Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Retour de mon amie pour sabrina

2 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

Retour de mon amie pour sabrina Empty
MessageSujet: Retour de mon amie pour sabrina   Retour de mon amie pour sabrina Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:23

Voila sabrina exuse le retard du retour le courrier c'est pas internet( lol)

Pour débuter mon amie te remercie d' avoir accepté de lui répondre par mon intermédiaire

En ce qui concerne ses mains elle n'avait aucun problème jusqu'a ce dimanche.....depuis elle a un problème
on verra si son problème persiste !!!

Pour les signes du zodiaque ?????
Les dates ????? pas de réponses

Oui elle aime la musique , elle adore la classique mais ne l'écoute plus depuis lontemps

Prénom Robert Peu être défunt, mais ce nom ne lui rappelle rien
Prénom Olivier c'est son futur gendre il se marie ce 24 mai
mais pour qu'elle raison rentre t'il dans sa vie??? car cela fait plusieurs années qu'elle le cotoye

Elisabeth ???Elle n'en connais aucune ,ne serais ce pas Bernadette ????

Accident cela remonte à des années une voyante lui avait prédit et un accident qui est déja arrivé , par la suite un deuxième cela peu concorder peu être!!! du moins elle l'espère

Ho oui elle aime les fleurs

Quand aux chiffres et des mois pour sa rencontre car pour elle c'est important , pourrait t'il s'agir de cette année???

Pour le kiné jusqu'a présent elle n'en n'a pas encore eu besoin

Les blouses blanche il est préférable de ne pas y penser

Je te remercie une fois encore en espérant que l'accident est déja passé de toute manière je te tiendrai au courant .

Voila Sabrina en ce qui concerne mon amie si tu avait des réponses aux ? inscrit les je lui ferai parvenir merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: COUCOU LAETITIA   Retour de mon amie pour sabrina Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:52

EN REPONSE A LA VOYANCE DE TON AMIE ALORS POUR OLIVIER J AVOUE NE PAS ME SOUVENIR CE QUE JE LUI AI ECRIT JE NE GARDE PAS MES VOYANCES POUR LES DATES ET SIGNES ZODIAQUES C EST UN PEU COMPLIQUER PARFOIS IL FAUT CREUSER CE PEU ETRE DUN PASSER , PRESENT? OU FUTUR PERSONNAGE;
Quand a l accident c est la reponse que j attendais il c est dejas produit donc pas de problème.
Et pour ses mains donne moi des nouvelle oui ce pourrais etre pour cette annee sa rencontre.
J ai le ressentit qu elle attire des personnes avec de mauvaises ondes ce qu il fait qu elle a l air d avoir eu beaucoup de problemes confirmation de tes dires.
Il ne faut pas quelle baissse les bras je sent son moral pas bien.
GROS BISOUS A BIENTOT LAETITIA ET BISOUS A ELLE
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Merci   Retour de mon amie pour sabrina Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:50

Bonsoir Sabrina au nom de mon amie je te remercie ,je vais lui transmettre ta réponse et il est certain que je viendrais ou si quand elle le pourra venir te donner des nouvelles et te remercier elle même

Je voudrais te rajouter que c'est vrai aussi que son moral est pas toujours au beau fixe

bisous Sabrina et milles merci pour elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de mon amie pour sabrina   Retour de mon amie pour sabrina Icon_minitime

Retour de mon amie pour sabrina
Page 1 sur 1