Bonsoir delorme,
Tout d abord comme a toutes personnes je me repete, mais la voyance n es pas une science exacte donc je peu me tromper.
J entend le mois de mai ou le signe du taureaux il y a t il un proche de toi de ce signe ou ce mois te parle t il?
Je voie un 2 piece , appartement ou au 2 eme etage ou au numero 2.
J 'entend le mot fleurs , aime tu beaucoup les fleurs et le mot livre .
Le chiffre 3 lier avec Cedric, quelque chose c est t'il passer il y a y a 3 mois ,3 semaine, 3 jours ou la tu connu un 3 ou un mois de mars, ou etiez vous 3 a votre rencontre.
Il te dis ne plus t aimer mais j ai un ressentitqu aux plus profond de lui il tient encore a toi.
Serais ce simplement une periode de lassitude pour lui ?
Je le voie avec des copain.
On me parle de garage.
Et de foot?
Je pense qu il tentera de revenir mais pas de suite je dirais dans quelques semaines.
Mais faut t il vraiment accepter son retour ?
Ressent tu vraiment qu il es l homme de ta vie pose toi la question en faisant le vide,
et revie ces derniers jours avant qu il te quitte et te dise qu il ne t aime plus,j ai un ressenti,
qui me prend le coeur,ce qui veu dire qu il ta fait tres mal.
Tu es dans la douleur, pose le pour et le contrea son sujet, et tu aura ta propre reponse.
Pourquoi ce sentiment que tu ne peu compter que sur toi dans de nombruex domaine?
A tu eu un fait marquand a l age de 14 ans,16 ans,26 ans, et 30 ans.
Tu aime beaucoup rire et tu es une personne tres soigneuse je pense.
Voila Delorme j espere ne pas t avoir decu dans ma voyance , si tu a des questions a me poser suite a cette voyance demande moi je te repondrais dée que je pourrrais.
GROS BISOUS et garde le moral seche tes larmes .