Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

1er retour pour Dany!!!

3 participants
AuteurMessage
jeannedu13

jeannedu13

Féminin Nombre de messages : 73

1er retour pour Dany!!! Empty
MessageSujet: 1er retour pour Dany!!!   1er retour pour Dany!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:42

Bonsoir cher Dany,
alors voilà tu parlais d'une rentrée d'argent mais tu disais que ça restait à voir,aujourd'hui au travail les copros m'ont offert une envloppe pour les etrennes, je ne m'y attendais pas du tout, j'étais bien sur très contente!!!donc voilà je pense que c'est surement cela que tu avais vue,merci je n'oublierai pas les autres retours,très belle soirée. 1er retour pour Dany!!! 793567
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: 1er retour pour Dany!!!   1er retour pour Dany!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:28

jeannedu13 a écrit:
Bonsoir cher Dany,
alors voilà tu parlais d'une rentrée d'argent mais tu disais que ça restait à voir,aujourd'hui au travail les copros m'ont offert une envloppe pour les etrennes, je ne m'y attendais pas du tout, j'étais bien sur très contente!!!donc voilà je pense que c'est surement cela que tu avais vue,merci je n'oublierai pas les autres retours,très belle soirée. 1er retour pour Dany!!! 793567

Kikou,
grande, nous voici rentré d'un super wek-end passé a Paris, et nous sommes ravis de constater que le Pere Noel soit passé, certe un peu en avance, et ai eu la gentillesse de te remettre une enveloppe, pour tes étrennes. santa
Trop content pour toi, nous partageons ta joie, grande. Wink
1er retour pour Dany!!! 793567 Bibis 1er retour pour Dany!!! 793567 de nous deux et douce soirée.
1er retour pour Dany!!! 148528 Béa et Dany 1er retour pour Dany!!! 148528 .
1er retour pour Dany!!! Pere_n10
jeannedu13

jeannedu13

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: 1er retour pour Dany!!!   1er retour pour Dany!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:10

Super!!!! je suis très contente pour vous, eh oui lme papa noël est passé un peu en avance, il a vu comme j'étais très sage lol!
plein de doux bisosu à vous deux et très douce soirée. 1er retour pour Dany!!! 793567 1er retour pour Dany!!! 793567 1er retour pour Dany!!! 793567
cygnes1951

cygnes1951

Féminin Nombre de messages : 578

MessageSujet: bonjour   1er retour pour Dany!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:08

flower suis heureuse pour toi jeanne13
bisous
mamy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er retour pour Dany!!!   1er retour pour Dany!!! Icon_minitime

1er retour pour Dany!!!
Page 1 sur 1