Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour toi belle maman...

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

Pour toi belle maman... Empty
MessageSujet: Pour toi belle maman...   Pour toi belle maman... Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:15

Il y a 20 ans cette nuit, tu nous quittais, sans prévenir, sans mot dire, dans le silence et l'inattendu le plus totale.
Tu étais pétillante, plein de vie, plein de bonté, de générosité, de gentillesse, ...
Tu étais pour moi très importante, je t'aimais énormément, je t'admirais...
Ton courage, ta force, ta volonté, et tant d'autres choses que je garderai pour moi me rendais admirative...
Je savais que tu étais là, pour moi, dès que j'avais besoin de toi, il ne fallait même pas que je te le demande, tu le savais et tu étais là...
Ta vie a été un méli mélo de bonheur et de souffrance...
Et oui, la souffrance, les mauvais coups du sort, ne t ont pas épargnée, et toi, tu as toujours su les vaincres et surmonter toutes ces horreurs que la vie t'a infligée...
Lorsque tu es partie, on a pas compris, que d'énigmes, de secrets cachés, etc...Sans un bruit, tu t'en es allée et tu nous a laissé !
Sur ta tombe, bien des fois je suis allée verser quelques larmes et lorsque je souffrais, c'est vers toi que je me tournais et te demandais de m'aider, de me donner la force que toi tu as eu pour surmonter les difficultés...
Quand je suis partie de la maison, je me suis dite, que tu avais eu bien du courage pour supporter autant d'années les mêmes choses que je vivais au quotidien...
Mais toi, tu savais, tu me comprennais, tu ne me jugeais pas, bien au contraire, tu prennais même ma défense face à ton fils..car tu savais, ...
Oui, les années ont passés, les choses ont changé, mais toi tu es et resteras au fond de mon coeur, comme une maman, mon ange gardien, ma belle maman, que j'ai tant aimé et toute ma vie j'aimerai..
Repose en paix et je suis désolée si j'ai pas eu ta force et ton courage pour supporter et endurer ce que toi aussi tu as connu pendant des années. Je t'aime Maman Jenny et jamais je ne t'oublierai !
Béa
Pour toi belle maman... 793567

Pour toi belle maman... Xp9q1e10
Revenir en haut Aller en bas
https://couleursdelavie.forumperso.com
morrigane

morrigane

Féminin Nombre de messages : 1048

Pour toi belle maman... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi belle maman...   Pour toi belle maman... Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:08

Neutral
et oui.......les belles mères ne sont pas toutes des mégères;
elles sont bien souvent des confidentes admirables.
Pour toi belle maman... 793567

flower morrigane flower
Revenir en haut Aller en bas

Pour toi belle maman...
Page 1 sur 1