Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Karma et énergie sexuelle...!

3 participants
AuteurMessage
GEGE

Masculin Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : retraité-radiesthésie-un peu Astrol.-Géobiologie en amateur- intéressé par l'ésotérisme...!

Karma et énergie sexuelle...! Empty
MessageSujet: Karma et énergie sexuelle...!   Karma et énergie sexuelle...! Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:31

Utilisation de l ' ENERGIE SEXUELLE

Comme la mort, la sexualité est encore, en Occident, un sujet tabou ! ou disséqué d'une manière analytique sans aucun sens émotionnel ou spirituel. Pourtant la sexualité est bien autre chose que ce que l'on en dit habituellement. Peut-être qu'une maladie typiquement sexuelle comme le SIDA, dont la cause est tout simplement la pollution de nos émotions et sentiments, poussera l'homme à se remettre en question et à mieux comprendre le rôle de la sexualité dans sa vie quotidienne et pour son évolution.

Ce que nous allons révéler concernant la sexualité n'engage que nous et nos connaisances acquises par l'astrologie holistique que nous pratiquons comme l'enseignement de la science initiatique - Notre point de vue se rapproche de celui de l'astrologue américain

Martin Schulman ( Thé Asirohgy of Sexuahly. paru chez Samuel Weiser, USA ).

La sexualité est l'énergie de base, terrestre, dont dispose tout individu. Nous tirons celte énergie du milieu où nous vivons: la Terre, en tant que planète, et l'énergie vitale qui l'anime car la Terre est un être vivant que nous nommons, avec d'autres, Gaïa. Les clairvoyants savent bien que notre aura ou corps énergétique plonge sous nos pieds dans le sol où nous vivons pour y puiser de l'énergie vitale, Gaïa est vivante, elle nous nourrit et nous fournil une énergie que nous captons par les pieds ( Poissons ) et qui remonte le long de notre corps ( dans le sens inverse des signes du Zodiaque) pour aboutir à notre tête ( Bélier ),

Cette énergie de base, terrestre et de pôle négatif ou féminin, se regroupe au chakra racine ou centre énergétique situé près du coccyx et qui est lié à la planète Saturne ( et qui est le réservoir de la Kundalini ou de la force de vie ). L'énergie terrestre monte dans le chakra sacré qui est le centre sexuel lié à la planète Pluton. Nous ne détaillerons pas le rôle des différents chakras ( il en existe sept majeurs reliés aux astres ) car ce n'est pas le but de cet ouvrage.

La sexualité est une énergie puissante dont tout le monde dispose et qui se concentre à la base de la colonne vertébrale ( dans le chakra sacré ). A chaque fois que l'énergie sexuelle est mal utilisée, vous déséquilibrez le chakra sacré. Comme tous les chakras sont reliés ( et que chaque chakra

contient en lui-même les six autres ), il s'ensuit une réaction à différents niveaux qui peut avoir des conséquences fâcheuses sur l'équilibre de santé.

Comment s'exprime la sexualité en astrologie? Par le voyage "cosmique" que voici : gardez bien à l'esprit qu'en astrologie holistique l'on considère que l'homme est à l'image de l'univers qui l'entoure et qu'il contient donc les planètes du système solaire d'une manière symbolique.

La sexualité débute son "voyage" avec l'énergie sexuelle de base stockée au chakra sacré et repré- sentée par Pluton. ( N'oubliez pas que le voyage est cosmique - dans le système solaire - et en même temps humain à travers les chakras ou centres énergétiques et leurs correspondances astro-logiques). Sans énergie sexuelle, pas de sexualité évidemment. Ensuite nous atteignons l'étape de Neptune qui représente l'imaginaire, le fantasme, l'inspiration sexuelle. La sexualité est aussi une affaire d'imagination. Puis vient l'étape d' Uranus : c'est le magnétisme sexuel qui attire deux personnes l'une vers l'autre. Uranus c'est le champ magnétique particulier de votre "aura" qui accroche celui d'une autre personne parce que son champ aurique vibre sur la même longueur d'onde.

Nous arrivons alors à l'étape de Saturne: ici, tout se joue; ou les deux personnes en restent à l'attirance sans concrétisation à cause des conventions et de multiples barrières qu'elles se créent elles-mêmes, ou bien elles tentent le contact pour démarrer une liaison. L'étape saturnienne ayant été franchie, nous arrivons à celle de Jupiter: nos deux amoureux ont décidé de devenir amants afin d'exprimer pleinement ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre en éprouvant l'épanouissement total grâce à leurs énergies sexuelles. C'est avec l'étape de Mars que l'acte sexuel proprement dit débute. Mars est la première planète individuelle que nous rencontrons sur notre route et le désir devient réalité.

A l'étape de Vénus, les deux amants vivent l'union physique, l'harmonie des corps, l'équilibre du masculin et du féminin en atteignant l'orgasme physique. Ici, ils peuvent prendre conscience de ce qu'ils doivent concrétiser à l'intérieur d'eux-mêmes ( équilibre des polarités ).

L'étape suivante peut être atteinte simultanément ou non selon l'intensité de l'échange et selon l'évolution des deux êtres en présence. Il s'agit de l'orgasme mental ou étape de Mercure résultant d'une fusion télépathique ou d'un échange mental total des deux êtres qui ont l'impression de penser de la même manière ( cela se poursuivant au-delà de l'acte sexuel ), d'être sur la même longueur d'onde. On peut atteindre aussi cet orgasme mental à la suite d'une illumination, d'un insight ou

d'un satori lors d'une méditation, ce qui se caractérise par une révélation puissante accompagnée d'une explosion de joie et de bonheur intellectuel.

Ensuite, les deux amants peuvent éprouver l'orgasme émotionnel de l'étape de la Lune où l'on atteint le sanctuaire intérieur de l'autre, où l'on éprouve ce que l'autre éprouve, à un stade où les mots n'existent plus et où seule persiste l'émotion à l'état pur qui vous submerge et vous engloutit et qui s'accompagne parfois d'images.

Toutes les barrières sont tombées et vous pouvez atteindre l'étape ultime, celle du Soleil qui représente l'orgasme spirituel. Il se produit lorsque chaque partenaire est un en lui-même et avec son partenaire tout en étant un avec l'univers. Si vous atteignez cette étape finale, vous devenez à la fois le tout et le centre du tout. C'est la sublimation totale de l'amour et de la sexualité, l'aboutis-sement de l'expression de l'énergie sexuelle terrestre qui se fond dans l'énergie cosmique.

Les trois dernières étapes ( Mercure. Lune et Soleil ) ne peuvent être

vécues que si vous avez un partenaire avec lequel vous vous entendez parfaitement aux trois niveaux: physique, sentimental et intellectuel.

Vous formez alors en vous un triangle isocèle qui est le symbole de l'amour et de l'harmonie.

Le Karma SEXUEL

Les personnes ayant une conjonction, un carré, un quinconce ou une opposition entre Saturne et Vénus ( pour les femmes ) ou Mars ( pour les hommes ) souffrent d'un karma sexuel entraînant des difficultés à éprouver l'orgasme et franchir les dernières étapes décrites plus haut.

Ces personnes se sentent incapables de laisser tomber leur défenses saturniennes et elles ne libèrent jamais complètement leur énergie sexuelle. Même si elles franchissent l'étape de Saturne, celle-ci n'est jamais complètement assimilée et elle bloque l'expression pleine et entière des étapes suivantes. Chaque relation sexuelle est pour elles une opportunité d'apprendre à utiliser Jupiter et Mars afin d'assimiler leurs leçons karmiques saturniennes d'expression de leur énergie sexuelle.

Elles doivent apprendre à laisser couler librement l'énergie qui est en elles.

Amitiés GEGE....! Smile
Revenir en haut Aller en bas
morrigane

morrigane

Féminin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: Karma et énergie sexuelle...!   Karma et énergie sexuelle...! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:08

lol!

merci gégé !!
tres interessant le sujet Very Happy
peut etre pas facile à comprendre pour tout le monde,
mais ayant quelques connaissances en astrologie,
je n'avais pas encore exploré ce côté là.
j'ai vénus en cancer et saturne en lion..... scratch
je vais me replonger dans mes bouquins
Karma et énergie sexuelle...! 793567 Karma et énergie sexuelle...! 999400

flower morrigane flower
GEGE

Emploi/loisirs : retraité-radiesthésie-un peu Astrol.-Géobiologie en amateur- intéressé par l'ésotérisme...!

MessageSujet: réponse a Morrigane   Karma et énergie sexuelle...! Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:48

Pas de problème...! Merci ...j'en garde encore un peu en stock...!
Amitiés
GEGE..... Smile
GEGE

MessageSujet: au Sujet des articles sur le Karma   Karma et énergie sexuelle...! Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:22

Concernant les articles sur le Karma ,a la demande de Dany ,je les déposerais
sur l'autre Forum "Les Mystères et l'Audelà" .Il est mieux approprié a ce genre
afin de ne pas tout mélanger...!
Merci de répondre afin de savoir si cela vous intéresse...?
Bises de vibrations positives a toutes et tous
GEGE..... Karma et énergie sexuelle...! 793567
Biscotte

Biscotte

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Karma et énergie sexuelle...!   Karma et énergie sexuelle...! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:17

pour ceux qui ont envie je veux bien une bonne dose d'onde sexuelle ...
parce que meme en aimant la personne avec qui j'ai des rapport je n'ai aucun plaisir, aucun désir ....
à mon age ça craint !

que faire ?
GEGE

MessageSujet: réponse a biscotte   Karma et énergie sexuelle...! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:45

Biscotte a écrit:
pour ceux qui ont envie je veux bien une bonne dose d'onde sexuelle ...
parce que meme en aimant la personne avec qui j'ai des rapport je n'ai aucun plaisir, aucun désir ....
à mon age ça craint !
que faire ?
-------------------------------------------
Enfin de tes nouvelles ......!
Pour les choses décritent ci-dessus ,tu sais m'en parler par MSN si tu le désires, car
c'est surtout par dialogue entre toi et moi que je pourrai peut-être me rendre compte de la situation...?
Tu connais ma discrétion ,donc a toi de voir..!
Bisou
GEGE..... Karma et énergie sexuelle...! 793567

Karma et énergie sexuelle...!
Page 1 sur 1