loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Une petite citation!!! Jeu 22 Mai - 9:01 | |
| "Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler." | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: POUR TOI SANDRINE. Ven 23 Mai - 9:09 | |
| - loola a écrit:
- "Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position
quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler." Pour toi Sandrine.L'aile brisée.
Par une nuit d'été, installé confortablement, mis- dormants, mis réveur. Je voyais la lune ronde. Ai-je dormi ? Ai- je rêvé, c'est ridicule, mais un petit Ange blond, de moi s'est approché. Il riait, dansait, virevoltait. Il était beau ! Puis, il est parti pour ne plus revenir. De longs mois ont passé, je ne l'ai plus revu. J'espérais tellement qu'il revienne m'éblouir. Ce n'était qu'un rêve, irréel et saugrenu. Soudain, par un matin de novembre, mon Ange fourbu et blessé m'est apparu. Aucune parole, que des pleurs d'un Ange déchu. L'aile brisée, ce n'était plus le même Ange. Comme j'essayais de m'approcher un peu de lui, il s'enfuit comme un animal traqué. Cette fois, j'ai cru que c'était fini ; je ne l'ai pas revu pendant pas mal de temps. Un soir comme autrefois, bien installé, j'aperçus un Ange qui n'était certes pas le mien. Il s'approcha de moi ; je vis de grands yeux bruns. Alors il me dit dans son langage d'Ange : C'est moi. Je voyais bien qu'il avait une aile pendante… C'était bien lui, mon Ange qui remuait devant moi. Qu'il était beau mon Ange, même diminué ! Il parlait des enfants meurtris, handicapés (comme le mien), des blessures infligées à de pauvres innocents, de la pauvreté, de la cruauté des hommes, et même qu'un homme crucifié il y a milles ans, venu le sauvé par le don de son sang. Comme je le trouvais sage et bon, mon Ange. Plein d'expérience, drôle et intelligent. Ils savaient parler comme un vrai Ange.
De l'importance parfois d’aimé et d'être aimé. De ces gens déçus et parfois déchus. J'en ai rencontré plusieurs dans ma vie. Les malheurs qui les avaient assaillis ont fait qu'ils m'ont toujours ébloui malgré leurs ailes brisées….
Dany et Béa. | |
|
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Une petite citation!!! Ven 23 Mai - 22:49 | |
| Merci une fois de plus a vous deux mes petits anges!!!! Tout ce que vous pouvez écrire est tellement magnifique et touchant!!!! Merci a vous deux d'etre toujours aussi attentionnés et réconfortant. Toutes vos réponses font tellement passés d'émotions et d'amour!!!!! Encore une fois,je ne peux retenir mes larmes!!!!!! Vous avez le don de transformer mes larmes de tristesse en larmes de bonheur et de joie. Je vous embrasse tres tres fort tout les deux. | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite citation!!! | |
| |
|