jeannedu13
Nombre de messages : 73 Age : 59 Localisation : le sud... Emploi/loisirs : ciné/lecture/danse/musique/randonnées Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: 1er retour pour Dany!!! Ven 12 Déc - 23:42 | |
| Bonsoir cher Dany, alors voilà tu parlais d'une rentrée d'argent mais tu disais que ça restait à voir,aujourd'hui au travail les copros m'ont offert une envloppe pour les etrennes, je ne m'y attendais pas du tout, j'étais bien sur très contente!!!donc voilà je pense que c'est surement cela que tu avais vue,merci je n'oublierai pas les autres retours,très belle soirée. | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: 1er retour pour Dany!!! Lun 15 Déc - 21:28 | |
| - jeannedu13 a écrit:
- Bonsoir cher Dany,
alors voilà tu parlais d'une rentrée d'argent mais tu disais que ça restait à voir,aujourd'hui au travail les copros m'ont offert une envloppe pour les etrennes, je ne m'y attendais pas du tout, j'étais bien sur très contente!!!donc voilà je pense que c'est surement cela que tu avais vue,merci je n'oublierai pas les autres retours,très belle soirée. Kikou, grande, nous voici rentré d'un super wek-end passé a Paris, et nous sommes ravis de constater que le Pere Noel soit passé, certe un peu en avance, et ai eu la gentillesse de te remettre une enveloppe, pour tes étrennes. Trop content pour toi, nous partageons ta joie, grande. Bibis de nous deux et douce soirée. Béa et Dany . | |
|
jeannedu13
Nombre de messages : 73 Age : 59 Localisation : le sud... Emploi/loisirs : ciné/lecture/danse/musique/randonnées Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: 1er retour pour Dany!!! Lun 15 Déc - 23:10 | |
| | |
|
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Mar 16 Déc - 15:08 | |
| suis heureuse pour toi jeanne13 bisous mamy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er retour pour Dany!!! | |
| |
|