| Va t'il revenir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bérengère
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : manage Emploi/loisirs : a la recherche d'un emploi Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Va t'il revenir? Jeu 15 Jan - 16:31 | |
| bonjour voilà ma question. j'aimerais savoir si mon ex compagnon reviendra vers moi pour reconstruire notre couple. ma date de naissance est le 15 août 1982 mes 5 chiffres sont les 14 18 17 3 2 mes 18 chiffres (je ne sais pas trop comment les trouver donc ils sont un peu pris au hasard) 1 2 10 11 14 16 17 18 26 29 31 50 54 57 60 65 69 78 | |
|
| |
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Va t'il revenir? Jeu 15 Jan - 21:19 | |
| merci berengere je regarde ca de suite...a tout a l 'heure ma belle | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Va t'il revenir? Jeu 15 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Va t'il revenir? Jeu 15 Jan - 23:14 | |
| je t'ai repondu dans mon coin voyance | |
|
| |
bérengère
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : manage Emploi/loisirs : a la recherche d'un emploi Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Va t'il revenir? Ven 16 Jan - 12:12 | |
| merci beaucoup j'y vais voir de suite. | |
|
| |
bérengère
| Sujet: Va t'il revenir? Ven 16 Jan - 16:38 | |
| rebonjour et merci voilà j'aimerais être éclairé sur certaine petites choses que tu m'a dites. 1) j'ai perdu mon travail (chez mon ex belle soeur) pour restructuration de personnel , serait ce ca que tu veux dire que du côté travail il y a une occassion à saisir que j'ai raté? 2) que veux tu dire par devenir une femme? 3) tu dis qu'il manquait de liberté , que je l'étouffais ... mais on fesait rien de spécial ensemble qui fasse que je l'étouffais donc je ne comprend pas 4) tu dis penser qu'il à encore des sentiments pour moi , il faut que tu sache que sa soeur ma dis qu'elle voyait que je lui manquait.mais alors pourquoi s'être inscrit sur des sites de rencontre? 5) des amis il en à oui , mais prsonne ne venait jamais ou ne l'invitais ou que ce soit. pour son signe il est balance (te faut il sa date de naissance?) 6) que veux tu dire par " tu devras faire d'énormes efforts pour qu'il te reste""? | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Va t'il revenir? Ven 16 Jan - 18:40 | |
| Kikou, grande.Béranger, tout d’abord, nous ne voulons surtout pas empiéter sur le tirage de Mélanie qui est une élève, comme elle l’a toujours dit, et qui a donc le droit a l’erreur. Quoi qu’il en soit en ce qui nous concerne, elle nous démontre que dans l’ensemble ceux-ci sont assez fiables.Nous lui laisserons donc le soin de te répondre.Simplement dans un premier temps et sans partie pris, loin de la, quelques remarques de notre part s’imposent : Tu dis : (Nous citons), < penser qu'il à encore des sentiments pour moi, il faut que tu saches que sa sœur m’a dis qu'elle voyait que je lui manquais.> Cela ne parait pas anodin du tout, étant donné que c’est sa sœur, elle ne va tout de même pas enterrer son frère et elle souhaite probablement calmer le jeu vis a vis de toi ? D’autre part, (Nous citons de nouveau) : < Mais alors pourquoi s'être inscrit sur des sites de rencontres ? > Tu as la réponse, nous semble t’il ? Si tu lui manquais autant que ca, comme le prétend sa sœur, pourquoi c’est-il inscrit sur des sites de rencontres, pourquoi irait-il chercher ailleurs, ???? Il y a la matière à réflexion.Et pour terminer, et la le bas blesse, s’il avait beaucoup d’amis, pourquoi personne ne venait t’il lui rendre visite, ou ne l’invitait ???Ce ne sont la que des constations qui méritent peut-être d’être méditer, car en aucun cas nous ne nous permettrions de juger.Simplement cela pourra-t’il t’aider à avancer ? Bisous de notre part. Béa et Dany .Et bein, me voila avec une casquette d'inpecteur de police. [/url] | |
|
| |
bérengère
| Sujet: Va t'il revenir? Ven 16 Jan - 18:50 | |
| hé ben pour te répondre dany , ses amis il ne les voyait plus depuis même avant que je soit avec lui (mais quand ils se croisait en rue ou autre , ils se disaient bonjour au revoir mais sans plus) comme j'ai déjà dis , sa soeur n'ai pas du genre à faire semblant si vraiment elle voyait que son frère s'en moquait de moi elle m'aurait dis de ne pas tenter quoi que ce soit pour le revoir ou le récupéré. en ce qui concerne les sites , choses bizarre c'est qu'il y étais sur 2 ou 3 mais depuis qu'il crois m'y avoir vu , il s'y est désinscrit de quelque uns. | |
|
| |
Dany
| Sujet: Re: Va t'il revenir? Ven 16 Jan - 20:56 | |
| - bérengère a écrit:
- hé ben pour te répondre dany , ses amis il ne les voyait plus depuis même avant que je soit avec lui (mais quand ils se croisait en rue ou autre , ils se disaient bonjour au revoir mais sans plus)
comme j'ai déjà dis , sa soeur n'ai pas du genre à faire semblant si vraiment elle voyait que son frère s'en moquait de moi elle m'aurait dis de ne pas tenter quoi que ce soit pour le revoir ou le récupéré. en ce qui concerne les sites , choses bizarre c'est qu'il y étais sur 2 ou 3 mais depuis qu'il crois m'y avoir vu , il s'y est désinscrit de quelque uns. Mais ce n'est pas bizarre du tout, ce phénoméne a pour explication et comme réponse, qu'il ne souhaite nullment que tu le flic et suive ses agissements. Enfin, a toi de gerer, nous essayons d'éclairer ta lanterne, pour que tu ne tombes pas de plus haut. Tu as eu l'avis de plusieurs Tis Anges du fofo, c'est vrai qu'il est dur d'admettre des vérités, et nous le comprenons que trop bien, mais bon, toi seule est en mesure de décider, nous, nous sommes la que pour te donner des avis et conseils et en aucun cas, nous le répetons, nous te jugeons. Bibis et douce soirée. Béa et Dany . | |
|
| |
bérengère
| Sujet: Va t'il revenir? Ven 16 Jan - 21:20 | |
| il est vrai que j'aimerais que notre vie à deux reprenne , mais je ne me donne pas de faux espoirs j'ai me met dans l'esprit que il peut revenir , tout comme il ne reviendra jamais. j'ai déjà souffert auparavant avec mes ex et je pense bien ne pas souffrir autant en me fesant de fausses joie. même si c'est vrai que cette séparation ci me fais plus mal que les deux autres? | |
|
| |
melamousse
| Sujet: Re: Va t'il revenir? Lun 19 Jan - 15:46 | |
| - Code:
-
- bérengère a écrit:
- rebonjour et merci
voilà j'aimerais être éclairé sur certaine petites choses que tu m'a dites.
1) j'ai perdu mon travail (chez mon ex belle soeur) pour restructuration de personnel , serait ce ca que tu veux dire que du côté travail il y a une occassion à saisir que j'ai raté?
=> voila ce qui ressortais pour ton travail: ca me dit egallement que dans ta malchance ressort des soucis de travail? effectivement si tu l'as perdu...
- Code:
-
=> j'ai pas preciser mais l'occasion raté... s'est je penses une premiere separation et un nouvel essais avec ton amis qui n'as pas marcher.. ou bien il est revenu au debut de la rupture et tu n'a pas su recoller les morceaux, s'est comme ca que je l'ai resenti..
donc quelques chose qui te serais passer sous le nez , une occasion a saisir ratée...
2) que veux tu dire par devenir une femme?
Et bien atteindre un niveau de maturité et de reflexion qui fais que la communication passe bien dans un couple....je ne sais pas a toi de trouver ta voix et d'evoluer vers un epanouissement physique et spirituel..voir sexuel parfois meme ce qui est important dans un couple.
3) tu dis qu'il manquait de liberté , que je l'étouffais ... mais on fesait rien de spécial ensemble qui fasse que je l'étouffais donc je ne comprend pas
Justement parfois etre trop ensemble peu tuer un couple, une jolie cage dorée enfermé a 2 dedans... il ya des choses qui libere, comme les voyages, les sorties , et plein de chose qui font que l'on reste avec l'autre sans pour autant etre un boulet a son pied..(j'essais d'imager ne le prend pas mal)
4) tu dis penser qu'il à encore des sentiments pour moi , il faut que tu sache que sa soeur ma dis qu'elle voyait que je lui manquait.mais alors pourquoi s'être inscrit sur des sites de rencontre?
je penses qu'il a encore des sentiments meme si il a fais le choix de te quitter. Il cherche a rencontrer quelqun qui le fera passer a autre chose. Parfois les gens s'aiment mais se séparent quand meme.....Les sites de rencontre ca ne veux rien dire du tout, juste qu'il essais de ne pas sombrer.
5) des amis il en à oui , mais prsonne ne venait jamais ou ne l'invitais ou que ce soit. pour son signe il est balance
S'est la le coté enfermement et ettouffement je penses...un manque de rencontre et de coté social...il n'osais peut etre pas voir des amis sans toi , car il ne savais pas comment te le dire..je ne sais pas il faut avoir lesprit large.
Quand on demande une voyance on demande a quelqun qui ne fais qu'interpreter des cartes alors a toi d'essayer de voir a quoi ca correspond dans ta vie...
6) que veux tu dire par " tu devras faire d'énormes efforts pour qu'il te reste""?
En fait je l'ai vu revenir dans plusieurs mois...mais il ne restera pas car ca sera comme avant il yaura un blocage mais je ne sais pas lequel..(lettouffement je penses).
Tu doit bien savoir ce qui n'allais pas au sein de ton couple...etudie tout ce qui n'a pas marcher et ne refais pas les memes erreurs.. car meme si je ne le vois pas rester tu peu peut etre essayer de changer et de faire en sorte qu'il reste...
| |
|
| |
bérengère
| Sujet: Va t'il revenir? Mar 20 Jan - 15:35 | |
| merci pour tes réponse mélamouse a montour je te répond 1) il est vrai que j'avais quitter Erik au bout de quelque semaines pour (grosse bétise) retourner avec mon ex de ce moment là et cela 2 fois (mais je lui avais dis sans lui mentir)(mon ex à ce moment là avait su trouver les bons mots) 3) c'est lui qui voulais être le plus souvent ensemble vu que je restais assez souvent enfermer (pour le boulot) 4) il s'est désinscrit des sites pourquoi je ne sais pas.Dany dis que c'est pour ne pas que je le flic. 5) pour les amis comme j'ai expliqué à Manu , le seul ami qu'il lui restait ne le voyait que pour demander de travailler jamais pour passer une soirée ensemble.Ces amis qu'il avait avant que je sorte avec lui et ceux qu'il avait de l'école ou de son ancien travail , ils ne les a plus jamais revu (il faus dire aussi que la plupart ce drogue) 6) tu n'es pas la seule qui me dis ca et je te jure que je réfléchis beaucoup à tout ce que tu m a dis , ainsi que Dany et Manu et mon frére.Oui c'est vrai je sollicite beaucoup de gens Tu parle de blocage , viendrat il de son côté ou du mien?? en tout cas encore merci car vous parler et vous lire me font beaucoup de bien merci Manu de m'avoir conseillé ce site | |
|
| |
Dany
| Sujet: Re: Va t'il revenir? Mar 20 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
bérengère
| Sujet: Va t'il revenir? Mar 20 Jan - 16:56 | |
| ho oui je m'y sent bien la preuve je viens le plus que je peux et j'ai hâte de pouvoir vous poser plus de question. | |
|
| |
Dany
| Sujet: Re: Va t'il revenir? Mar 20 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
bérengère
| Sujet: Va t'il revenir? Mer 21 Jan - 0:00 | |
| mais j oublie pas laetitia je viens le plus souvent que je peux | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
bérengère
| Sujet: Va t'il revenir? Mer 21 Jan - 0:14 | |
| je sais bien je ne l egarerais pas car je l ai mis sur le bureau donc dés que j'ouvre le pc je vois l'adresse bisous et bonne nuit | |
|
| |
melamousse
| Sujet: Re: Va t'il revenir? Mer 21 Jan - 20:40 | |
| moi je devine sa question professeur Dany. Et comme une eleve comme moi se doit d'avoir une correction a ses devoirs..... Voyons voir un peu quel est l'avenir de notre petite Berengere. | |
|
| |
Dany
| Sujet: Re: Va t'il revenir? Mer 21 Jan - 21:02 | |
| - melamousse a écrit:
- moi je devine sa question professeur Dany.
Et comme une eleve comme moi se doit d'avoir une correction a ses devoirs.....
Voyons voir un peu quel est l'avenir de notre petite Berengere. Et bien , ma tite Mélanie, c'est chose faite, nous avons fait un tirage assez ou disons, mieux, tres complet pour Bérangère, reste a présent, a connaitre quelle sera la note que l'on nous aura attribuée A toi de découvrir si nous avons su deviner sa question ? et nous pensons que la réponse est dans son tirage, mais ca tu nous le confirmera, ma belle, Mélanie. Bibis et Béa et Dany . | |
|
| |
bérengère
| Sujet: Va t'il revenir? Jeu 22 Jan - 1:05 | |
| Ha bon est qu'elle est ma question melamousse??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t'il revenir? | |
| |
|
| |
| Va t'il revenir? | |
|