Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mésaventure de la saint valentin...

4 participants
AuteurMessage
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

Mésaventure de la saint valentin... Empty
MessageSujet: Mésaventure de la saint valentin...   Mésaventure de la saint valentin... Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:59

Nous avons ce soir envie de parler, mais voila, c’est un peu spécial, nous vous racontons :

Hier soir, étant donné que c’était le vendredi 13, nous avons eu la bonne idée de dire a Christophe d’allez au bureau de tabac jouer deux Euromillions, qui fut dit fut fait.

Ce matin, en se levant, Christophe vient nous voir et nous dit en ces termes < ouiiiii nous avons quatre chiffres a l’Euromillions > ….Putain, les yeux me sortent de la tête, nous allons voir illico sur le net, et la, stupéfaction, et bien oui, quatre chiffres sont bien identiques aux nôtres, alors , la suite, combien avons-nous gagné?....... Ben, oui, 110,80 E. Proposition de Christophe, demain je vous paye le restaurant… Qui Fut dit Fut fait, nous revenons du restaurant il y a un quart d’heure environs. Seul bémol, quand nous demandons a Christophe, de sortir son argent pour payer, il sort son porte monnaie et commence à nous tendre 2 euros, pour payer la note… (Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Christophe a un handicap et ne sais ni lire, ni écrire.) Nous lui demandons ou il a mit les billets ? Il nous répond, ben dans ma cagnotte tout innocemment….

Alors, bien sur, avec Béa nous payons l’addition, bon ce n’est pas trop grave, c’est la Saint Valentin, mais si nous n’avions pas eu notre carte bancaire sur nous, la Saint Valentin se finissait en cuisine à la plonge….

Conclusion, si un jour Christophe vous invite au restaurant, soyez vigilent, demandez à voir tout les billets avant de vous lancer dans une mauvaise aventure…. MDRRRRR. lol!

Mésaventure de la saint valentin... 148528 Béa et Dany. Mésaventure de la saint valentin... 148528

Mésaventure de la saint valentin... Avare10
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: Mésaventure de la saint valentin...   Mésaventure de la saint valentin... Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:46

En voila une belle histoire de saint valentin lol! Chrsitophe a fait un beau geste en vous invitant ce soir au resto après son gain d'hier soir ,je trouve de sa part cela génial, cela prouve qu'il a un coeur en or .
Loin de s'imaginer que pour 2euros on ne pourrait même pas se payer un verre de vin au resto

Néanmoins j'admire sa façon de vous avoir invité , même si vous avez été obligé de régler la note Laughing

Une chose est certaine vous vous souviendrez de la saint valentin 2009

Merci de nous avoir fait partager cette belle aventure

Mésaventure de la saint valentin... St_val10
Sabrina

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: mdr   Mésaventure de la saint valentin... Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:23

ALORS LA TITI TA FAIS FORT.
REMARQUE VU LA CRISE TA RAISON ECONOMISE.
ENFIN J AVOUE SI UN JOUR TU M INVITE AU RESTO PREVIENS MOI QU ON NE FINISSE PAS A FAIRE LA PLONGE HIHI.
MAIS BON 2 EUROS CA A PAYER LES SUCRES DES CAFES RIRE.
SACRER TITI TU PERD PAS LE NORD CACHOTTE GROSSE TIRELIRE TA RAISON CONTINUE.
GROS BISOUS
melamousse

melamousse

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Mésaventure de la saint valentin...   Mésaventure de la saint valentin... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:06

s'est avec du retard que je reviens vous lire et j'en rigole encore.
hihihihi s'est effectivement pour vous une st valentin mémorable et le coeur n'as pas de prix...meme pas 2 euros lol

En tout cas felicitation au vainqueur pour son tirage du millionnaire et la prochaine fois j'espere qu'il aura encore plus !

Bisous a vous 3 !!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mésaventure de la saint valentin...   Mésaventure de la saint valentin... Icon_minitime

Page 1 sur 1