Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Vendredi 28 Juin 2008. Sam 28 Juin - 10:07 | |
|
A toi que j'aime, MON DOUDOU.
Un jour, t'en souviens-tu nos chemins se sont croisés et depuis nous faisons route ensemble. Ensemble, nous avons surmonté bien des tempêtes. Ensemble nous avons partagé la douceur des jours heureux. Mon Bonheur, mon espérance, toute ma vie réside en toi . Tu es cette ombre magique qui me suit ou me précède Et ne cesse d'envahir mon cœur. Sans te voir, je sais que tu es la. De loin, je reconnais ton pas et je cherche ta main. Par simple regard, je comprends, tu me comprends. Par un seul sourire, nous devenons complices. Tu n'es pas ma moitié, NON ! Tu es mon tout et je ne pourrais plus vivre sans toi. Je voudrais te redire, tout simplement, JE T’AIME, JE T’AIME INFINIMENT.
Dany | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 28 Juin 2008. Dim 29 Juin - 23:49 | |
| Mon ti coeur d'Amour, je suis sous le choc, sous le charme, enfin je sais plus...Et ouii une fois de plus je suis troublée par autant de marques d'Amour, de tendresse, de douceur,....
Oui, Nos chemins se sont croisés alors que j'étais complètement larguée, me demandant si ma vie vallait encore la peine d'être vécue, pour qui ? pour quoi ? ....J'étais si mal ! Et tu es arrivés alors que je venais de prendre une énorme décision que j'hésitais a prendre depuis tellement d'années...Tu m'as aidée a ne pas perdre pieds, a remonter à la surface... Tu m'as redonner l'espoir d'une vie meilleurs, tu m'as fais découvrir tellement de choses simples de la vie que j'ignorais totalement, je pensais que ca existait que dans les romans et contes de fées...et oui...tu m'as rendue le sourire et l'espoir même si tu sais que mon coeur souffre d'un manque, mais grace à toi une fois de plus j'essaye de garder espoir et confiance par rapport au fait que ce manque soit comblé d'ici peu... Je t'aime moi aussi, et tu me donne tant ....Dans tous les domaines ! Merci mon coeur ... | |
|