Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un grand Merci Martine.

2 participants
AuteurMessage
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

Un grand Merci Martine. Empty
MessageSujet: Un grand Merci Martine.   Un grand Merci Martine. Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:07

Martine nous publions, avec ton accord le Mp que tu nous as envoyé.

Bonjour à tous
Je suis tellement prise en ce moment, le petit est encore souffrant, je n'avais pas vu ta proposition Laetitia.
Je te remercie vraiment, je ne pouvais pas imaginer qu'il y avait encore des personnes qui voudraient bien m'aider à ce point et qui ont tant d'amour à donner. Et bien oui , Martine, comme quoi.....
C'est un véritable bonheur d'avoir connu ce forum, sans doute, cette lueur d'espoir qui me manquait. Dany je ne sais pas si tu te souviens mais c'est grâce à un message sur xxxx que nous nous sommes contactés. Ho que oui, je me souviens...
Je mentirai si je vous disais que je n'ai pas besoin d'aide. T'inquiettes, nous sommes la et seront toujours la.
J'ai pris rendez-vous chez l'avocat, mais aujourd'hui encore je me demande si c'est la bonne solution ? Nous sommes passés par la, et tu vois nous nous en sommes fort bien remis, ma grande, et comme disait ma pauvre Maman , < plaie d'argent n'ai pas mortel >
Je m'en remets entre vos mains, vos pensées, vos prières. Il n'y a aucun soucis, tu peux compter sur nous !
Encore une fois, merci de tout cœur. Je ne sais que vous dire, je n'ai jamais été aidée jusqu'à maintenant, Dany et Béa au travers de leur voyance ont du s'en rendre compte aussi je ne trouve pas les mots. Merci pour mon petit bonhomme qui a vraiment lui aussi d'aide (en ce moment en plus de ces problèmes de santé, il est particulièrement excité, énervé, brutal dans ses gestes) et à ce niveau là j'ai du mal à gérer son comportement.

Grande, le comportement d'Axel est fort probablement du au climat familial dans lequel il se trouve, et de plus son petit corp doit receptionner les tentions qui régne entre ton mari et toi ...
Si vous le souhaitez vous pouvez mettre ce message sur le fofo,
Bonne journée et mille pensées.
Je viens de terminer en ce qui me concerne, la neuvaine à Marie qui défait les nœuds. Super, grande.... cheers cheers cheers
J'espère avoir respecté vos consignes. study, nous en sommes sur, pas de soucis! cheers

flowermartineaxel flower

Nous y rajouterons simplement ces quelques lignes, comme nous, nous les avons envoyé aussi a notre petite Ange Mimline, les voici :

Ecouter.
Ecouter est peut-être le plus beau cadeau que nous puissions faire à quelqu’un…C’est non pas des mots, mais avec ses yeux, son visage, son sourire et tout son corps.Tu es importante, Martin, (Martineaxel) pour nous, tu es intéressante, nous sommes heureux que tu sois la parmi nous. Pour nous la meilleure façon à une personne de se révéler à elle même, c’est d’être écoutée par les autres !Ecouter c’est commencer par se taire…As tu remarqué, grande, que de se taire et d’écouter est beaucoup plus bénéfique ?Ecouter , c’est accueillir l’autre avec reconnaissance, c’est être ouvert a toutes les idées, a tous les sujets , a toutes les expériences vécues, a toutes les solutions, sans interpréter, sans JUGER. Ecouter, ce n’est pas vouloir que quelqu’un soit comme ceci ou comme cela, c’est apprendre à découvrir ses qualités. Ecouter c’est être attentif a quelqu’un qui souffre ce n’est pas de donner une solution ou une explication a sa souffrance, c’est de lui permettre de la dire et de trouver lui-même son propre chemin pour s’en libérer.Ecouter, c’est donner a l’autre ce que l’on a peut-être jamais donné : de l’ATTENTION, DU TEMPS, UNE PRESENCE etc.…Voila, ceci n’est que notre point de vue, Petite Martine. Un grand, merci pour ton commentaire qui nous va en plein dans le mille. Une chose est certaine et nous n’aurons qu’un mot à te dire, tu es AMOUR."Tu es un Ange qui est passé, avec cette énergie des mots. Nous ne pouvons l'exprimer autrement. Gros Un grand Merci Martine. 793567 bibis Un grand Merci Martine. 793567
Douce après-midi.
Un grand Merci Martine. 632515 Un grand Merci Martine. 148528 Béa et Dany Un grand Merci Martine. 148528 Un grand Merci Martine. 632515

Un grand Merci Martine. Ange_010
Revenir en haut Aller en bas
martineaxel

Féminin Nombre de messages : 397

Un grand Merci Martine. Empty
MessageSujet: re   Un grand Merci Martine. Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:06

Béa, Dany
C'est moi qui vous remercie pour l'aide que vous m'apportez dans ce parcours très difficile et très lourd à porter.
Du fond du coeur merci
Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci Martine.
Page 1 sur 1