Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Mésaventure de la saint valentin... Dim 15 Fév - 0:59 | |
| Mésaventure de la saint valentin...Nous avons ce soir envie de parler, mais voila, c’est un peu spécial, nous vous racontons :Hier soir, étant donné que c’était le vendredi 13, nous avons eu la bonne idée de dire a Christophe d’allez au bureau de tabac jouer deux Euromillions, qui fut dit fut fait.Ce matin, en se levant, Christophe vient nous voir et nous dit en ces termes < ouiiiii nous avons quatre chiffres a l’Euromillions > ….Putain, les yeux me sortent de la tête, nous allons voir illico sur le net, et la, stupéfaction, et bien oui, quatre chiffres sont bien identiques aux nôtres, alors , la suite, combien avons-nous gagné?....... Ben, oui, 110,80 E. Proposition de Christophe, demain je vous paye le restaurant… Qui Fut dit Fut fait, nous revenons du restaurant il y a un quart d’heure environs. Seul bémol, quand nous demandons a Christophe, de sortir son argent pour payer, il sort son porte monnaie et commence à nous tendre 2 euros, pour payer la note… (Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Christophe a un handicap et ne sais ni lire, ni écrire.) Nous lui demandons ou il a mit les billets ? Il nous répond, ben dans ma cagnotte tout innocemment…. Alors, bien sur, avec Béa nous payons l’addition, bon ce n’est pas trop grave, c’est la Saint Valentin, mais si nous n’avions pas eu notre carte bancaire sur nous, la Saint Valentin se finissait en cuisine à la plonge….Conclusion, si un jour Christophe vous invite au restaurant, soyez vigilent, demandez à voir tout les billets avant de vous lancer dans une mauvaise aventure…. MDRRRRR. Béa et Dany. | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
Sabrina
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : plessis robinson Emploi/loisirs : agent incendie/ voyance Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: mdr Lun 16 Fév - 1:23 | |
| ALORS LA TITI TA FAIS FORT. REMARQUE VU LA CRISE TA RAISON ECONOMISE. ENFIN J AVOUE SI UN JOUR TU M INVITE AU RESTO PREVIENS MOI QU ON NE FINISSE PAS A FAIRE LA PLONGE HIHI. MAIS BON 2 EUROS CA A PAYER LES SUCRES DES CAFES RIRE. SACRER TITI TU PERD PAS LE NORD CACHOTTE GROSSE TIRELIRE TA RAISON CONTINUE. GROS BISOUS | |
|
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Mésaventure de la saint valentin... Mar 10 Mar - 20:06 | |
| s'est avec du retard que je reviens vous lire et j'en rigole encore. hihihihi s'est effectivement pour vous une st valentin mémorable et le coeur n'as pas de prix...meme pas 2 euros lol En tout cas felicitation au vainqueur pour son tirage du millionnaire et la prochaine fois j'espere qu'il aura encore plus ! Bisous a vous 3 !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mésaventure de la saint valentin... | |
| |
|