Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Me voici...... Jeu 27 Mar - 23:19
Je viens à l'instant de prendre connaissance de l'ouverture du forum .Pour ceux qui ne me connaisse pas je voudrais vous dire que je suis du même pays que béa et oui nous sommes compatriote .je serais ravie de faire la connaissance des menbres déja inscrit .Je suis mémiie d'une princesse de 6ans et d'un petit prince de 3ans.je vais bientôt féter mes 3x 20ans, maintenant que vous savez qui je suis. je vous laisse car j'aimerai découvrir les sujets du forum à bientôt
nannou945
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Quelque part sur une ile Emploi/loisirs : Rêver et m'évader. Mais ma 1ère passion c'est mon fils !!! Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Me voici...... Jeu 27 Mar - 23:31
Bienvenue sur le forum Laetitia
Au plaisir de discuter avec toi
Bisous
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: REPONSE Ven 28 Mar - 0:00
Kikou, Laeti , Bienvenue parmis nous .Nous sommes tres heureux de te retrouver ici . Des que nous passerons en Belgique , nous boirons un bon verre a la santé de notre FOFO qui se porte a merveille avec des Anges comme vous ... Mille mercis a vous tous . Trés gros bibis a vous deux et a Manuelle . Béa et Dany .
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Me voici...... Ven 28 Mar - 1:27
nannou945 merci pour l'accueil que tu ma réservé
Aux amoureux je dirais qu'il n'y a pas de problème lors de vos déplacements hors frontière mon adresse est tjrs pareil et ma porte ouverte avec le bon petit
laetiraph
Nombre de messages : 227 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : internet Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Me voici...... Ven 28 Mar - 23:01
Bienvenue au plaisir de faire ta connaissance...
laetitia
Sujet: Re: Me voici...... Sam 29 Mar - 1:43
bsr laetiraph moi aussi je suis heureuse de te compter parmi nous j'espère te rertouver sur le that demein soir au plaisir de te lire
jaune92
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : 92 Emploi/loisirs : comptable/lecture Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Me voici...... Sam 29 Mar - 9:10
bonjour et bienvenue dans notre forum. A bientôt dans les rubriques du forum. jaune92
laetitia
Sujet: Re: Me voici...... Dim 30 Mar - 12:37
Merci jaune pour ton accueil au plaisir de te lire également bon dimanche
jaune92
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : 92 Emploi/loisirs : comptable/lecture Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Me voici...... Dim 30 Mar - 13:04
Laetitia, au plaisir de te lire dans la rubrique questions/réponses. jaune92