Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bonsoir :-)

3 participants
AuteurMessage
garou01

garou01

Masculin Nombre de messages : 85

bonsoir :-) Empty
MessageSujet: bonsoir :-)   bonsoir :-) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:23

comment ne voir que le côté "positif" de la vie quand on essaye de faire le bien autour de soi, d'aider les autres (une autre personne Shocked ) mais qu'en retour on ne reçoit QUE des choses négatives Question Question Question
jusqu'à maintenant j'aurai essayer d'aider mais le sort sembl s'acharner sur mois et c'est encore pire depuis le début de 2009 où je reçois au moins 1 mauvaise nouvelle par mois
No No No
les 6 derniers mois de l'année 2008 auront été très "pénibles" mais, vu le début de 2009, j'ai comme qui dirait "la légère impression" qu'elle va être noire pale
dans ces conditions on peut tout de même "légitimement" se poser cette question :
"à quoi ça sert de faire le bien quand en retour on ne récupère que des problèmes Question "
on a alors beau se croire "fort", il y a des moments où le désespoir fait son apparition et on se demande alors ce qu'on a bien pu "rater" pour mériter tout ça
Crying or Very sad

bonsoir :-) 999400
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: bonsoir :-)   bonsoir :-) Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:29

Citation :
comment ne voir que le côté "positif" de la vie quand on essaye de faire le bien autour de soi, d'aider les autres (une autre personne ) mais qu'en retour on ne reçoit QUE des choses négatives
jusqu'à maintenant j'aurai essayer d'aider mais le sort sembl s'acharner sur mois et c'est encore pire depuis le début de 2009 où je reçois au moins 1 mauvaise nouvelle par mois
Bonsoir garou ,je sais que la vie n'est pas comme on voudrais quelle soit, mais nous n'avons pas le choix il faut faire avec.
La je sais que tu va me dire tu as facile à dire mais tu ne te trouve pas dans ma situation , c'est peu être vrai je n'en sais rien .J'ai du affronter bien des mauvaises nouvelles et pas des petites, mais malgré tout je me suis dite ma vie m'appartient et personne ne saura me la détruire

les 6 derniers mois de l'année 2008 auront été très "pénibles" mais, vu le début de 2009, j'ai comme qui dirait "la légère impression" qu'elle va être noire
dans ces conditions on peut tout de même "légitimement" se poser cette question :
"à quoi ça sert de faire le bien quand en retour on ne récupère que des problèmes "
on a alors beau se croire "fort", il y a des moments où le désespoir fait son apparition et on se demande alors ce qu'on a bien pu "rater" pour mériter tout ça

Oui a ta question je répondrais"je n'ai jamais fait tort ni peine à personne "j'ai toujours récolté des problèmes dans ma vie"et cela continue Dany et Béa connaissent, malgré ceux ci je suis toujours souriante, je suis toujours la pour rendre service .Alors je me dit au font cela est peu être une récompense qui à bien plus de valeur que l'on peu s'imaginer.Il m'arrive parfois d'avoir aussi d'avoir un passage de désespoir et de me dire "dans une vie antérieure je dois avoir tué mon père et ma mère pour mériter cela"

Tu vois garou comme la vie parfois est bizarre, te laisse pas abattre tu en a vu d'autre , tu dois avoir des pensées positives sinon tu va plonger de plus en plus et dit toi bien la vie on en a qu'une et elle vaut vraiment la peine d'être vécue .

Si cela ne va pas reviens garou nous sommes maintenant une famille bien soudée et d'autres anges viendront déposer leurs ailes pour te réconforter
bonsoir :-) 793567 bonsoir :-) 999400
garou01

garou01

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: bonsoir :-)   bonsoir :-) Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:35

bjr et merci Laetitia pour ce gentil message ! flower
je continue en effet à "y croire" mais c'est effectivement très dur à cause de toutes ces mauvaises nouvelles qui n'arrêtent pas ! pour le moment, mon "aide à la personne" a dû s'interrompre car je dois un peu "m'occuper" de mes propres soucis ! j'ai un peu d'espoir car j'ai eu un entretien d'embauche qui s'est "apparemment" bien déroulé : je pense être convoqué à un 2ème entretien et je vais alors tout faire pour décrocher le poste ce qui me permettra d'avoir une activité (ce qui me fera en plus penser à autre chose au moins dans la journée !) et améliorera quelque peu ma situation !
en tout cas merci pour ce soutien moral
Very Happy

bonsoir :-) 999400
bonsoir :-) 793567
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: bonsoir :-)   bonsoir :-) Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:52

Coucou garou je suis super contente de lire ton message ,cela prouve que petit à petit l'oiseau fait son nid ,on ne peu pas toujours devoir subir le mauvais sort,le dénouement est parfois si long qu'il est normal que l'on ai des moments de faiblesse.

J'espère que ton prochain message sera celui du début d'une autre route bonsoir :-) 793567 bonsoir :-) 999400
martineaxel

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: RE   bonsoir :-) Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:00

Bonsoir Garou
Juste pour te donner du courage, ioui ci tu vas trouver le courage, la force nécessaire pour te battre, nous pensons tous à toi et sommes là si le moral est en baisse.
Nous avons la chance finalement d'avoir découvert ce forum, aussi lorsque cela ne va pas, la crise, le ras le bol, etc... il y a toujours un petit anges sur le fofo pour nous rassurer, nous aider à supporter, à se ressourcer, à nous soutenir, à nous envoyer des messages et des ondes positives.
Courage, "LA FAMILLE" est là
Gros bisous et bonne soirée

bonsoir :-) Ange-1149927682-t

flower bonsoir :-) 793567 martineaxel flower bonsoir :-) 793567
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir :-)   bonsoir :-) Icon_minitime

bonsoir :-)
Page 1 sur 1