Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Vendredi 6 JUIN 2008. Ven 6 Juin - 9:36
BISES.
Béa et Dany
fleurbleue
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : Dans un champ de blé Emploi/loisirs : généalogie-philatélie-sport Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Vendredi 6 JUIN 2008. Ven 6 Juin - 12:11
Moi c'est glacial d'un coté et l'autre qui ne demande qu'à donner .... faut réagir les anges, j'ai le coeur qui sèche ....
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: REAGISSONS..... Ven 6 Juin - 13:33
Bon,
allez Fleurbleue, ne desespére pas, nous allons faire un appel " SOS COEURD'ANGE ENDETRESSE "y adjoindre nos ondes positives et dans quelque temps, c'est le Bonheur garantie.
Gros bizouilles de nous deux.
Béa et Dany.
fleurbleue
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : Dans un champ de blé Emploi/loisirs : généalogie-philatélie-sport Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Vendredi 6 JUIN 2008. Ven 6 Juin - 14:51
Merci Dany, c'est très mignon ton message. Si seulement c'était le bonheur garanti. Je suis très très déçue des hommes ....
Gros bisous à vous deux.
Dany
Sujet: Re: Vendredi 6 JUIN 2008. Ven 6 Juin - 18:26
fleurbleue a écrit:
Merci Dany, c'est très mignon ton message. Si seulement c'était le bonheur garanti. Je suis très très déçue des hommes ....
Gros bisous à vous deux.
Grande, surtout ne réagit pas de cette facon, GRRRR, moi aussi les femmes m'ont décues et a présent j'ai trouvé mon tit Ange Béa, j'ai vécu un premier divorce d'avec ma premiére femme et la seconde est décédée dans l'alcool....Alors ne desespére pas , dit toi comme moi, toutes les femmes ne sont pas identiques et que chacun d'entre nous a le droit a sa part de Bonheur. D'ailleurs ne l'avons nous pas vu dans ta voyance???? Poutous de notre part et garde espoir. Béa et Dany.
fleurbleue
Sujet: Re: Vendredi 6 JUIN 2008. Ven 6 Juin - 18:40
Voui merci, vous avez raison, je les mets tous dans le même panier et ce n'est pas une solution .....
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Vendredi 6 JUIN 2008. Ven 6 Juin - 18:52
Allez fleurbleue ne perd pas espoir! Mais je te comprend quand tu dis etre déçue des hommes. Il y a tant de menteurs,profiteurs,infidèles et j'en passe... Mais comme dit Dany,je pense que les femmes ne sont pas mieux. Actuellement je suis heureuse en couple avec un bébé,mais avant j'ai connus des hommes qui n'en valaient pas la peine. Avant de connaitre mon chéri je me disais,c'est tout maintenant,il ne me faut plus personne,je veux rester toute seule. C'est à ce moment là que je l'ai rencontré et je ne te dis pas comment il a du insister pour juste aller boire un verre.Mais il a bien fait Donc voilà,ne te décourage pas puis Béa et Dany t'ont prédit plein de bonnes choses dans ce domaine là!!! Bises.
fleurbleue
Sujet: Re: Vendredi 6 JUIN 2008. Ven 6 Juin - 19:18
Merci Moka , je suis très négative et amère ; il faut que je trouve celui qui me fera changer d'avis.
Bonne soirée à toi. Bises
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Vendredi 6 JUIN 2008. Ven 6 Juin - 20:23
Kikou Fleurbleue!!!
Je viens de te lire,ça me rassure,je ne suis pas la seule a etre remontée contre les hommes Moi j'ai plus de coeur ,il est partit en cendres avec le père de ma fille,mais bon!!!je me dis qu'ils n'y a pas que des hommes mauvais Gros bisous a toi!!!
fleurbleue
Sujet: Re: Vendredi 6 JUIN 2008. Ven 6 Juin - 20:49
Moi ce n'est pas avec le père de mes enfants mais avec d'autres que j'ai rencontrés ou essayé de connaitre. Pas un pour rattraper l'autre, à part Garou qui est sur ce forum mais absent actuellement. Lui, c'est une crème, un véritable ami ...