Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Question professionnelle?

2 participants
AuteurMessage
moka

moka

Féminin Nombre de messages : 432

Question professionnelle? Empty
MessageSujet: Question professionnelle?   Question professionnelle? Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:08

Bonjour je suis Aurélie,je suis née le 25/07/1980.
Tout va bien dans ma vie sauf sur le plan professionnel.
Je viens de changer d'emploi pour une question d'horaire
et de vie de famille mais ce n'est pas encore vraiment ce que
je recherche et je ne m'y plais pas du tout(ambiance de travail,collègues,horaires...)
Croyez vous que je trouverai bientot quelque chose qui me corresponde?
Dois-je quitter cet emploi?Mais j'ai peur de me retrouver sans rien.
Je suis dans le doute.
Voilà mes chiffres: 1,3,7,8,11,12,13,15,17,19,23,24,25,28,29.
Je n'arrive pas à joindre une photo je vous l'envoie donc par e-mail.
Un grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka

MessageSujet: Bonjour Béa et Dany!   Question professionnelle? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:23

ça ne va pas fort aujourd'hui je n'ai pas le moral.
Je n'ai pas su aller travailler tellement je m'y sens mal et inutile.
Heureusement mon petit bébé rayon de soleil est là pour illuminer ma journée!
Je sais que vous devez avoir beaucoup de boulot avec toutes ces demandes de voyance
mais j'espère que vous ne m'oubliez pas?
Chaque jour je viens sur votre forum dans l'espoir de lire votre réponse snif snif.
Je sais bien que je ne suis pas la seule dans l'attente et je comprend que ça doit etre
épuisant comme travail je serai patiente!
Ca ne doit pas etre facile de concilier vie de famille,professionnelle,et ce forum qui doit
prendre énormement de votre temps.
En tout cas bonne continuation car il est vraiment chouette,convivial.
Bisous à tous!
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: Question professionnelle?   Question professionnelle? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:32

moka7623 a écrit:
ça ne va pas fort aujourd'hui je n'ai pas le moral.
Je n'ai pas su aller travailler tellement je m'y sens mal et inutile.
Heureusement mon petit bébé rayon de soleil est là pour illuminer ma journée!
Je sais que vous devez avoir beaucoup de boulot avec toutes ces demandes de voyance
mais j'espère que vous ne m'oubliez pas?
Chaque jour je viens sur votre forum dans l'espoir de lire votre réponse snif snif.
Je sais bien que je ne suis pas la seule dans l'attente et je comprend que ça doit etre
épuisant comme travail je serai patiente!
Ca ne doit pas etre facile de concilier vie de famille,professionnelle,et ce forum qui doit
prendre énormement de votre temps.
En tout cas bonne continuation car il est vraiment chouette,convivial.
Bisous à tous!

Bonjour Moka,
et bien voilà, nous nous sommes frayés un chemin, et c'est cool, nous allons pouvoir effectuer ta voyance, car il n'est pas toujours facile d'accéder à une éclaircie, mais avec un peu de patience, et de la bonne volonté, eh bien c'est chose faite. LOL.
Comme tu es une de nos petits Ange du forum, nous allons te donner quelques qualités que vont nous révéler nous ressenti.
Nous sommes dans le calme, la flamme de nous bougies dansent, l’audeur de l'encens imprègne l'air de la pièce, nous avons nos cartes en main, notre pendule posé à nos côtés, une nappe blanche siège sur la table, nos têtes ont fait le vide, et nous allons a présent, avant de commencer ton tirage, commencer par te signifier quelques qualités que vont nous révéler nos ressentis.
Tout d'abord, tu es une personne très gracieuse. Tu as la joie de vivre, ça c'est clair.
Tu es une personne disons assez stable. Tu prends le temps de vivre, et tu as bien raison.
Tu sais agir et réagir quand le besoin s'en fait ressentir.
Tu un sens des responsabilités, nous allons dire, assez prononcé, apparemment, i tu ne déteste pas commander.
Tu aimes tout ce qui est carré et la discipline sous toutes ses formes.
Tu sais prendre des directives.
Tu as un caractère assez gai Tu nous paraît comme quelqu'un qui a un brin de susceptibilité.
C'est drôle, une chose nous interpelle, tu nous fais l'impression d'avoir un don caché ?
Tu es courageuse et téméraire.
Tu aimes être respecté et à l'inverse, tu as énormément de respect pour autrui.
Tu es très ouverte et à l'écoute de ce que l'on te dit.
Tu adores les enfants. Tu es assez proche de ta famille.
Voila, rapidement, ce que nous pouvons te dire et ce que nos ressentis ont bien voulu nous dévoiler de ta personnalité qui est dans son ensemble fort raisonnable.
Surtout ne change pas, tu es très bien comme tu es.

Nous souhaitons bien sûr, ne pas nous être trompé, mais dans le cas contraire, ho, nous sommes persuadés que tu nous en portera pas rigueur.

Nous voici donc arriver à la seconde étape c'est-à-dire celle de ton tirage que nous allons effectuer comme toujours, dans la même optique, c'est-à-dire, le plus honnêtement que possible, avec le plus de rigueur possible, le plus de clarté possible, etc... Nous allons bien sûr y consacrer du temps, et y mettre beaucoup de notre énergie.
Nous allons donc nous faire le porte-parole de ce que vont nous dévoiler les cartes et nous allons venir te donner tous les éléments susceptibles de répondre a tes questions.

Pour commencer, on nous dit que l'on t’apprécie beaucoup. On t’apprécie beaucoup, certes, mais ce qu'il faut savoir c’est que c'est en dehors de ton travail.
Il semblerait, d'après ce que l'on peut constater, qu'il y est, non seulement une mauvaise ambiance, mais aussi, des commérages a ton encontre.
Ho, laisse dire, tu me n'arrêteras pas, ni toi, ni nous, la méchanceté et la bêtise humaine.
On nous dit, que soit tu as eu affaire à un médecin, soit tu auras a faire a celui-ci, ce qui nous paraîtrait justifié, aux vues de l'état psychologique que tu vis actuellement, faute au souci que tu rencontres à ton travail, et peut-être même aux quelques petits soucis que tu vis au quotidien.
Tu te poses beaucoup de questions auxquelles nous allons essayer de répondre, d'après ce que les cartes vont nous révéler.
On nous parle de démarches professionnelles importantes.
On nous parle d'un contrat.
Ça s'enchaîne on nous parle de changement dans le contexte professionnel.
Tout porte à croire que tu auras dans les semaines à venir, au minimum, une proposition d'emploi.
Alors, montre-toi patientes, si tu effectues bien des recherches, tu auras gain de cause, MAIS SURTOUT, ne quitte pas l’emploi que tu as actuellement, et attend bien d'avoir toutes les donnés en main, avant de quitter celui que tu as sur un coup de tête.
Laisse le temps au temps, et laisse le destin, mettre les choses en place et tu verras, que tout se passera pour le mieux.
On nous confirme bien que tu auras des circonstances propices pour trouver un nouvel emploi.
Au passage, on peut même te dire que dans ton futur emploi, tu auras une amie, une vrai, elle sera la pour te rendre beaucoup de services.
On nous confirme bien, que tu te trouves dans une phase préparatoire importante pour ton avenir professionnel, et bien dit donc, c'est cool.
Ho, les bras te tombent, et le découragement t’envahissent, par moment.
Allons, allons, il faut à présent que tu es confiance.
Au passage, et comme l'on dit tout, nous voyons dans ton entourage, une personne pas vraiment sociable, et qui apparemment, te jalouserais. C'est une femme, et sa méchanceté fait partie de son < Aura >.
Alors, grande, soit vigilante, c'est un conseil.
Au passage, nous voyons un jeune homme auquel tu serais particulièrement attaché.
Un petit plus, tu nous apparais comme une jeune femme qui dirions-nous est assez protectrice et tu ne veux de mal à personne.

Et bien voilà, ton tirage étant terminé, nous allons te donner notre conclusion.
Tu es donc en bonne voie pour trouver un autre emploi, moyennant que tu t’investisses dans des recherches.
Comme nous te le disions plus haut, garde le boulot que tu as actuellement, en attendant la finalisation de tes recherches, une fois que tu auras tous les éléments nécessaires en main, alors à ce moment-là, tu auras le feu vert, et tu pourras quitter ton emploi actuel.
Surtout ne tente rien avant. Ok !
Voici donc ce que nous pouvons te donner comme conseilles si l'on peut se permettre, au vue de ta voyance.

Alors en cadeaux, cela peut toujours être utile, nous allons te donner le nom de ton Ange gardien qui est NITH-HAIAH, c'est le 25e Ange sur 72. Il symbolise la sagesse et la compréhension.( parle avec lui, il ne peu que t’aider .)
Il procure la faculté de comprendre les choses occultes.
Il fait partie des Anges Domination.

Quant à ta pierre, c'est le RUBIS, si tu la portes, cette pierre te donneras du charme et de la chaleur. Elle agit sur le cœur et peut même soulager les troubles cardiaques.
Et bien nous espérons, que ces infos te rendront service.
Voilà donc les éléments que nous pouvons te fournir au jour d'aujourd'hui.
Il nous reste plus à présent qu’à te souhaiter beaucoup de chance dans tes recherches pour ton emploi, mais à notre avis, ça ne devrait pas poser problème.

Nous te souhaitons tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs.
Nous te faisons des bisous, sous un beau soleil, et un magnifique ciel bleu.
À très bientôt, le plaisir de te lire.

Béa et Dany

Question professionnelle? Thumbn17
moka

moka

MessageSujet: Béa et Dany   Question professionnelle? Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:10

comment pourrais-je vous remercier pour cette voyance?
Comme vous avez les mots justes!$
Je ne peux qu'approuver chacunes de vos phrases!
Je suis passée vite fait sur votre foruml car depuis mercredi je suis à l'hopital avec
mon petit bonhomme.
Il souffrait de malaises.On lui fait des examens on attend mais il semblerait
que ce soit de l'épilepsie.
C'est des moments super durs je ne vous cache pas.
On attend de savoir à quel stade se situe la maladie pour voir quel traitement on pourra
effectuer.
Mon pauvre petit bébé il n'a que 8mois,il n'a rien demandé à personne!
Qu'est ce que je ne ferai pas pour lui prendre sa maladie mais c'est impossible
malheureusement.
Comme vous me l'avez dit dans ma voyance je le protège mon petit coeur je l'aime
plus que tout au monde.
Sans oublier son papa qui est plus jeune que moi.Ca doit etre lui dont vous parlez.
Qu'est ce que je l'aime!!!!
Les 2petits hommes de ma vie.
Je vais vous laisser et retourner au chevet de mon petit bout.
Je reviens vous donner des nouvelles dès que possible.
Encore merci pour votre soutien et votre réconfort.
Ah j'oubliais:l'emploi ou je suis actuellement c'est terminé!
Il vont m'envoyer mon C4 car j'avais bien discuté avec eux en leur expliquant que
je ne me plaisais pas du tout et que je recherchais un autre emploi.
Et comme j'étais encore à l'essai ils n'avaient aucun interet à me garder.
Enfin une bonne nouvelle!
Me voilà libre de rechercher un autre emploi et de m'occuper de mon petit bonhomme.
Encore une chose...j'adore papoter...cette femme que vous voyez me jalouser,pouvez vous me donner plus de détails?Je ne vois pas de qui il s'agit et ce n'est pas la 1ère fois
qu'on me parle de cette femme lors d'une voyance...Je me pose des questions.
Voilà ce coup ci j'y vais.
Merci grace à vous j'ai oublié l'espace d'un moment les soucis,l'hopital,...
J'y retourne.
Bisous à vous à très bientot.
vous aussi vous etes des anges. cheers
moka

moka

MessageSujet: Bonjour à tous!   Question professionnelle? Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:57

je viens vous faire un petit coucou lors de mon petit passage à la maison d'1h ou 2 histoire
de décompresser et de se changer les idées et je ne peux m'empecher de venir sur votre forum.Ca y est je suis accro!!! Shocked Vous etes ma drogue!!! Wink
Vous m'avez donné le nom de mon ange gardien,mais qu'est-ce que je peux faire au juste pour qu'il me protège?Y a-t-il une prière bien particulière à lui adresser?
Si je vous demande celà c'est parce que je suis tellement inquiète pour mon petit bout et je ne sais pas quoi faire pour l'aider je me sens impuissante.
Pouvez-vous me donner le nom de son ange gardien?
Il est né le 24 aout 2007.
Est-ce que je peux le prier pour lui?Pour qu'il l'aide dans ces moments difficiles mais surtout le protège?
J'espère de tout coeur que vous puissez me répondre ça me ferai tellement de bien.
Mais comme je vous l'ai déjà dit,je sais très bien que je ne suis pas la seule et que vous devez etre débordés.
Bisous à vous à bientot.
Aurélie
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Question professionnelle?   Question professionnelle? Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:05

moka7623 a écrit:
je viens vous faire un petit coucou lors de mon petit passage à la maison d'1h ou 2 histoire
de décompresser et de se changer les idées et je ne peux m'empecher de venir sur votre forum.Ca y est je suis accro!!! Shocked Vous etes ma drogue!!! Wink
Vous m'avez donné le nom de mon ange gardien,mais qu'est-ce que je peux faire au juste pour qu'il me protège?Y a-t-il une prière bien particulière à lui adresser?
Si je vous demande celà c'est parce que je suis tellement inquiète pour mon petit bout et je ne sais pas quoi faire pour l'aider je me sens impuissante.
Pouvez-vous me donner le nom de son ange gardien?
Il est né le 24 aout 2007.
Est-ce que je peux le prier pour lui?Pour qu'il l'aide dans ces moments difficiles mais surtout le protège?
J'espère de tout coeur que vous puissez me répondre ça me ferai tellement de bien.
Mais comme je vous l'ai déjà dit,je sais très bien que je ne suis pas la seule et que vous devez etre débordés.
Bisous à vous à bientot.
Aurélie

Un grang Kikou,
a toi Tite puce, et de gros poutous a ta tite crevette, qui nous éspérons va mieux et ira de mieux en mieux...
Bien sur que nous allons te donner le petit Ange gardien a ta puce, qui va le protéger.
Son nom est : LEKABEL, il est le 31 eme Ange gardien.
Il fait partie des Choeurs Dominations. Il symbolise la gloire. Il procure la gloire et la fortune.
D'autre part sa pierre est la SARDONYX, c'est une pierre qui diminue la diarrhée, la transpiration, la nervosité. Elle est un calmant général.
Tu peux, bien sur prier et parler pour lui a son Ange gardien, sans soucis.

Voila, grande,nous espérons avoir répondu a tes attentes.
Ne t'inquiette pas, tout va s'arranger, c'est une question de patience.
Nous t'aiderons a passer ce mauvais cap, si tu as besoin de nous, n'hésite pas une seule seconde, nous sommes tous la pour voler a ton secours.
Tres gros bisous a toi et ta tite puce.
A bientot le plaisir de te lire.

Béa et Dany.

Question professionnelle? 08021610

moka

moka

MessageSujet: Re: Question professionnelle?   Question professionnelle? Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:47

Bonjour!!!
Comme c'est devenu une habitude lors de mon petit passage à la maison je viens vous faire un coucou et je ne vous dis pas le réconfort que vous m'apportez!
J'en ai les larmes qui me montent.Je suis fatiguée c'est tellement de stress.
Parfois je craque...Merci pour votre réconfort.
Vous nous donnez tellement mais qu'est ce qu'on peut faire nous pour vous?
Déjà témoigner du bienfait que vous nous apportez et votre voyance qui est tellement juste vous etes incroyables!
Je vais essayer de parler à l'ange gardien de mon bébé comme vous me le conseillez et le prier.
Puis comme vous dite,c'est une question de patience...
Mais je ne vous cache pas que voir son petit coeur pleurer à chaque examens est très durs,meme s'il ne souffre pas,ça fait du mal quand on est une maman.
Je ferai n'importe quoi pour lui.
Je tiens encore à vous dire merci et à vous encourager à continuer votre forum qui fait tellement de bien.C'est devenu rare dans notre société les gens qui prennent du temps pour les autres,les écoutent et les aident.
MERCI!!!
Je vous donne des nouvelles.
Gros bisous à bientot.
Aurélie
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Question professionnelle?   Question professionnelle? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:36

moka7623 a écrit:
Bonjour!!!
Comme c'est devenu une habitude lors de mon petit passage à la maison je viens vous faire un coucou et je ne vous dis pas le réconfort que vous m'apportez!
J'en ai les larmes qui me montent.Je suis fatiguée c'est tellement de stress.
Parfois je craque...Merci pour votre réconfort.
Vous nous donnez tellement mais qu'est ce qu'on peut faire nous pour vous?
Déjà témoigner du bienfait que vous nous apportez et votre voyance qui est tellement juste vous etes incroyables!
Je vais essayer de parler à l'ange gardien de mon bébé comme vous me le conseillez et le prier.
Puis comme vous dite,c'est une question de patience...
Mais je ne vous cache pas que voir son petit coeur pleurer à chaque examens est très durs,meme s'il ne souffre pas,ça fait du mal quand on est une maman.
Je ferai n'importe quoi pour lui.
Je tiens encore à vous dire merci et à vous encourager à continuer votre forum qui fait tellement de bien.C'est devenu rare dans notre société les gens qui prennent du temps pour les autres,les écoutent et les aident.
MERCI!!!
Je vous donne des nouvelles.
Gros bisous à bientot.
Aurélie

Kikou,
Tite Puce,
C'est c'est tout a fait normal que l'ont prenne de tes nouvelles et de celle de ta tite crevette aussi, nous savons ce que c'est que de passer par des moments comme tu en passe nous avons connu cela aussi, Béa et moi-meme, sommes papa et maman, et nous sommes passés nous aussi par des moments tres epprouvants, pour nos enfants, elle de son coté et moi du mien, car nous sommes un couple reconstitué.
Nous savons ce que c'est que de voir pleurer ces tits bouts pour des exams, nous préferions les passer a leur place.....
Mais dit toi, que c'est pour les soigner et que ce seras apres plus qu'un mauvais souvenir...
Nous sommes perssuadé qu'il est dans de bonnes mains et qu'il va bien vite se sortir de tout ca...
Allez, garde courage et espoir, nous sommes la si tu as besoin.
Si tu le souhaite, nous pouvons te donner notre no de tel en MP si tu as besoin de parler, nous t'appelerons, mais sur un fixe .
Nous te faisons de gros BIBIS a toi et a ta pitchoune.
Tres bonne apres-midi.
A tres bientot.

Béa et Dany.
Question professionnelle? _0120_10
moka

moka

MessageSujet: Encore une fois   Question professionnelle? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:49

je vais vous remercier pour votre réconfort!
Rien que vos messages suffisent à m'apaiser et à me dire que tout va bien se passer pour lui.
Je n'ai malheureusement pas de fixe mais un portable et j'habite en Belgique.
Vous aussi vous connaissez ce bonheur que d'etre maman-papa.
La vie n'est pas toujours toute belle toute rose mais je me dis qu'après on appréciera d'autant plus les petits bonheurs tout simples de la vie.
Vous devez etre une belle petite famille.
Ils ont de la chance vos enfants d'avoir de tels parents!
Allez j'y retourne.J'en ai profité pour faire une petite sieste car je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours.
Regonflée à bloc grace à vous.
A très bientot les amis!
Bisous.
Aurélie
Dany

Dany

MessageSujet: MUGUET PORTE BONHEUR.   Question professionnelle? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:01

moka7623 a écrit:
je vais vous remercier pour votre réconfort!
Rien que vos messages suffisent à m'apaiser et à me dire que tout va bien se passer pour lui.
Je n'ai malheureusement pas de fixe mais un portable et j'habite en Belgique.
Vous aussi vous connaissez ce bonheur que d'etre maman-papa.
La vie n'est pas toujours toute belle toute rose mais je me dis qu'après on appréciera d'autant plus les petits bonheurs tout simples de la vie.
Vous devez etre une belle petite famille.
Ils ont de la chance vos enfants d'avoir de tels parents!
Allez j'y retourne.J'en ai profité pour faire une petite sieste car je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours.
Regonflée à bloc grace à vous.
A très bientot les amis!
Bisous.
Aurélie

Kikou,

Aurélie,
Bonjour, nous ne pouvions garder le silence en ce jour du 1er Mai.
Nous profitons de notre passage sur le forum, pout te poster des tits brins de muguet. Que celui -ci t'apporte a toi, a ton tit bout de chou, a ton mari et a toute ta famille, La SANTE ET TOUT BONHEUR, du monde.
De tres gros bibis a toi et a ta pitchoune, toutes nos amitiés au restant de la famille.

Question professionnelle? X25kci10

Béa,Christophe, Dany .

moka

moka

MessageSujet: Bonjour!   Question professionnelle? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:44

et merci pour ces petits brins de muguet c'est super gentil de votre part d'avoir pensé à moi et mes petits amours.
Je vous envoie à mon tour des petits brins de muguet en vous souhaitant plein de bonheur!
Enfin une bonne nouvelle:nous sommes sortis hier de l'hopital.
Nous continuons le traitement et lundi on retourne faire un électroencéphalogramme voir comment ça évolue et si le traitement lui convient bien.
On croise les doigts pour qu'il guérisse.
Son épilepsie s'appelle syndrome de West.Ce type d'épilepsie apparait dans la 1ère année de l'enfant.
Je ne vous cache pas que j'ai encore parfois des petits coups de blues,mais je dois etre forte pour lui puis maintenant on met un nom sur ce qu'il a et on peut donc tout faire pour le guerir.
Moi qui avais commencé ce post car mon boulot me préoccupait beaucoup,maintenant ça passe après,c'est mon petit bout avant tout.
Vous qui etes vous-meme parents,je pense que vous me comprendrez...
Encore merci pour votre soutient.Je ne vous remercierai jamais assez.
J'ai acheté un petit ange gardien que je suspend au lit de mon bébé.
Parfois je le sers fort en lui demandant de le proteger.
Ca m'aide et me réconforte.
Plein de bonheur à vous et votre famille en ce 1er mai!
Gros bisous!!!!
Dany

Dany

MessageSujet: UN TIT KIKOU.   Question professionnelle? Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:24

Question professionnelle? 7mwg2x10

Gros bibis ensoleillés.

Bea , Christophe, Dany.
moka

moka

MessageSujet: Un grand bonjour ensoleillé   Question professionnelle? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:37

De Belgique et oui ça nous arrive aussi dans notre petit pays...
Comment allez-vous?
Je vois que vous ne chomez pas coté voyance!
C'est fou comment vous arrivez à cerner les gens.
Vous prenez vraiment votre temps pour faire une voyance bien détaillée.
C'est super.Et tout ça sans rien demander en retour,juste pour le bonheur des gens.
Vous etes vraiment des anges!
Mon petit bout va déjà beaucoup mieux.
Nous sommes rentrés à la maison.Son traitement donne de très bons résultats:aussi bien au niveau électro-encéphalogramme qu'au niveau de son développement.
Il a complètement changé,on ne le reconnait plus:il sourit,est attentif,joue,et le plus adorable de tout rit au éclat.Quel bonheur pour des parents de voir son petit bout débordant de vie!
Vous savez ce que c'est...
On retourne mardi faire Eeg et voir son neuro-pédiatre.
On pousse un ouf de soulagement mais les coups de cafard sont encore là car on ne peut encore faire aucun pronostic pour l'avenir.
Voilà les nouvelles...
Je continue à demander à son ange gardien qu'il le protège et veille sur lui.
Mais aussi à ma cousine,qui est au ciel.
Je me dis que,là ou elle est,elle le protège aussi.
Plein de pensées pour toi petit ange au paradis.
J'espère que tout va pour le mieux pour vous?
Je vous fais de gros bisous.
A bientot!
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Question professionnelle?   Question professionnelle? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:41

moka7623 a écrit:
De Belgique et oui ça nous arrive aussi dans notre petit pays...
Comment allez-vous?
Je vois que vous ne chomez pas coté voyance! oui, comme tu peux le constater , grande. LOL .
C'est fou comment vous arrivez à cerner les gens. Et vi, c'est presque magique, mais c'est un peu éprouvant pour nous car ca demande beaucoup d'énergie et a distance, pas toujours évident, mais bon....
Vous prenez vraiment votre temps pour faire une voyance bien détaillée. Bein parfois,on nous dit qu'une voyance telle que nous les faisons, tourne autour de 80 a 100 euros, mais nous, nous faisons cela pour RIEN, estimant que nous avons le plaisir et la joie de vous faire partager notre don, et en plus, quel Bonheur pour nous de le faire pour des gens comme toi...Ce n'est vraiment que Joie et Bonheur.
C'est super.Et tout ça sans rien demander en retour,juste pour le bonheur des gens.
Vous etes vraiment des anges! Merci tite, Puce, tu es Adorable.
Mon petit bout va déjà beaucoup mieux. WHOUAHHHH, génial, nous partageons ta joie....
Nous sommes rentrés à la maison.Son traitement donne de très bons résultats:aussi bien au niveau électro-encéphalogramme qu'au niveau de son développement.C'est cool, que du Bonheur.Il a complètement changé,on ne le reconnait plus:il sourit,est attentif,joue,et le plus adorable de tout rit au éclat.Quel bonheur pour des parents de voir son petit bout débordant de vie! Ho que oui,tu vois, tout va rentrer dans l'ordre, pas de soucis.
Vous savez ce que c'est...Nous avons eu nous aussi des soucis avec les notres ....
On retourne mardi faire Eeg et voir son neuro-pédiatre.
On pousse un ouf de soulagement mais les coups de cafard sont encore là car on ne peut encore faire aucun pronostic pour l'avenir. Allons,il faut essayer de positiver, mais nous savons que tu es forte ,et par ce biais tu aides le destin, c'est formidable...Voilà les nouvelles...
Je continue à demander à son ange gardien qu'il le protège et veille sur lui. C'est super .
Mais aussi à ma cousine,qui est au ciel. Oui, de ca tu peux en etre perssuadée.
Je me dis que,là ou elle est,elle le protège aussi. Absolument, nous sommes ok avec toi .
Plein de pensées pour toi petit ange au paradis.C'est MIMI, pour elle.
J'espère que tout va pour le mieux pour vous? Vi, nous te remercions.
Je vous fais de gros bisous. Et nous aussi , tit Ange.
A bientot!
Sans soucis, nous comptons sur toi pour nous donner des nouvelles.

Béa et Dany.

QUE CETTE COLOMBE VOUS PROTEGE ET VOUS PORTE BONHEUR, TON TIT BOUT DE CHOU, TOI , ET TOUTE TA FAMILLE .

Question professionnelle? 01vvzw10
Dany

Dany

MessageSujet: UN TIT KIKOU DE BON MATIN.   Question professionnelle? Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:08

BEA ET DANY.

Question professionnelle? Post-210

DOUCE JOURNEE.

Bisous
moka

moka

MessageSujet: Bonjour les amis!   Question professionnelle? Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:27

un grand merci pour cette colombe et ce petit ange porte bonheur.
C'est tout mimi vous etes adorable.
Vous etes toujours là pour me réconforter.
N'hésitez pas si je peux faire quelque chose pour vous en retour.
Aujourd'hui examen pour mon petit bout.
Je vous donne des nouvelles au plus vite.
Gros bisous à vous à très bientot!
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Question professionnelle?   Question professionnelle? Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:43

Kikooo,

nous sommes a tes cotés pour les éxams de ton tit bout de chou.
Nous vous accompagnons par la pensée.
Tres gros bibis a toi et a ton tit bout.
A tres vite pour nous donner des nouvelles .

Béa et Dany.

Question professionnelle? 2w527h10
moka

moka

MessageSujet: Bonjour!!!   Question professionnelle? Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:23

Comme promis je viens vous donner des nouvelles.
Mardi petit bout a fait son Eeg(electro-encéphalogramme) et nous avons revu le neuro-pédiatre:son tracé est quasi normal.Quel bonne nouvelle!
Le neuro-pédiatre est très content de son évolution,il réagit très bien au traitement et nous devons le continuer jusqu'au moins ses 1an.
Mercredi nous allons passer son IRM à Bruxelles pour etre vraiment sur qu'il n'ait rien.
Dans un mois on refait Eeg et on revoit le neuro-pédiatre pour faire un bilan,voir sa tonicité et s'il aurait besoin de psycho-motricité.
Il continue à bien évoluer pour notre plus grand bonheur.
Je continue à prier son ange gardien et à le remercier pour son aide,ainsi que ma cousine au ciel.Je me dis qu'ils sont pour beaucoup dans la guérison de mon bébé d'amour.
Mais aussi merci à vous de m'avoir toujours soutenue et rassurée en me disant que ça se passerait bien.Ainsi quà votre nièce Sabrina.
Merci de tout coeur!
Je continue à vous donner des nouvelles.
J'espère que toute votre petite famille se porte bien?
Te tout gros bisous à bientot.
Aurélie et ses 2amours.
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Question professionnelle?   Question professionnelle? Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:15

moka7623 a écrit:
Comme promis je viens vous donner des nouvelles. Merci a toi.
Mardi petit bout a fait son Eeg(electro-encéphalogramme) et nous avons revu le neuro-pédiatre:son tracé est quasi normal.Quel bonne nouvelle! C'est génial...
Le neuro-pédiatre est très content de son évolution,il réagit très bien au traitement et nous devons le continuer jusqu'au moins ses 1an. Et bien tu vois, tout se passe pour le mieux, garde confiance, grande.
Mercredi nous allons passer son IRM à Bruxelles pour etre vraiment sur qu'il n'ait rien.Ca ne devrait pas poser soucis.
Dans un mois on refait Eeg et on revoit le neuro-pédiatre pour faire un bilan,voir sa tonicité et s'il aurait besoin de psycho-motricité. Idem, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Il continue à bien évoluer pour notre plus grand bonheur. Nous partageons ta joie...
Je continue à prier son ange gardien et à le remercier pour son aide, ainsi que ma cousine au ciel. Je me dis qu'ils sont pour beaucoup dans la guérison de mon bébé d'amour.
Mais aussi merci à vous de m'avoir toujours soutenue et rassurée en me disant que ça se passerait bien. Ainsi quà votre nièce Sabrina. Mai de rien, c'est bien normal.
Merci de tout coeur! De rien, le principal est que le tit bout de chou se porte a merveille.
Je continue à vous donner des nouvelles. Merci,c'est sympa, nous comptons sur toi.
J'espère que toute votre petite famille se porte bien? Vi ca va , merci.
Te tout gros bisous à bientot.
Aurélie et ses 2amours.
Bisous a toute la famille. Béa et Dany.
moka

moka

MessageSujet: Vous etes vraiment des anges   Question professionnelle? Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:08

merci pour tout!
Ah si tous les gens pouvaient etre comme vous...
Je vous adoooore!
Mille fois merci.
Gros bisous à très bientot.
Aurélie et sa petite famille.
moka

moka

MessageSujet: Re: Question professionnelle?   Question professionnelle? Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:48

Bonjour les p'tits amis!
Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus rien mis dans ce post,et je ne sais pas si c'est vraiment encore la bonne place,mais c'est pour que vous voyez qui je suis,il y a beaucoup de monde sur ce fofo.Normal c'est tellement de bonheur!
Depuis hier ça ne va pas fort car reçu une toute petite partie de l'Irm et le neuro-pédiatre nous dit qu'il y a des petites anomalies.
En fait il fallait qu'il regarde ça le soir chez lui car là il était en consultation à l'hopital.
Mon coeur s'est arreté à l'annonce de cette nouvelle,moi qui croyais vraiment qu'il n'y aurait rien... Crying or Very sad
J'ai donc pris rdv avec lui mardi prochain pour en discuter,car ce n'est pas le genre de chose qu'on fait par téléphone ou dans les couloirs d'un hopital,puis il fallait qu'il examine bien les résultats avant de nous dire quoi que ce soit.Puis voir le petit aussi.
Je pense que l'attente va etre interminable. Neutral
Voilà,comme à mon habitude,je vous donne les nouvelles.
C'est ça la vie,des moments de carfards,d'incertitude,puis de nouveau des moments d'espoir et de réconfort.
Merci de m'avoir écoutée vous etes des anges!
En espérant que Béa va mieux?Plus trop mal aux dents?
Je vous fais de tout gros bisous.
Merci d'etre là! cheers
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Question professionnelle?   Question professionnelle? Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:46

moka a écrit:
Bonjour les p'tits amis!
Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus rien mis dans ce post,et je ne sais pas si c'est vraiment encore la bonne place,mais c'est pour que vous voyez qui je suis,il y a beaucoup de monde sur ce fofo.Normal c'est tellement de bonheur!
Depuis hier ça ne va pas fort car reçu une toute petite partie de l'Irm et le neuro-pédiatre nous dit qu'il y a des petites anomalies.
En fait il fallait qu'il regarde ça le soir chez lui car là il était en consultation à l'hopital.
Mon coeur s'est arreté à l'annonce de cette nouvelle,moi qui croyais vraiment qu'il n'y aurait rien... Crying or Very sad
J'ai donc pris rdv avec lui mardi prochain pour en discuter,car ce n'est pas le genre de chose qu'on fait par téléphone ou dans les couloirs d'un hopital,puis il fallait qu'il examine bien les résultats avant de nous dire quoi que ce soit.Puis voir le petit aussi.
Je pense que l'attente va etre interminable. Neutral
Voilà,comme à mon habitude,je vous donne les nouvelles.
C'est ça la vie,des moments de carfards,d'incertitude,puis de nouveau des moments d'espoir et de réconfort.
Merci de m'avoir écoutée vous etes des anges!
En espérant que Béa va mieux?Plus trop mal aux dents?
Je vous fais de tout gros bisous.
Merci d'etre là! cheers

Kikou, Tit Ange,
Tout d’abord, merci de nous donner des nouvelles, c’est très gentil à toi.
Pour ta puce, ne te fait pas trop de mouron, ce ne doit pas etre très méchant. Puis tu dois garder courage et avoir confiance en l’avenir, tu peux nous croire, a tous problèmes il y a une solution.
Je vais te donner quelques exemples :
Je ne te cacherais pas que j’ai un fils handicapé.
J’ai été trainé plus bas que terre et salis…
Je suis passé 3 fois au tribunal, la justice voulait m’enlever mon fils.
J’ai été X fois au urgence de l’hôpital, pour des coups qui m’avait été porté et notamment, un coup de couteau dans le ventre…La mère de Christophe buvait, elle en est décédée, Paix en son âme….)
J’ai connu les huissiers, la police, les gendarmes, les pompiers, les dettes, les interdictions bancaires(10 ans)… etc.… je te fais grâce du reste, Tit Ange…
Ma, santé, hélas beaucoup de soucis, mais je me soigne et je résiste…
Si je te dis cela, ce n’est pas pour raconter ma vie, mais tout simplement et tout bêtement pour te dire, que dans la vie, il faut essayer de se battre, c’est dur je le sais, nous le savons avec Béa, ne pas se laisser abattre, ne pas baisser les bras, et ce dire, que nous avons toujours a nos cotés des personnes qui nous protège, qu’elles soient vivantes ou disparues…
Prend exemple sur nous et tu verras que ce dur combat, tout comme nous tu le GAGNERAS…, ET QUE VOUS EN SORTIREZ VAINQUEUR AVEC TON TIT BOUT.
De très gros poutous de nous deux.

Béa et Dany.

Question professionnelle? H10
moka

moka

MessageSujet: Bonsoir   Question professionnelle? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:12

Bonsoir les petits anges!
Je viens de lire votre réponse,et je n'en reviens pas de tout ce que vous avez enduré dans votre vie...Vous etes bien courageux.
Après avoir lu ça,je m'en veux et me sens bete d'etre venue "pleurnicher" car je n'ai pas connus autant de malheurs.
Comment faite vous pour avoir autant de force?Et en plus,vous arrivez à épauler les autres.
Vous etes formidables,des exemples pour nous.
Désolée pour le coup de cafard,je me dis que je dois etre forte pour mon bébé.
Lui il l'est,du bout de ses 9mois,il est très courageux!
Dans les coups de blues,je me dis que ça pourrai etre bien pire,comme une leucémie,passer sa vie à l'hopital...
Rien qu'à l'entendre rire aux éclats,tout est oublié,je me dis que la vie est trop belle et qu'il faut se battre.
Encore merci à vous pour votre réconfort qui fait tant de bien.
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question professionnelle?   Question professionnelle? Icon_minitime

Question professionnelle?
Page 1 sur 1