Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Pour toi belle maman... Mar 9 Déc - 3:15 | |
| Il y a 20 ans cette nuit, tu nous quittais, sans prévenir, sans mot dire, dans le silence et l'inattendu le plus totale. Tu étais pétillante, plein de vie, plein de bonté, de générosité, de gentillesse, ... Tu étais pour moi très importante, je t'aimais énormément, je t'admirais... Ton courage, ta force, ta volonté, et tant d'autres choses que je garderai pour moi me rendais admirative... Je savais que tu étais là, pour moi, dès que j'avais besoin de toi, il ne fallait même pas que je te le demande, tu le savais et tu étais là... Ta vie a été un méli mélo de bonheur et de souffrance... Et oui, la souffrance, les mauvais coups du sort, ne t ont pas épargnée, et toi, tu as toujours su les vaincres et surmonter toutes ces horreurs que la vie t'a infligée... Lorsque tu es partie, on a pas compris, que d'énigmes, de secrets cachés, etc...Sans un bruit, tu t'en es allée et tu nous a laissé ! Sur ta tombe, bien des fois je suis allée verser quelques larmes et lorsque je souffrais, c'est vers toi que je me tournais et te demandais de m'aider, de me donner la force que toi tu as eu pour surmonter les difficultés... Quand je suis partie de la maison, je me suis dite, que tu avais eu bien du courage pour supporter autant d'années les mêmes choses que je vivais au quotidien... Mais toi, tu savais, tu me comprennais, tu ne me jugeais pas, bien au contraire, tu prennais même ma défense face à ton fils..car tu savais, ... Oui, les années ont passés, les choses ont changé, mais toi tu es et resteras au fond de mon coeur, comme une maman, mon ange gardien, ma belle maman, que j'ai tant aimé et toute ma vie j'aimerai.. Repose en paix et je suis désolée si j'ai pas eu ta force et ton courage pour supporter et endurer ce que toi aussi tu as connu pendant des années. Je t'aime Maman Jenny et jamais je ne t'oublierai ! Béa | |
|
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pour toi belle maman... Mar 9 Déc - 12:08 | |
| | |
|