Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

MESSAGE SABRINA

3 participants
AuteurMessage
Sabrina

Féminin Nombre de messages : 113

MESSAGE SABRINA Empty
MessageSujet: MESSAGE SABRINA   MESSAGE SABRINA Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:18

COUCOU ET OUI ONT PEU AUSSI DISCUTER D AQUARIOPHILIE , J AI AUSSI UN AQUARIUM DE POISSONS D EAUX DOUCE , BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mimi

Féminin Nombre de messages : 287

MESSAGE SABRINA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE SABRINA   MESSAGE SABRINA Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:41

moi j est un aquarieum de 400 litre il est super j adore regarde mes poisson mais se n est pas moi qui fait l entretien lol! c est mon mari on change pas l eau nous avons 4 pompes pour filtre l eau mon mari fait le grand netoyage des pompes un fois tout les deux mois a peux pres j est plein de poisson exotique a l interieure des scaler des neon des crevette des guypie (pardon pour l ortographe ) qui font trop de bebe sa se reproduit trop vite et puis plein d autre poisson mais je ne c est pas leur non voila pour les poisson a bientot
Sabrina

Féminin Nombre de messages : 113

MESSAGE SABRINA Empty
MessageSujet: REPONSE POUR MIMI   MESSAGE SABRINA Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:53

COUCOU MIMI.
C EST VRAIS QU UN 400 LITRES L ENTRETIENT LAISSE LE A TON MARI lol! MOI LE MIEN NE FAIT QUE 80 LITRES MAIS CA MET BOIEN SUFFISANT PLUS MES 2 TOUTOUS D AMOUR C EST DU BOULOT SURTOUT LA DERNIERE BEBE CANICHE TOY 3 MOIS BONJOUR LES BETISES.
ET PIPI PAR LA OUBLIER , ET ONT MANGE TOUT CE QU ON TROUVE QUE DU REPOS lol!
MAIS JE LES ADORENT .
VOILA MIMI J ESPERE QUE TU VAS BIEN A BIENTOT SI TU VEU POUR FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE.
BISOUS
laetiraph

laetiraph

Féminin Nombre de messages : 227

MESSAGE SABRINA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE SABRINA   MESSAGE SABRINA Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:35

Alors moi aussi j'avais un aquarium de 800l mais rien a faire ont n'y arrive pas, donc maintenant juste en déco.
Mais depuis samedi nous avons Mousse et Némo qui sont rentre dans la maison...les poissons rouges de ma fille...

Pour l'histoire nous sommes alles a JArdiland et Mlle voulait un hamster donc je lui montres ce que sait elle me dis non pas ca un cochon d'inde lol! Et comme les animaux en cage ce n'est pas du tout mon truc j'ai fait un deal avec elle. Si elle s'occupe corectement de ces poissons on verra sinon b non!!
Contenu sponsorisé

MESSAGE SABRINA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE SABRINA   MESSAGE SABRINA Icon_minitime

MESSAGE SABRINA
Page 1 sur 1