Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

à mon tour aujourd'hui

+4
poissondargent
jemelavi
Dany
PETITESOURIS
8 participants
AuteurMessage
PETITESOURIS

Féminin Nombre de messages : 82

à mon tour aujourd'hui Empty
MessageSujet: à mon tour aujourd'hui   à mon tour aujourd'hui Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:15

Je commence à me poser des questions, pourquoi je suis sur cette terre, je n'ai jamais eu de chance dans ma vie, pas de parents sur qui compter (ma mère a refait sa vie et mais mis de coté depuis que j'avais 5 ans) j'ai grandit chez ma grand mère (froide, dur et pas de sentiments) je suis avec un mec qui n'est pas aimé de ses parents, dur froid, toujours des paroles blessantes, je ne peux pas compter sur lui, il n'a jamais les mots pour rien, il ne parle pas car c'est un homme qui a été blessé dans sa jeunesse moralement et physiquement, dans mon boulot, je fais le travail de tout le monde (je suis l'assistante commerciale et y a encore 2 commerciale) pour un salaire de msière, je dois tjrs fermer la g...et exécuter, les sales besognes c'est pour moi et les primes pour eux, tout sa parce que je ne veux pas rentrer dans leurs jeux (mensonges, hypocrisie et j'en passe) mon homme me dit que je suis mauvais mère, bref je me dit: quelle existence merdique ! je n'en peux plus, j'ai envit de tout laisser en plan et partir, voila pourquoi je rève, je rève à une vie meilleure, je parle souvent seule car je n'ai pas de confident, je me suis seule, abusée, exploitée.
Voila pour mon coup de gueule, merci de m'avoir lut.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: à mon tour aujourd'hui   à mon tour aujourd'hui Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:31

PETITESOURIS a écrit:
Je commence à me poser des questions, pourquoi je suis sur cette terre, je n'ai jamais eu de chance dans ma vie, pas de parents sur qui compter (ma mère a refait sa vie et mais mis de coté depuis que j'avais 5 ans) j'ai grandit chez ma grand mère (froide, dur et pas de sentiments) je suis avec un mec qui n'est pas aimé de ses parents, dur froid, toujours des paroles blessantes, je ne peux pas compter sur lui, il n'a jamais les mots pour rien, il ne parle pas car c'est un homme qui a été blessé dans sa jeunesse moralement et physiquement, dans mon boulot, je fais le travail de tout le monde (je suis l'assistante commerciale et y a encore 2 commerciale) pour un salaire de msière, je dois tjrs fermer la g...et exécuter, les sales besognes c'est pour moi et les primes pour eux, tout sa parce que je ne veux pas rentrer dans leurs jeux (mensonges, hypocrisie et j'en passe) mon homme me dit que je suis mauvais mère, bref je me dit: quelle existence merdique ! je n'en peux plus, j'ai envit de tout laisser en plan et partir, voila pourquoi je rève, je rève à une vie meilleure, je parle souvent seule car je n'ai pas de confident, je me suis seule, abusée, exploitée.
Voila pour mon coup de gueule, merci de m'avoir lut.

Et bien, c’est quoi, ca ??? Que venons-nous de lire la ….

Allons grande, il faut t’accrocher, tu sais, nous ne voudrions pas nous faire plaindre, mais, Béa et moi-même, mais nous avons vue nous aussi beaucoup de misère dans notre vie

Dit toi, ma grande, que ce n’est qu’un mauvais passage, de ton existence, et que des jours meilleurs sont a venir…

Allez, pense a ton avenir, a celui de tes enfants, et dit toi, que pour toi aussi, le soleil brilleras un jour dans ton cœur, et ca, nous pouvons te l’affirmer.

Si vraiment tu éprouve le besoin de parler, fait nous signe, nous te téléphonerons, il n’y a pas de soucis.

Nous te mettrons notre no en MP .

Courage , et a

Le plaisir de lire.

Béa et Dany.
.

à mon tour aujourd'hui 5p2q3k10
jemelavi

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: à mon tour aujourd'hui   à mon tour aujourd'hui Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:36

Bonjour Petitesouiris ,

J ' ai eu bcp de peine en te lisant ...Je sais que la vie est parfois difficile et pas facile de compter sur les autres .
Tu dois te dire que chacun à le droit au bonheur ,je sais c est plus facile à dire qu ' a faire !
Crois moi , la vie est belle et elle vaut vraiment la peine .
Donnes toi les moyens , crois en toi , tu n es pas plus nulle que les autres .
Tu as qq' un a tes cotes et tu es maman ( la plus belle chose qui puisse arriver a une femme ! ) , bats toi pour avoir la vie dont tu reves .
Je ne veux pas que tu puisses mal interpreter mes paroles , je ne te fais pas une leçon de moral , j essaie simplement de t ' aider .
En tout cas , je suis là , si tu veux parler , il n ' y a aucun soucis .
Je t ' embrasse tres fort petitesouris

Apres la pluie , vient le beau temps ........
PETITESOURIS

MessageSujet: Re: à mon tour aujourd'hui   à mon tour aujourd'hui Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:53

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement aujourdh'ui c'est une baisse de moral (j'avais envie de me plaindre) sa m'arrive pas souvent.
Oui Dany et Béa je penses bien que le soleil brillera pour moi.
Patience.
Merci encore, mille bisous ensoleillés.
J'ai déja plus de pèche cet après midi (bah oui j'ai mangé).

A bientot.
poissondargent

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: à mon tour aujourd'hui   à mon tour aujourd'hui Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:59

Je te fais de gros bisous remplis de tendresse et te souhaite une bonne soirée et bonne nuit flower
val888888

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: à mon tour aujourd'hui   à mon tour aujourd'hui Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:48

Courage, car la vie est difficile pour que tu en apprécie encore plus les bons moments.
Et sache qu'une bonne mère par définition ca n'existe pas, tous ce que l'on peut faire c'est de son mieux.
C'est de leur donner l'amour que nous n'avons pas eu, c'est leur accorder l'attention dont nous n'avons pas eu la chance de profiter, c'est d'être la meme quand ils nous envoyent bouler car c'est notre role. Mon combat à moi c'est de montrer à mes parents que justement comme parents ils peuvent repasser car ils sont nul.

Nul car montrer l'amour à un enfant c'est une faiblesse, montré sa dentresse c'est une perte de temps.
Les parents qui nous oublient ne méritent pas que l'on se détruisent pour eux.

Les enfants méritent toute l'attention et l'amour qu'ils est possible de donner afin d'en faire des adultes capables de gérer leur vie sans grand manque (pas comme nous)

Moi aussi on me traite de mauvaise mère: chez mes parents car je les gates en leur accordant trop d'attention et d'amour

chez ma belle famille, je ne suis qu'une femme qui les menent à la baguette(car je suis c'est vrai autoritaire car mes enfants on une grande force de caractère et que mon role n'est pas de le cassé mais d'arrondir les angle pour qu'il apprennent avec la vie ce qu'ils doivent savoir. Ils prennent leur décisions je suis juste la pour les empecher de tomber dans la mesure du possible et les réconforter et rassurer quand cela se passe mal)

Voila je ne sais pas si cela t'aura aider, mais ne laisse pas les autres te réduire à néans cela leur fairais trop plaisir et puis tu es un exemple pour tes enfants meme si ce n'est pas flagrant, on se souvient toujours à un moment ou un autre de ce qu'a fait papa ou maman.

Alors je te souhaite de réussir à aimer tes enfants du mieux que tu peux et ne t'oublie pas car une maman cassé ne peut plus rien faire pour c'est enfant.

Toute construction commence par les fondation et si les tiennent sont défecteuses, vient on en parlera car j'ai vécu et par moment je le vie encore, ilfaut les consolider pour nos enfants et pour nous assurer une meilleurs vie.

Bon courage et bonne journée

Laughing bounce lol!
http://valou6041.skyrock.com/
PETITESOURIS

MessageSujet: Re: à mon tour aujourd'hui   à mon tour aujourd'hui Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:55

Merci beaucoup pour vos message d'encouragement, val88888 tout ce que tu dis est vrai.
Hier c'était une petite chute, je me remet sur pieds rapidement en général.
Aujourd'hui sa va mieux, dans mon bureau c'est les autres qui pleurent autour de moi (chef pas très commodes);

Merci encore et bon week end a tous.
Bisouilles
val888888

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: de rien   à mon tour aujourd'hui Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:58

Il ne faut pas rester seul, parler aide.

Puis les vécus des autres parfois donne les pistes dont on avais pas connaissance!

Bonne journée
http://valou6041.skyrock.com/
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: à mon tour aujourd'hui   à mon tour aujourd'hui Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:46

Bsr petite souris j'arrive avec un peu de retard pour venir égalemnt te dire que la vie vaut la peine d'être vécue .Il est vrai qu'il nous arrive de se poser des questions mais ce n'est pas la raison de broyer du noir accroche toi en te disant demain est un autre jour, demain m'apportera peu être son lot de surprises , demain je verrai peu être la vie en rose allez petite souris ce n'est qu'un mauvais passage .Si tu a besoin de parler sache que je suis à ton écoute en mp si tu veux
à mon tour aujourd'hui 9uafb010
Alex

Alex

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: bonjour   à mon tour aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:09

Bjr petite souris,je tener a te dire ne desespere pas , comme on dit la roue tourne, par mon esperience j' ai vu que la vie n est pas si dur, j ai perdu mes parents a 13 ans , j ai vecu en foyer et j ai vecu avec un homme 11 ans et on a eu 4 enfants et cet homme etais comme le tiens tjs a me rabaisser, j ai trés mal vecu la seperation mais aujour d'hui grace au soutien de mes amies et aussi de Dany et bien je suis trés heureuse et je dirais meme plus qu avant , j'ai eu des sacré baisse de moral mais maintenant je me dis la vie est courte et il faut en profiter un maximum
Tous ca pour te dire ne desespere pas tu as le droit au bonheur comme nous tous et un jour il arrivera sans que tu t en rende compte
Bisous a toi
Cheyenne

Cheyenne

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: réponse   à mon tour aujourd'hui Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:52

Petitesouris,

Toutes les âmes incarnées en 3 ème dimension(sur terre) choisissent (avant même de s'incarner dans une nouvelle enveloppe charnelle)elles-mêmes leur parcours de vie...leurs joies....leurs peines...leurs épreuves......afin de "grandir"...d'évoluer....de continuer d'apprendre sur le chemin de l'amour universel....

En réalité personne ne subit sa vie,nous sommes tous "maitres de notre destin" donc de notre propre vie,et tant que nous ne comprenons pas certaines situations,nous nous remettons tous seuls dans les mêmes "positions"...dans les mêmes embrouilles....il ne sert à rien d'en vouloir aux parents...ou à la terre entière.......ou comme toujours à autrui,c'est plus facile de rejeter sur les autres ce que nous n'avons jamais voulu voir et accepter de nous-mêmes...

Je pense que nous devons tous et toutes nous regarder devant une glace et chercher les solutions à nos problèmes dans notre "être intérieur"(où tout est enfoui même les solutions)plutôt que de continuer de penser que nous subissons notre vie......

Nous sommes "les créateurs de notre vie"...c'est nous qui construisons "notre chemin"...pas notre voisin....ni notre patron...encore moins nos parents....et si nous souffrons c'est peut-être parce que dans une vie antérieure...nous avons fait souffrir des personnes...il est donc necessaire de passer par ces épreuves(que nous avons choisies)afin d'épurer notre âme et de l'élever vers l'amour universel :sunny:c'est la finalité de nos nombreuses incarnations sur cette planète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à mon tour aujourd'hui   à mon tour aujourd'hui Icon_minitime

à mon tour aujourd'hui
Page 1 sur 1