Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

j'aimerais savoir....

3 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

j'aimerais savoir.... Empty
MessageSujet: j'aimerais savoir....   j'aimerais savoir.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:19

Bonsoir Béa et Dany , en cette nouvelle année je viens vous solliciter pour avoir une voyance

Prenez votre temps , je ne suis pas pressée , je suis comme vous le savez très patiente,je me suis habituéedepuis plus de 6ans .

Vous connaissez ma situation avec la petite, donc je voudrais vous demander si vous voyez un dénouement pour cette année, si oui es ce pour le début ou la fin de cette année .

1/2/4/6/7/11/14/19/20/22/25/24/28/29/31/

ma date ;28/4/1948

la petite 11/2/2002

Si vous avez besoin de la photo de la petite je vous l'envoye en mp

Merci pour votre dévouement au sein du forum j'aimerais savoir.... 793567
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: j'aimerais savoir....   j'aimerais savoir.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:52

Bonsoir laeti, pas de probleme, on te fait cela rapidement....Mais une photo serait effectivement la bienvenue...
Bisous et douce nuit à vous deux...
Gros bibis...
Béa et dany

j'aimerais savoir.... 16237910
https://couleursdelavie.forumperso.com
laetitia

laetitia

MessageSujet: Re: j'aimerais savoir....   j'aimerais savoir.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:01

Voici qui est fait je viens juste de vous envoyer la photo

j'aimerais savoir.... Texte_10
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: j'aimerais savoir....   j'aimerais savoir.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:45

Laéti,
voici, ton tirage, bonne lecture et merci de la confiance que tu nous a accordée.

Bonsoir notre titre Ange Laétie, et bien pour ce tirage nous allons faire abstraction, de te communiquer certains traits de caractères de la personne concernée, aux vues de son âge.
Il n'en reste pas moins que pour nous c'est un grand plaisir que de faire celui-ci malgré un dimanche.
Comme toujours, nous allons faire cette voyance avec le plus grand intérêt.
Nous allons donner tout de nous-mêmes pour savoir ce que va nous révéler ton tirage qui nous souhaitons de tout cœur avant tout sera très positif dans tous les sens du terme, car nous savons que depuis très longtemps tu attends cette précieuse nouvelle qui te temps tient à cœur, qui vous tient tant quand a cœur avec Dario, c'est pourquoi, nous aussi, nous souhaitons de tout cœur, que ce souhait se réalise pour cette année 2009, sachant bien évidemment que les Lois et la justice sont loin d'être souple et parfois même dans certains cas de figures sont plus que rigide.

Alors, grande, commençons ce tirage, et nous te cacherons pas plus longtemps que nous avons un peu les tripes serrées mais allez, de toute façon, quand il faut y aller il faut y aller.
Dans un premier temps, ton tirage nous révèle un retard dans la réalisation de certaines affaires.
Il nous est annoncé hélas, des ennuis en perspective, mais, dans ce domaine, c'est assez large, et nous ne ciblons pas vraiment de quels ennuis il peut s'agir.
Nous voyons une rupture anticipée, qui pourrait peut-être faire penser à X, avec de plus des complications Amoureuses.
À l’inverse il nous est annoncé la concrétisation d'un Amour, ce qui pourrait signifier le démarrage d'une nouvelle aventure Amoureuse, toujours avec X.
On nous parle d'un voyage.
Excellente nouvelle, une victoire sur l’adversité sort dans notre jeux, ce qui pourrait nous faire penser qu'il il y ait un lien avec la question qui te tient tant à cœur.
Une maladie sort dans ton entourage et il ne faut pas perdre de vue qu'elle pourrait avoir une importance non négligeable, donc à surveiller.
D'après ce que nous voyons, X aurait quelques Amourettes futiles.
Il nous est souligné qu'un avancement dans tes projets va aboutir avec succès.
On nous dit que tu continues de rester patiente, pour la fameuse préoccupation qui te tient tant à cœur, car à la finale tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Une carte symbolise la sagesse, ce qui a nos yeux est très important.
Des retards sont à prévoir, mais un dénouement heureux aura bien lieu, disons dans les mois à venir.
Notre conclusion, en ce qui concerne ce tirage, il y aura bien un dénouement heureux, pour cette année 2009, te dire que ce sera dans les six premiers mois serait bien hasardeux, mais sincèrement nous verrions cela plus vers la fin de l'année.
Ce que nous te proposons, c'est de refaire un tirage d'ici quelques mois, et de refaire un point, pour voir comment vont évoluer les choses.
Nous te faisons de gros j'aimerais savoir.... 793567 bisous j'aimerais savoir.... 793567 ainsi qu'à Dario et X.

Douce soirée.

Béa étant très fatiguée elle a probablement la grippe, elle est partie se reposer un peu, elle ma passée le message suivant :

< Fait de gros j'aimerais savoir.... 793567 bisous, j'aimerais savoir.... 793567 à tout les petits Anges du fofo. >

Pas d’inquiétude, son Ange gardien en chair et en os est la pour la surveiller, et viiiiii.

A le plaisir de te lire.

j'aimerais savoir.... 793567 Béa et Dany j'aimerais savoir.... 793567 .

j'aimerais savoir.... Voyanc12
laetitia

laetitia

MessageSujet: Re: j'aimerais savoir....   j'aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:44

Citation :
Alors, grande, commençons ce tirage, et nous te cacherons pas plus longtemps que nous avons un peu les tripes serrées mais allez, de toute façon, quand il faut y aller il faut y aller.
Dans un premier temps, ton tirage nous révèle un retard dans la réalisation de certaines affaires

Depuis le début c'est une routine avec cette justice

Citation :
Il nous est annoncé hélas, des ennuis en perspective, mais, dans ce domaine, c'est assez large, et nous ne ciblons pas vraiment de quels ennuis il peut s'agir.

Peu être les ennuis sont t'il pour la partie adverse ????Si pour nous l'avenir nous le dira

Citation :
Nous voyons une rupture anticipée, qui pourrait peut-être faire penser à X, avec de plus des complications Amoureuses.
À l’inverse il nous est annoncé la concrétisation d'un Amour, ce qui pourrait signifier le démarrage d'une nouvelle aventure Amoureuse, toujours avec X.

Avec X il ne faut pas se casser la tête!!!!!

Citation :
On nous parle d'un voyage
.
Pour nous oui un voyage est programmé

Citation :
Excellente nouvelle, une victoire sur l’adversité sort dans notre jeux, ce qui pourrait nous faire penser qu'il il y ait un lien avec la question qui te tient tant à cœur.

Avec de l'espoir on peu y arriver, je suis positive depuis le début et je dois vaincre cette justice , pour le bien être de la petite.

Citation :
Une maladie sort dans ton entourage et il ne faut pas perdre de vue qu'elle pourrait avoir une importance non négligeable, donc à surveiller.

Pourrais t'il s'agir d'une personne qui ne fait pas partie de ma famille?

Citation :

Avec X rien ne m'étonne lol!

Citation :
On nous dit que tu continues de rester patiente, pour la fameuse préoccupation qui te tient tant à cœur, car à la finale tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je sais qu'une de mes vertus est la patience mais aussi que" la foi peu déplacer des montagnes "

Citation :
Des retards sont à prévoir, mais un dénouement heureux aura bien lieu, disons dans les mois à venir.
Notre conclusion, en ce qui concerne ce tirage, il y aura bien un dénouement heureux, pour cette année 2009, te dire que ce sera dans les six premiers mois serait bien hasardeux, mais sincèrement nous verrions cela plus vers la fin de l'année.
Ce que nous te proposons, c'est de refaire un tirage d'ici quelques mois, et de refaire un point, pour voir comment vont évoluer les choses.

Dans l'ensemble j'ai un bon tirage ,je vous cache pas que c'est avec angoisse que j'ai ouvert le message, mais je me suis dite tu ne peu pas avoir un mauvais jeu , le chemin est caotique semé d'embuches mais tu va y arriver, le pire est derrière moi..... pour ce qui est de la petite.

Oui laissons le temps au temps je reviendrais voir dans 6- 7 mois ,si il y a un avancement dans mon histoire son histoire votre histoire.....
j'aimerais savoir.... 793567 j'aimerais savoir.... 999400

j'aimerais savoir.... G5m24y11
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: j'aimerais savoir....   j'aimerais savoir.... Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:13

laetitia a écrit:
Citation :
Dans un premier temps, ton tirage nous révèle un retard dans la réalisation de certaines affaires

Depuis le début c'est une routine avec cette justice

Citation :

Peu être les ennuis sont t'il pour la partie adverse ????Si pour nous l'avenir nous le dira

Citation :

Avec X il ne faut pas se casser la tête!!!!!

Citation :
On nous parle d'un voyage
.
Pour nous oui un voyage est programmé

Citation :

Avec de l'espoir on peu y arriver, je suis positive depuis le début et je dois vaincre cette justice , pour le bien être de la petite.

Citation :

Pourrais t'il s'agir d'une personne qui ne fait pas partie de ma famille?
Oui, nous pensons a cette personne qui te touches de tres pret et qui a subit assez récement une opération cardiaque, et de ce fait, il va falloir qu'il rentre dans les rangs et s'instore une hygiéne de vie srict...
Citation :

Avec X rien ne m'étonne lol!

Citation :

Je sais qu'une de mes vertus est la patience mais aussi que" la foi peu déplacer des montagnes "

Citation :

Dans l'ensemble j'ai un bon tirage ,je vous cache pas que c'est avec angoisse que j'ai ouvert le message, mais je me suis dite tu ne peu pas avoir un mauvais jeu , le chemin est caotique semé d'embuches mais tu va y arriver, le pire est derrière moi..... pour ce qui est de la petite.

Oui laissons le temps au temps je reviendrais voir dans 6- 7 mois ,si il y a un avancement dans mon histoire son histoire votre histoire.....
j'aimerais savoir.... 793567 j'aimerais savoir.... 999400

Merci,
Laeti, pour ce chalheureux retour qui comme d'hab, nous va direct au coeur, telle une fleche qui atterrie en plein dans le mille de la cible.
C'est vrai que ton tirage n'est pas cata du tout , loin s'en faut, et Dieu merci pour nous tous...
De gros j'aimerais savoir.... 793567 bibis j'aimerais savoir.... 793567 de nous deux.
j'aimerais savoir.... 793567 Bibis j'aimerais savoir.... 793567 également a Dario.

PS: nous passons voir le médecin cette apres-midi pour mon Doudou, donc , affaire a suivre....

j'aimerais savoir.... G5m24y11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerais savoir....   j'aimerais savoir.... Icon_minitime

j'aimerais savoir....
Page 1 sur 1