| Les rhinites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaune92
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : 92 Emploi/loisirs : comptable/lecture Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Les rhinites Ven 18 Avr - 18:18 | |
| Bonjour, qui connait un bon traitement ou une solution pour se débarrasser des rhinites allergiques permanentes? jaune92 | |
|
| |
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
jaune92
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : 92 Emploi/loisirs : comptable/lecture Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les rhinites Ven 18 Avr - 21:38 | |
| Incroyable que ta fille n'aie plus d'allergies en banlieue parisienne! Elle a de la chance. Je prends quand l'allergie est trop importante des médicaments à base de cortisone, mais j'essaye d'éviter car je trouve que la cortisone fait trop gonfler! J'ai acheté humex allergies, je vais essayer, mais comme mon allergie est plus importante lorsque je suis à l'extérieur, aux endroits où par exemple ils font des travaux dans les rues, je me demande si je ne serais pas allergique à la poussière ou au sable. Merci de tes conseils si humex ne fonctionne pas, je tenterais ma chance avec Actifed. jaune92 | |
|
| |
poissondargent
Nombre de messages : 102 Age : 66 Localisation : france Emploi/loisirs : marche, nature, l association avec les enfants Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les rhinites Jeu 24 Avr - 23:25 | |
| pour les rhinites, ma fille qui en avait très souvent a pris du coryzalia et çà a fonctionné sur elle..moi aussi j en ai fait et c est ce que j'ai pris.... j ai relevé ceci sur le net....mais çà ne fonctionne peut etre pas sur tout le monde.... pour mon fils récemment le medecin lui a fait faire une prise de sang pour une recherche et à ma grande surprise mon fils est allergique aux acariens aux farines et à d autres choses et je ne m'en doutais même pas....Pourtant il etait souvent et encore maintenant à bientôt 21ans il fait souvent des rhinites allergiques, le coryzalia l'aide, en ce moment avec les pollens il recommence.... Dans quel cas le médicament CORYZALIA est-il prescrit ?
Ce médicament est un complexe (association) de composants homéopathiques. Il est utilisé dans le traitement homéopathique des sinusites, rhinopharyngites, rhinites allergiques. | |
|
| |
jaune92
| Sujet: Re: Les rhinites Ven 25 Avr - 7:11 | |
| Mais le Coryzalia est de l'homéopathie? jaune92 | |
|
| |
poissondargent
Nombre de messages : 102 Age : 66 Localisation : france Emploi/loisirs : marche, nature, l association avec les enfants Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les rhinites Ven 25 Avr - 13:16 | |
| oui c est de l homéopathie, j'ai fait une grosse crise il y a quelque temps et çà m'a aidé vraiment.
mais maintenant à savoir si çà marche sur tout le monde, ce qui est bien c est que comme c est de l homéopathie on ne craint pas grand chose .... si tu veux jaune tu cliques sur le message du dessus sur rhinite et les composants sont notés.
Bisous | |
|
| |
jaune92
| Sujet: Re: Les rhinites Ven 25 Avr - 18:53 | |
| Merci Poissond'argent pour tous ces précieux conseils. jaune92 | |
|
| |
poissondargent
| Sujet: Re: Les rhinites Sam 26 Avr - 9:28 | |
| je te souhaite jaune, d'arriver à trouver un traitement naturel qui pourra t'aider efficacement. Ma fille est en region parisienne, elle prend toujours Coryzalia, mais comme je te le dis à voir si çà marche sur tout le monde. J ai remarqué une chose pour moi, quand je viens en region Parisienne, au début de mon séjour j'ai toujours un malaise passager, peut être la pollution. Bises jaune et bon courage. | |
|
| |
jaune92
| Sujet: Re: Les rhinites Sam 26 Avr - 15:21 | |
| J'ai été consulté le médecin qui m'a prescrit un médicament à prendre tous les jours pour calmer cette rhinite. Je vais essayer. Si pas d'amélioration, je vais finir par consulter un allergologue, car je ne recommence pas un automne et un hiver comme cette année, ou je n'ai fait que de moucher, maux de gorge, et nez pelé en permanence! jaune92 | |
|
| |
poissondargent
| Sujet: Re: Les rhinites Dim 27 Avr - 14:44 | |
| tu as bien raison jaune, si ce n est pas trop indiscret ton médecin t'a prescrit quel médicament ? Bisous | |
|
| |
jaune92
| Sujet: Re: Les rhinites Dim 27 Avr - 15:56 | |
| Poissondargent, cela s'appelle Aerius. Je vais essayer. En ce moment, je prends de l'humex allergies. jaune92 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l'homéopathe Lun 24 Nov - 0:47 | |
| cela marche pour rhinites pris au début avec coryzalia et aspirine toute les 4 heures + gouttes nez rhinoflumicil
en 2 jours c passé pour moi sinon suis allergique pollens printemps été mais là j'ai du virlix par mon allergologue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rhinites | |
| |
|
| |
| Les rhinites | |
|