Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

besoin de me soulager un peu le coeur.

+3
Mimline21386
Dany
bérengère
7 participants
AuteurMessage
bérengère

Féminin Nombre de messages : 79

besoin de me soulager un peu le coeur. Empty
MessageSujet: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:57

Voilà comme vous le savez déjà , il y à 1mois 1/2 maintenant que je me retrouve seule
J'ai du malheureusement retourner vivre chez mes parents.
Depuis ce jour , mes parents ne m'adresse plus la parole car ils m'en veulent d'être revenue car ils avaient leurs habitudes et leurs intimités .
Ma mère surtout me fais la tête car elle voudrais que je gére tout à la maison seule (nettoyage , repassage , etc ...)
Ca ne me dérange pas mais je ne vois pas pourquoi je devrais tout faire moi même.TROUVEZ VOUS QUE JE DOIS TOUT FAIRE SEULE???
Quand je demande de m'aider à aller chercher mes affaires dans ma maison , ils font semblant de ne pas m'entendre .
Je n'ai que reproche sur reproche et parfois on essaye de me faire passer pour une mauvaise mère parce que je gronde ma fille .
J'essaye aussi de penser à autre choses qu'à mon ex , mais quand j'y arrive presque , il se manifeste par des sms me disant qu'il amène des affaires à moi dans notre maison (à ma demande) , ou encore sa soeur qui m'a demander en amie sur un site pour retrouver des amies (je ne dirais pas le nom pour pas faire pubs)
Ca m'a fais plaisir je dois dire mais en même temps si mal au coeur.
Je n'arrive pas dormir plus de 3 ou 4 voir parfois 5 heure par nuit et encore en me revaillant souvent.
Je ne tiens plus , tout me fais penser à lui et surtout ma puce qui en parle depuis quelque jours.

ca fais si mal
je me dis que je n'ai peut être que ce que je mérite mais j'ai envie que cette douleur parte , je n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:44

Bérangère,
Je vais peut-être te paraître un peu dur dans mes arguments, mais il faut te dire que le passé et le passé et qu’il faut que ce livre, tu le benne. Il faut te dire que devant toi vont s’ouvrir de nouveaux horizons, tu es jeune (26) ans. Cette vie qui t’appartient, tu la gère, il faut te montrer solide, tu as un bout de chou qui n’est en rien dans vos histoires et qui en subit malheureusement les conséquences, de plus te retrouver chez tes Parents n’est pas chose simple, il faut le reconnaître, ni pour toi, ni pour eux et encore bien moins pour ta pitchoun.
Je ne suis pas la pour JUGER, mais si ta Maman a de tels réactions vis-à-vis de toi, n’a-t-elle pas des raisons pour agir de la sorte ? Ho si certainement…Tout simplement pour que tu te lasses ou pour d'autres raisons ?
Pour ton ex, l’osque tu reçois des sms, zappe, ne t’attarde pas a les lire et les relire.
Pour le sommeil, prend des tisanes ou mieux va chez le pharmacien ou encore va consulter un médecin pour lui demander des antis- dépresseurs, voir des somnifères pour t’aider à dormir avant de sombrer dans un la déprime. Enfin a toi de voir, ce ne sont la que des conseils.
D’autre part, si ta Maman te dispute et te dit que tu es une mauvaise mère pour ta fille, la encore zappe, ou explique lui gentiment que tu éduque ta fille et que tu es sa Maman.
Voila grande, quelques conseils qui pourrons peut-être t’aider, mais je ne peux faire guerre mieux. Je sais, certe que c’est une situation très dur a vivre, mais a la finale, il faut te dire que malgré tout cela, et bien heureusement que tes parents sont la…N’ai-je pas raison, grande ?
Allez courage...

besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 Bisous besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 et douce journée.
Si tu as besoin de parler de te confier, n’hésite pas nous sommes la.

besoin de me soulager un peu le coeur. 999400

besoin de me soulager un peu le coeur. 296132 Béa et Dany besoin de me soulager un peu le coeur. 296132 .

besoin de me soulager un peu le coeur. Ange1114

Dernière édition par Dany le Mar 3 Fév - 13:42, édité 1 fois
Mimline21386

Mimline21386

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:46

Bérangère,

Je comprends que ta situation est difficile à vivre, mais je suis d'accord avec Dany. Accorde-toi le bonheur et essaie de faire table rase de cette histoire qui te fait du mal. Il a raison, tu es jeune, tu es belle donc tu trouveras quelqu'un de mieux, qui saura t'apprécier à ta juste valeur et te rendre heureuse, comme tu le mérites.

N'hésite surtout pas si tu veux parler, ce forum est fait pour, tu as frappé à la bonne porte. Wink

Prends soin de toi. Bises besoin de me soulager un peu le coeur. 793567
bérengère

MessageSujet: ant   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:32

merci à vous deux
oui c'est vrai que j'ai la vie devant moi et que j'ai ma pitchoune derrière moi
mais ce que ma mère ne veux pas comprendre c'est que ce n'st pas tout à fais de ma faute si je suis revenue chez elle.c'est la même histoire que quand je me suis séparé du "père" de ma puce , alors que j'étais enceinte de un peu plus de 6 mois , il m'a trompée et ma laisser tomber et la ma mère me fesais comprendre que c'était de ma faute.
ma mère ne supporte pas le fais que moi je soit la , elle essaye de faire un rôle de mère avec ma fille et me reprend devant ma puce quand je la gronde et ensuite j'ai en retour de par ma puce que je suis méchante car avec moi elle ne peu (soit disant ) rien faire et qu'avec mamy oui.vous savez quand ma soeur s'est mise en ménage c'est grâce à ma mère qui la aider a trouver un logement , mais quand moi j'ai demander son aide (avant la naissance de ma puce) , j'ai eu comme seule réponse tu es grande débrouille toi.pourquoi faire pour un quand on peu faire pour deux???
pour les sms de mon ex j'ai besoin de les avoir pour savoir ce qui ce passe avec mes affaires et l'expert quand il passera
morrigane

morrigane

Féminin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:47

lol!

à bérangère!

effectivement, tu as de la chance que tes parents t'ont acceptée
chez eux. t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à qui ça arrive.
j'ai aussi hébergé ma fille de 32 ans lorsqu'elle a quitté son travail de fonctionnaire
dans la région parisienne.(avec sa petite de 3 ans); son compagnon rechignait
a quitté la capitale.
je l 'ai accompagné dans toutes ses démarches pour faire une v.a.e. (validation
des acquis d'expèrience); ensuite je suis allée avec elle s'inscrire dans toutes les agences d'intérim.
elle a travaillé en usine (les 2x8) commencé à 5h le matin etc.........
au bout de 6 mois je lui ai trouvé un logement.à ce moment là son ami est venu s'installer avec elles ayant
trouvé un travail ici.
maintenant elle a trouvé un emploi à l'école; de nouveau fonctionnaire.le parcours a duré 2 ans..... de galère
de grincements de dents.pas facile pour nous parents de devoir gérer non plus.
alors ma petite bérengère, tu dois te prendre un peu en charge et peut etre demander à tes parents
de te booster un peu pour chercher du travail et voir une assistante sociale pour un logement.
quand à ton ex....... tire un trait sur ton passé sentimental avec lui.ne reste pas à l'attendre béatement.
tu vaut mieux que ça.
allez ma belle!!!!!! un peu de courage s'il te plait!! tu es jeune!!!!! tu as encore tellement
de choses à vivre; que bientôt tu verras que toi aussi tu as droit au bonheur.

gros bisous ma grande. besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 besoin de me soulager un peu le coeur. 793567

flower morrigane flower
bérengère

MessageSujet: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:37

merci morrigane
je sais que j'ai de la chance qu'ils m'ont reprise même si eux aurait préféré me voir ailleur
tu sais je m inscrit dans les interim par le net j ecris a des agences en fais je cherche du boulot
en ce qui concerne le logement mes parents ne veulent pas m'aider alors qu'ils connaisent quelqu'un qui pourrais pousser pour que je puisse avoir un appart au foyer
je dois faire mes recheches moi même et quand on vois les prix des loyers c'est pas facile avec juste un salaire mais bon
Alex

Alex

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:03

Salut Bérengère

Je vais te donner mon point de vue.
Deja je te raconte un peu mon histoire
je suis une maman Celibataire , j'ai 27 ans et j ai 4 enfants , mon ex m as laisser lorsque que j etais enceinte de 3 mois (tous du meme papa).
Aujourd'hui c est la guerre , il a dedié ma maison et le 15/03 je suis a la rue car moi contrairement a toi je n est plus mes parents pour m aider et de plus il demande la garde de mes fils.
J'en est vu de tte les couleur a cause de lui et Dany est la pour le dire
J'avoue des fois j ai baisser les bras mais j ai eu l'aide de mes amis et mon frere.
Dis toi qu'il faut que tu aille de l'avant , tu as une petite fille qui merites que tu te battes.Tes parents ne t'aide pas et son contre toi tu dis, et bien prouve leur que tu as pas besoin d'eux et que tu vas réussir seule.
Tu dis que tu t'inscrit dans tes boites d'intérim par internet, alors la tu fais une grave erreur , il faut que tu y ailles directement la bas et que tu les pousses, c est pas devant ton écran que tu vas trouver!
Pour ton logement , téléphone a une assistante social et explique lui ton cas, elles sont la pour t'aider, va dans toutes les agences public, prend des dossier, rempli les et porte leur.
Il faut que tu te bouges et que tu arrête de voir du noir , tu es jeune tu peut encore réussir et ce qui est de ton ex oublie le , tu trouveras quelqu'un un jour
Comme on dit la roue tourne
Mon frère un jour m'as donner un conseil et ça marche
Tu prend une feuille et tu note tout ce que tu dois faire et tu te donne un delai
Moi je me rappel, je l avais fais pour mes demandes de logement et je me suis donner 15jours et a la fin j avais noté si tu l as pas fais tout ca a cette date c est que tu es une perdante.En 1 semaine tout mes papier etais fais
Voila quelque conseil et si tu veux parler un peu plus pas de soucis , on a le meme age et je serais ravi de t aider.
Ne prend pas mal ce que je t'est dit mais je suis une personne franche et sincere
Alex besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 besoin de me soulager un peu le coeur. 793567
Dany

Dany

MessageSujet: Re: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:24

Alex a écrit:
Salut Bérengère

Je vais te donner mon point de vue.
Deja je te raconte un peu mon histoire
je suis une maman Celibataire , j'ai 27 ans et j ai 4 enfants , mon ex m as laisser lorsque que j etais enceinte de 3 mois (tous du meme papa).
Aujourd'hui c est la guerre , il a dedié ma maison et le 15/03 je suis a la rue car moi contrairement a toi je n est plus mes parents pour m aider et de plus il demande la garde de mes fils.
J'en est vu de tte les couleur a cause de lui et Dany est la pour le dire
J'avoue des fois j ai baisser les bras mais j ai eu l'aide de mes amis et mon frere.
Dis toi qu'il faut que tu aille de l'avant , tu as une petite fille qui merites que tu te battes.Tes parents ne t'aide pas et son contre toi tu dis, et bien prouve leur que tu as pas besoin d'eux et que tu vas réussir seule.
Tu dis que tu t'inscrit dans tes boites d'intérim par internet, alors la tu fais une grave erreur , il faut que tu y ailles directement la bas et que tu les pousses, c est pas devant ton écran que tu vas trouver!
Pour ton logement , téléphone a une assistante social et explique lui ton cas, elles sont la pour t'aider, va dans toutes les agences public, prend des dossier, rempli les et porte leur.
Il faut que tu te bouges et que tu arrête de voir du noir , tu es jeune tu peut encore réussir et ce qui est de ton ex oublie le , tu trouveras quelqu'un un jour
Comme on dit la roue tourne
Mon frère un jour m'as donner un conseil et ça marche
Tu prend une feuille et tu note tout ce que tu dois faire et tu te donne un delai
Moi je me rappel, je l avais fais pour mes demandes de logement et je me suis donner 15jours et a la fin j avais noté si tu l as pas fais tout ca a cette date c est que tu es une perdante.En 1 semaine tout mes papier etais fais
Voila quelque conseil et si tu veux parler un peu plus pas de soucis , on a le meme age et je serais ravi de t aider.
Ne prend pas mal ce que je t'est dit mais je suis une personne franche et sincere
Alex besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 besoin de me soulager un peu le coeur. 793567

Et bien bravo, ma petite Alex, et oui, c’est ca que l’on appelle la solidarité, chapeau bas, c’est remarquable ce que tu écris la, et de plus avec tous les soucis que nous te connaissons et que nous avons connu et pas les moindres, et bien nous t’admirons de ne jamais avoir baissé les bras et toujours avoir gardé la tête haute. Il est vrai que je te connais depuis déjà un certain l’abs de temps et tu as toujours su affronter de face tes nombreux problèmes. Tes problèmes je l’ai ai connus pour avoir été mis dans les confidences. Ce soir tu viens de faire la démonstration, d’une part que tu es Adorable, (mais ca nous le savions) de venir au secours de notre petite Bérangère, mais d’autre part que la solidarité n’est pas un vain mot, mais qu’il existe belle et bien sur notre forum.
Franchement nous sommes en admiration devant les lignes que tu as adressées à Bérangère, et avec Béa nous en discutions tous les deux, il y a quelques minutes et nous disions que sincèrement, tu es un petit Ange super Mimi, et le mot n’est pas exagéré. Bien sur nous formons une superbe équipe bien soudée et très a l’écoute (Merci au passage aux intervenants qui ont eu la gentillesse de mettre un mot pour Bérangère) mais franchement nous nous devions de te féliciter et de dire haut et bien fort, BRAVO, tu es une personne qui mérite tous les honneurs, comme quoi, il y a encore des gens qui nous surprennent sur cette terre Gaia et Dieu merci….
Nous tenions avec Béa à te remercier pour ton intervention et les conseils que tu as donné a Bérangère, et qui nous le disons a nos yeux sont loin d’être dénué d’intérêt….
Encore de grands Mercis pour ton dévouement et pour l’intérêt que tu as tout particulièrement eu pour notre petit Ange Bérangère.

Il ne nous reste plus a présent qu’à te faire des besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 bisous besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 et te souhaiter ainsi qu’a toute ta Tite famille une merveilleuse et douce nuit.
besoin de me soulager un peu le coeur. 148528 Béa et Dany besoin de me soulager un peu le coeur. 148528

PS : Nous avons une pensée pour notre Laéti qui est en vacances et qui nous le savons, si elle avait été présente, n’aurait pas manqué, elle aussi de venir apporter un peu de réconfort a notre Petit Ange Bérangère.

besoin de me soulager un peu le coeur. Tes_tr10
martineaxel

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: du punch Bérangère!   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:55

Coucou,
Je viens de relire ton histoire, c'est difficile, c'est certain mais tu sais, ici, nous avons tous ou presque tous traversés des galères.
Comme tout le monde te le dit tu es jeune et à la vie devant toi.
Mais, et il y a un mais, il faut TE BOUGER ma Puce.
Comme te le suggère Alex, voit une assistante sociale, c'est la première démarche et elle est très importante pour tous les dossiers qui vont suivre. Liste aussi, tout ce que tu dois faire - avec des délais - elle a également raison.
C'est ce que j'ai fait pour ma fille, je ne l'ai pas laissée, mais cela fait 10 ans que je la portais à bout de bras, je n'en pouvais plus... Aujourd'hui, même si elle n'est pas encore bien, elle a un adorable petit bonhomme de 21 mois - un appartement, tout n'est pas rose, je continue de l'aider autant que je peux, mais elle peut être fière de s'en être sortie et moi aussi.
Alors courage, ma Grande, pense à ta puce, relève les manches et dès que tu vas un peu moins bien, viens sur le forum.
Je voulais te dire, moi aussi je suis en galère actuellement, mais je l'ai été aussi lorsque j'avais ton âge, et à l'époque, internet, n'était pas là......
Donc t'étais seule avec ton destin.
Aujourd'hui, ici, nous formons une famille, lorsqu'il y a quelqu'un qui va mal, l'autre vient le soutenir, etc..
Béa et Dany sont bien sûrs les premiers, mais nous avons aussi la chance d'avoir Morrigane, Laetitia, Biscotte, Mélamousse, etc..et tous les autres
Tu n'es pas seule, tu réussiras et tu seras fière de ce que tu auras fait.
Si tu as besoin de renseignements, de modèles de courrier pour l'admnistration n'hésites pas à me contacter, je peux t'aider sur ces sujets.

Allez assez de bavardages, de l'action....
Bonne journée
Plein de bisous ainsi qu'à ton petit bout'chou.
besoin de me soulager un peu le coeur. 9jox674b

besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 martineaxel besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 besoin de me soulager un peu le coeur. 793567
Dany

Dany

MessageSujet: Re: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:38

Houaouoooo, quelle solidarité, quelle bonté, quelle générosité, que c’est chaleureux de lire tout cela.
Je suis perso ému de constater cette solidarité qui c’est installé sur notre forum, c’est vraiment GEANT, de trouver des personnes comme vous, comme toi Martine, comme toi Alex, comme toi Mélanie, comme toi Laétie, comme toi Morigane, comme toi Biscotte, sans oublier notre Adorée Mimline, et les autres membres du fofo qui peut-être ne s’exprime pas mais don nous le savons le cœur y est. C’est la encore une fois de plus une superbe démonstration que vous nous démontré la. Cette solidarité ne s’achète pas, ne se négocie pas, elle sort tout droit de vos cœurs, comme une source claire et limpide, dénoué de tout intérêt, que c’est beau et merveilleux de constater cette solidarité, Oui Tite Martine comme tu le dit, nous avons tous eu et avons encore hélas aujourd’hui, chacun nos soucis, petits, moyens ou très grands et tu en sais quelque chose toi aussi pour connaître les tient aujourd’hui, nous devons d’ailleurs te faire de sacrées révérences, et te tirer notre chapeau très bas, car avec les problèmes que tu affrontes toi aussi ca ne te laisse pas beaucoup de répit, sans compter ton commerce et bien sur tous les aliénas de la vie.
Sincèrement nous n’aurions jamais imaginé ouvrir un forum et y trouver une telle solidarité, une telle sympathie etc.… quelle plaisir, quelle joie, quelle réconfort de pouvoir dire aujourd’hui, OUI LA SOLIDARITE EXISTE, elle est ici bien présente, et les preuves en sont concrètes, quoi de plus beau que d’avoir un cœur pour aimer, pour comprendre, pour rassurée, pour apaiser, pour donner force, courage, et volonté, pour redonner aussi un peu d’espoir en la vie.
Oui cette solidarité est la bien présente, elle existe, elle est palpable, comme preuve, les supers commentaires que vous avez eu la gentillesse de mettre le prouve.
Nous voudrions, juste rajouter, ho, disons un mot, car il y aurait encore beaucoup à dire, et bien ce mot est tout simplement, ce n’est que du BONHEUR, que cette SOLIDARTE.
besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 Bisous besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 .

besoin de me soulager un peu le coeur. 148528 Béa et Dany besoin de me soulager un peu le coeur. 148528 .

besoin de me soulager un peu le coeur. Tres_t11
bérengère

MessageSujet: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:29

bonjour a tous et à toutes
je voulais vous dire un énorme merci pour votre gentillesse et votre réconfort.
je voulais dire aussi que j'ai commencer a faire des lettres de motivations ainsi que des cv a envoyer dans plusieur endroit pour du travail.
en ce qui concerne l'assistante social pour un logement je dois aller voir a la louvière car ceux de fayt ne veulent rien faire pour moi car je suis chez mes parents , et eux juges que mes parents doivent m'aider.
je recherche aussi par moi même un logement et mon frère m'aide dans mes recherches.

je ne pense pas avoir la force et le courage d'Alex , mais je vais me battre pour ma fille car c'est la seule pour qui je vis vraiment
Alex

Alex

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:53

Eh bien je ne sais pas quoi dire devant votre message, je suis toute émue
Je l es vu hier soir et je ne savais quoi dire et le je le relis et je ne sais toujours quoi dire Wink
Tous ce que je peut dire c est merci a vous de croire en moi, de me soutenir et de me conseiller vous avez etais un grand soutien pour moi.et c est vrai que le Forum est genial et tous le monde est la pour nous aider et trouver les bon mots pour nos soutenir
Un grand merci a tous et surout a Bea et Dany
Berangere, je suis contente que ca bouges un peu pour toi et je te le redis si tu as besoin de conseil ou autre je suis la tu peut me laisser un mp ou alors c est avec plaisir que je te passe mon msn

je ne pense pas avoir la force et le courage
d'Alex(c est pas du courage , c est surtout de l'amour pour mes fils qui me fais avancer je dois reussir pour eux et l'aide de mes vrai amis et mon frere), mais je vais me battre pour ma fille car c'est la seule pour
qui je vis vraiment( c est grace a ton amour pour elle et son amour envers toi que tu y arriveras)
bérengère

MessageSujet: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:28

merci Alex et oui je pense que les autres du forum on bien raison d'être fier de ce que tu fais
je vais me battre pour ma puce et pour ma fieté (montrer a ma mère que je n'ai pas besoin de son aide car je sais ma débrouiller seule)
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:52

Bonsoir Bérengère, je suis rentrée hier soir c'est la raison pour laquelle j'arrive seulement pour venir t'apporter mon soutien. La vie n'est pas toujours facile à chaque jour suffit sa peine mais il faut voir l'avenir avec le sourire.

Il faut faire une croix sur le passé , te battre pour ta puce , plus tard tu seras fier de toi , TA PUCE SERA FIERE DE SA MAMAN.
Je ne sais pas dans quelle domaine tu cherche du travail? à tu un permis de conduire ?si oui essaye d'introduire 1 demande au CPAS pour aller déposer des des repas, peu être dans les hopitaux de la région de la Louvière ne demanderais t'on pas des techniciennes de surface ?même en remplacement Demande à Manu ou sa maman travaille

La vente à domicile de certian produits pourrais venir te dépanner en attendant

Pour un appartement ou une maison sociale tu as aussi" les habitations sociale de Binche "Si tu aurais besoin d'un num de tel d'assistante sociale de la région walonne je pourrrais te le donner.

Voila berengère j'espère que très bientôt tu viendras nous dire que tu a démarré une nouvelle vie besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 besoin de me soulager un peu le coeur. 999400
bérengère

MessageSujet: besoin de me soulager un peu le coeur   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:20

bonsoir laetitia et merci
oui je vais me battre pour que ma fille soit fière de moi.
pour le travail j'aimerais travailler avec les enfants mais bon en attendant n'importe quel job m'irais.
d'ailleurs lundi je porte ma candidature à l'hopital de jolimont pour faire technicienne de surface en remplacement (quand il y en aura bien sur) c'est toujours ca a prendre non?
malheureusement je n'ai pas encore le permis Sad je sais c'est pas bien à mon âge
pour les logements sociaux de binche as tu l'adresse exacte que je puisse aller voir???
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:42

Hello berengère voila déja un point positif c'est très bien ,continue comme cela et tu verras la vie autrement .Je t'ai mis l'adresse en mp
Bonne chance dans tes démarches besoin de me soulager un peu le coeur. 793567 besoin de me soulager un peu le coeur. 999400
bérengère

MessageSujet: besoin de me soulager un peu le coeur   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:49

oui merci laetitia je viens de le recevoir
c'est trés gentil
encore merci a toi et aux autres pour leur gentillesse et leur écoute
morrigane

morrigane

Féminin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:35

lol!

courage tite bérengère cheers
même si tu as des échecs au niveau des demandes d'emploi
tu ne dois pas te décourager.
les difficultés font partie de la vie; en les surmontant, on prend confiance en soi
et on fortifie son caractère; en les fuyant on se fragilise et on s'affaiblit.

gros bisou ma belle besoin de me soulager un peu le coeur. 793567

flower morrigane flower
bérengère

MessageSujet: besoin de me soulager un peu le coeur   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:26

tu sais morrigane , l'echec côté emploi ne me fais pas vraiment trop peur pour l'instant même si je sais qu'il faus travailler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de me soulager un peu le coeur.   besoin de me soulager un peu le coeur. Icon_minitime

besoin de me soulager un peu le coeur.
Page 1 sur 1