Invité Invité
| Sujet: JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!! Sam 27 Déc - 15:30 | |
| même si des soucis nous démoralisent essayez de tenir le cap ! courage grosses biz !!! à++ |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!! Sam 27 Déc - 16:39 | |
| cyclamen bonjour oui tu a raison j'espère que tu auras trouvé une réponse à la demande au sujet de ton copain , oublions les soucis qui nous rongent profitons des moments présent qui nous sont offert ils sont si rare | |
|
Invité Invité
| Sujet: oui merci laeticia Lun 16 Fév - 22:59 | |
| pour ton message que je viens seulement de voir sorry, j'ai trouvé effectivement les infos necessaires sur site orphanet et il poursuit son traitement à base corticoides + régime sans sel ni sucre (au départ 65mg/jour là recemment l'hopital a rabaissé à 50 mg/jour) cela suit son cours en plus il a pu retravaillé dès le 5 janvier ! biz bonne soirée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!! | |
| |
|