cleopatra
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : normandie Emploi/loisirs : hotesse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Premier retour pour Dany Mar 24 Juin - 10:01 | |
| Bonjour! je viens vous faire un premier retour positif. Lors de votre voyance vous m'aviez annoncé un changement dans mon domaine professionnel, c'est chose faite j'ai eu comfirmation hier de mon changement de poste. Je prends ce poste à partir du 15 juillet. Je tenais à vous le faire savoir Bravo pour votre interpretation... J'espere que la suite va arriver comme vous me l'avez prédit, à savoir une rencontre amoureuse. Je vous tiendrais au courant Merci et encore Bravo!!! Bises | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: MILLES MERCIS. Mar 24 Juin - 10:34 | |
|
KIKOU, Grande, sache que nous sommes très heureux pour toi que nos révélations se soient révélées exact.... Nous te remercions milles fois de nous avoir tenu informé, cela nous motive d'autant plus, que ca nous incite à continuer dans la voie que nous nous sommes fixés, a savoir, venir vous apporter notre lumière de par nos voyances. Soit patiente, pour la suite, pas de soucis, nous avons encore ce matin et a l'heure qu'il est, de très bons ressentis....Merci encore a toi, ce n’est pour nous que du BONHEUR. De gros bibis. Béa et Dany. | |
|
fleurbleue
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : Dans un champ de blé Emploi/loisirs : généalogie-philatélie-sport Date d'inscription : 28/05/2008
| |
cleopatra
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : normandie Emploi/loisirs : hotesse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Fleur bleue Ven 27 Juin - 0:32 | |
| Merci beaucoup de ton soutien je ne manquerais de venir vous informer gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier retour pour Dany | |
| |
|