Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ATTENTION ADVANTIS

AuteurMessage
laetiraph

laetiraph

Féminin Nombre de messages : 227

ATTENTION ADVANTIS Empty
MessageSujet: ATTENTION ADVANTIS   ATTENTION ADVANTIS Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:31

Alors voila certain produit peuvent etre mis aux chat aussi bien qu'au chien (je parles de produit anti puce et anti tique)!

Il y a 15 jours ma grand mere a une de ses chiennes qui a eu la pyro (mais elle va tres bien aujourd'hui). Et donc j'ai voulu bien faire et j'ai donc traite mes animaux avec de l'Advantis aves 3 gouttes sur ma minette en pensant bien faire.

Dans la nuit a 1h du matin mon labrador n'arretait pas de pleurer je pensais qu'il voulait aller au pipi et pas du tout il me prevenait juste que mon chat n'allait pas du tout, elle convulsait ne bouger plus...

Je suis donc parti de suite chez le veterinaire qui heureusement me la sauver, il a fallu un week end de stress enorme! Et une dose de culpabilité.

DONC FRONTLINE OUI POUR LES CHATS :twisted:
ADVANTIS SURTOUT PAS :evil:
Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ADVANTIS
Page 1 sur 1