Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A lire, une triste réalité.

3 participants
AuteurMessage
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

A lire, une triste réalité. Empty
MessageSujet: A lire, une triste réalité.   A lire, une triste réalité. Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:24

Une triste réalité....

Bonsoir à tous voilà nous sommes un peu étonné de voir notre Président être partout à la fois et s'occuper de tout ce qui se passe dans le monde , nous pensons que monsieur Le président devrait plutôt s'occuper de notre pays (voir pour les salaires car même pas le smic par mois pour vivre pas terrible, il devrait aussi voir que son pays ne va pas bien les gens n'ont plus confiance en ce système presque totalitaire (il décide et fait semblant de débattre ) IL ne voit pas les gens qui ont bossés 41 ans comme moi et qui touche aujourd’hui, en dessous du smic et je peux fournir les preuves a l'appuie, alors je suis ému quand je vois les ministres faire du cinéma, alors que ces gens ne sont jamais dans le besoin DE MEME MONSIEUR LE PRESIDENT ne voit pas les retraités qui ont trimés toute leur vie et qui ont pour retraite un peu plus de 600 euros par mois et pourtant ils ont fait 40h et plus par semaine pour se trouver aujourd’hui a gagner des queues de cerise. Le gouvernement veut nous soumettre au système US sauf qu'il oubli que nous ne sommes pas aux states.

Hummmmmmmm de combien va augmenter ma retraite ? Carla gagne + que moi ce n’est pas juste il faut que je réfléchisse le smic est de ???? Je me souviens plus, vite je téléphone à Bercy. Allez bonne soirée et surtout égalité pour tous les français…..

PS : que sera la retraite de nos pauvres jeunes dans quelques années ? Nous vous laissons le soin d’y réfléchir….

A lire, une triste réalité. 296132 Béa et Dany A lire, une triste réalité. 296132

A lire, une triste réalité. Retrai10
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: A lire, une triste réalité.   A lire, une triste réalité. Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:58

Oui Dany que vont devenir nos enfants ???? eux aussi un jour seront à la retraite!!!

Par les temps qui court on aurait besoin d'un petit surplus à notre préretraite cela nous viendrais bien à point
En voyant tout ces sdf on doit encore se contenter heureux d'avoir un toit......
morrigane

morrigane

Féminin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: A lire, une triste réalité.   A lire, une triste réalité. Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:07

affraid affraid

la retraite Question Question Question Question
pffffffffffffffffffff une misère Embarassed
étant retraitée de l'artisanat je peux vous dire que notre retraite est encore bien moindre que chez les salariés.
vous pensez peut etre que les artisans ou commerçants gagnent davantage que les salariés
mais nous avions des cotisations tres élevées, la tva, les mises aux normes, le matériel tres couteux à
renouveller.etc....etc.....les contrôles de sécurité, du fisc...grrrrrrrr.
nous avons toujours compté ..... calculé.......et le faisons encore!
notre cher président fait beaucoup de discours
beaucoup de bruit, beaucoup de poussière mais la france tousse et fulmine
et nous allons devoir confectionner des porte monnaie en peau d'hérisson affraid
nos enfants vont devoir apprendre à gérer la crise !!!mais sont t'ils conscients de ce que leur
réserve l'avenir ????????? scratch scratch

A lire, une triste réalité. 793567 A lire, une triste réalité. 793567 A lire, une triste réalité. 793567

flower morrigane flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire, une triste réalité.   A lire, une triste réalité. Icon_minitime

A lire, une triste réalité.
Page 1 sur 1