Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: qui aurait des idées!!!!! Sam 12 Avr - 19:03
pour des entrées froides
pour changer des éternelles entrées: taboulé, salade niçoise, riz au crabe etc...... j'aimerais avoir des idées :entrées froides pour un repas champêtre pour 40 personnes environ.
toutes vos idées seront les bienvenues.
merci d'avance à ++ morrigane
poissondargent
Nombre de messages : 102 Age : 66 Localisation : france Emploi/loisirs : marche, nature, l association avec les enfants Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: qui aurait des idées!!!!! Lun 14 Avr - 19:22
le pain de thon à faire la veille le pain de légumes se fait la veille aussi...
si çà t interesse je mettrai dans le coin recettes.
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: qui aurait des idées!!!!! Lun 14 Avr - 19:34
merci poissondargent
toutes les idées sont les bienvenues. je veux bien tester tes recettes sans problèmes.
merci ma grande à ++ morrigane
poissondargent
Nombre de messages : 102 Age : 66 Localisation : france Emploi/loisirs : marche, nature, l association avec les enfants Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: qui aurait des idées!!!!! Mar 15 Avr - 14:53
d accord, j essaierai de mettre celà dans la journée ou demain....dans la rubrique cuisine.
Bises
poissondargent
Sujet: Re: qui aurait des idées!!!!! Mer 16 Avr - 8:42
Coucou Morrigane
j ai mis les recettes dans entrées froides ou chaudes
Bonne journée
morrigane
Sujet: Re: qui aurait des idées!!!!! Jeu 17 Avr - 15:59
merci poissondargent pour tes recettes!!! je vais les tester avant le grand jour.
merci à ++ morrigane
Eveanicia
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : Bagneux Emploi/loisirs : FTP Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: qui aurait des idées!!!!! Lun 4 Aoû - 21:23
Bonjour Connais tu l'houmous facile à faire et pas cher? le caviar d'aubergine ert le cake aux olives? Bise
morrigane
Sujet: Re: qui aurait des idées!!!!! Mar 5 Aoû - 11:03
coucou eveanicia!!!! je connais le cake aux olives, mais pas l'houmous ni le caviar d'aubergine!
tes recettes sont les bienvenues ma belle .
bisou à bientôt morrigane
Eveanicia
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : Bagneux Emploi/loisirs : FTP Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: qui aurait des idées!!!!! Mar 5 Aoû - 15:06
morrigane a écrit:
coucou eveanicia!!!! je connais le cake aux olives, mais pas l'houmous ni le caviar d'aubergine!
tes recettes sont les bienvenues ma belle .
bisou à bientôt morrigane
Ok je vais les mettre dans la rubrique entrées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui aurait des idées!!!!!
qui aurait des idées!!!!!
Page 1 sur 1