garou01
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Technicien de maintenance Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: bonsoir :-) Ven 6 Fév - 23:23 | |
| | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: bonsoir :-) Sam 7 Fév - 1:29 | |
| - Citation :
- comment ne voir que le côté "positif" de la vie quand on essaye de faire le bien autour de soi, d'aider les autres (une autre personne ) mais qu'en retour on ne reçoit QUE des choses négatives
jusqu'à maintenant j'aurai essayer d'aider mais le sort sembl s'acharner sur mois et c'est encore pire depuis le début de 2009 où je reçois au moins 1 mauvaise nouvelle par mois Bonsoir garou ,je sais que la vie n'est pas comme on voudrais quelle soit, mais nous n'avons pas le choix il faut faire avec. La je sais que tu va me dire tu as facile à dire mais tu ne te trouve pas dans ma situation , c'est peu être vrai je n'en sais rien .J'ai du affronter bien des mauvaises nouvelles et pas des petites, mais malgré tout je me suis dite ma vie m'appartient et personne ne saura me la détruire les 6 derniers mois de l'année 2008 auront été très "pénibles" mais, vu le début de 2009, j'ai comme qui dirait "la légère impression" qu'elle va être noire dans ces conditions on peut tout de même "légitimement" se poser cette question : "à quoi ça sert de faire le bien quand en retour on ne récupère que des problèmes " on a alors beau se croire "fort", il y a des moments où le désespoir fait son apparition et on se demande alors ce qu'on a bien pu "rater" pour mériter tout ça Oui a ta question je répondrais"je n'ai jamais fait tort ni peine à personne "j'ai toujours récolté des problèmes dans ma vie"et cela continue Dany et Béa connaissent, malgré ceux ci je suis toujours souriante, je suis toujours la pour rendre service .Alors je me dit au font cela est peu être une récompense qui à bien plus de valeur que l'on peu s'imaginer.Il m'arrive parfois d'avoir aussi d'avoir un passage de désespoir et de me dire "dans une vie antérieure je dois avoir tué mon père et ma mère pour mériter cela"
Tu vois garou comme la vie parfois est bizarre, te laisse pas abattre tu en a vu d'autre , tu dois avoir des pensées positives sinon tu va plonger de plus en plus et dit toi bien la vie on en a qu'une et elle vaut vraiment la peine d'être vécue .
Si cela ne va pas reviens garou nous sommes maintenant une famille bien soudée et d'autres anges viendront déposer leurs ailes pour te réconforter | |
|
garou01
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Technicien de maintenance Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir :-) Dim 8 Fév - 14:35 | |
| | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: RE Dim 8 Fév - 21:00 | |
| Bonsoir Garou Juste pour te donner du courage, ioui ci tu vas trouver le courage, la force nécessaire pour te battre, nous pensons tous à toi et sommes là si le moral est en baisse. Nous avons la chance finalement d'avoir découvert ce forum, aussi lorsque cela ne va pas, la crise, le ras le bol, etc... il y a toujours un petit anges sur le fofo pour nous rassurer, nous aider à supporter, à se ressourcer, à nous soutenir, à nous envoyer des messages et des ondes positives. Courage, "LA FAMILLE" est là Gros bisous et bonne soirée martineaxel | |
|