le sud... Emploi/loisirs : ciné/lecture/danse/musique/randonnées Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pour mon Papa. Mer 3 Déc - 23:56 | |
| Oui je me rappelle de cette chanson de daniel guichard...Mon père...très belle chanson... | |
|
| |
Poussière d'étoile
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Tarot de Marseille, Astrologie, Fleurs de Bach, cinéma, musique, lecture Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Pour mon Papa. Jeu 4 Déc - 21:41 | |
| oui, très belle chanson effectivement, très beau texte. Je suis persuadée que tes parents, de là où ils sont on reçu ton message et te le retourne en veillant sur toi et tes proches. | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: MON DODOU Jeu 4 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon Papa. | |
| |
|
| |
| Pour mon Papa. | |
|