Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je vous présente caline

3 participants
AuteurMessage
Bisounours

Féminin Nombre de messages : 117

je vous présente caline Empty
MessageSujet: je vous présente caline   je vous présente caline Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:26

je vous présente caline 14082010 je vous présente caline mon bichon maltais de petite taille , elle aura 6 ans le 30 juillet , c'est un amour et elle porte très bien son nom car elle est caline c'est un vrai pot de glue , mais qu'es-ce qu'on l'aime cette petite boule de poils elle nous donne tant d'amour et elle est attachée à nous quelque chose d'incroyable , le 4 décembre il a fallu la faire opérer de la cataracte à son oeil gauche elle était devenue aveugle , elle est restée 5 jours à la clinique universitaire vétérinaire du sart tilman à liège mon dieu quel enfer nous avons vécu tous à la maison !!! le jour où nous sommes allés la rechercher elle était toute tremblante la pauvre je suis sûre quelle a penser qu'on l'avait abandonner !!! maintenant tout va bien elle revoit de son oeil et cela n'est plus qu'un mauvais souvenir !!!
nous t'aimons grave calinette !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: pour caline   je vous présente caline Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:15

elle es vraiment trop mignogne ca ce voie rien que dans son regard.
Quand a la mienne bebe queteche qui a 3 mois et demi a rien trouvez de mieux comme nouveauter de s attaquer a mon papier peint quel a arracher .
lORS DEMON RETOUR JE FUT RAVIE LOL.
Elle ne fait que des betises les chaussons elle n ai pas encore propres elle mange tout ce qui traine dehors ;
pour info c est une caniche toy de 2 Kg lol.
MAIS QU ES QUE JE L AIME QUAND MEME
laetiraph

laetiraph

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: je vous présente caline   je vous présente caline Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:29

Elle est toute belle et un regard rempli de tendresse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous présente caline   je vous présente caline Icon_minitime

je vous présente caline
Page 1 sur 1