Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour Sabrina

2 participants
AuteurMessage
DELORME

Féminin Nombre de messages : 13

Bonjour Sabrina Empty
MessageSujet: Bonjour Sabrina   Bonjour Sabrina Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:57

voilà, je vivais depuis 5 ans avec mon ami cedric et il ma quitté depuis peu en me disant qu il me m aimait plus, peux tu me dire si sa désicion est définitive?
Je te post sa photo ainsi que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Féminin Nombre de messages : 113

Bonjour Sabrina Empty
MessageSujet: REPONSE VOYANCE POUR DELORME   Bonjour Sabrina Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:08

Bonsoir delorme,
Tout d abord comme a toutes personnes je me repete, mais la voyance n es pas une science exacte donc je peu me tromper.
J entend le mois de mai ou le signe du taureaux il y a t il un proche de toi de ce signe ou ce mois te parle t il?
Je voie un 2 piece , appartement ou au 2 eme etage ou au numero 2.
J 'entend le mot fleurs , aime tu beaucoup les fleurs et le mot livre .
Le chiffre 3 lier avec Cedric, quelque chose c est t'il passer il y a y a 3 mois ,3 semaine, 3 jours ou la tu connu un 3 ou un mois de mars, ou etiez vous 3 a votre rencontre.
Il te dis ne plus t aimer mais j ai un ressentitqu aux plus profond de lui il tient encore a toi.
Serais ce simplement une periode de lassitude pour lui ?
Je le voie avec des copain.
On me parle de garage.
Et de foot?
Je pense qu il tentera de revenir mais pas de suite je dirais dans quelques semaines.
Mais faut t il vraiment accepter son retour ?
Ressent tu vraiment qu il es l homme de ta vie pose toi la question en faisant le vide,
et revie ces derniers jours avant qu il te quitte et te dise qu il ne t aime plus,j ai un ressenti,
qui me prend le coeur,ce qui veu dire qu il ta fait tres mal.
Tu es dans la douleur, pose le pour et le contrea son sujet, et tu aura ta propre reponse.
Pourquoi ce sentiment que tu ne peu compter que sur toi dans de nombruex domaine?
A tu eu un fait marquand a l age de 14 ans,16 ans,26 ans, et 30 ans.
Tu aime beaucoup rire et tu es une personne tres soigneuse je pense.
Voila Delorme j espere ne pas t avoir decu dans ma voyance , si tu a des questions a me poser suite a cette voyance demande moi je te repondrais dée que je pourrrais.
GROS BISOUS et garde le moral seche tes larmes .
DELORME

Féminin Nombre de messages : 13

Bonjour Sabrina Empty
MessageSujet: Merci sabrina   Bonjour Sabrina Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:42

Tout d abord , je tiens a te remercie pour le temps passé sur ma question, encore merci!
Il est vrai que certaines choses ont eu lieu dans mon passé, choses assez importantes, mais honnetement je ne me souviens en quelle années!!!!
Pour le mois de mai, ou le signe du taureau je ne vois pas encore de qoui il peut s 'agir, mais je vais y reflechir sérieusement!!
Pour le chiffre 2, je vis dans un F3, donc deux chambres.
Pour cedric, il est toujours avec ses copains (et pratique souvent le foot!!) c'est excate.
Effectivement il m'a vraiment fait du mal en se separant de moi, toutes ces paroles m 'ont bléssées enormment,je prend le temps de réfléchir de peser et pur et le contre, il ai vrai aussi, que je peux compter que sur moi dans certains domaines mais ceci ne me dérange pas plus que ça!!!
je prend note de tes conseils, jessaie de ne pas craque devant ma fille de 8 ans et c'est pas toujours evidant!!
merci sincerement à toi
à bientôt!!!je te raconteraiis la suite des évements!
Contenu sponsorisé

Bonjour Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sabrina   Bonjour Sabrina Icon_minitime

Bonjour Sabrina
Page 1 sur 1