|
| besoin de vous mes loulous!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: besoin de vous mes loulous!!! Mer 2 Juil - 21:33 | |
| Kikou!!! Alors voila ce qui me préoccupe en ce moment. J'aimerais savoir comment va réagir le père de ma fille concernat la demande de reconnaissance et de pension alimentaire pour ma princesse. Quels coups foireux va t'il encore me réserver???s'il serait capable de nous faire du mal a ma puce et moi? S'il fera tout pour avoir la garde totale de ma puce,si cela le fera réagir pour venir voir sa fille pendant ses droits de garde ou s'il restera tjs aussi insensible devant elle. Et en ce qui me concerne je pense que maman va pousser derriere,et le pire,je sais qu'il est avec une autre femme,je me demande si elle aussi ne le pousse pas? Enfin,voila,j'espére ne pas avoir abusée avec toute mes questions Voici mes 15 chiffres:3-11-12-22-32-26-1-9-16-20-17-5 Mon prénom:Sandrine née le 22/03/1976 Merci a vous mes loulous!!! Vous etes vraiment adorables Gros bisbis | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: besoin de vous mes loulous!!! Jeu 3 Juil - 23:22 | |
| Kikou Sandrine, Comme promis, nous allons nous pencher sur ton tirage avec le plus grand plaisir.Ce que nous souhaitons bien sûr, dans un premier temps et nous y tenons c’est de annoncer de bonnes nouvelles, mais tu le sais, nous ne voulons surtout pas nous voiler la face et tenons absolument à rester nous-mêmes, c'est-à-dire francs.Dans le pire des cas devions t’annoncer de vilaines choses, surtout promet nous de ne jamais nous en vouloir, ce serait trop dommage car a nos yeux avec mon tit amour Béa, nous nous en voudrions trop… Allons, ne pensons pas à cela, mettons les cartes sur la table. Celles-ci vont nous dévoiler ce que nous réserve ton avenir.À part peur, mais nous avons la peur au ventre, mais bon il faut y aller, alors…Alors bonnes nouvelles, nous voyons une joie une réussite totale un succès. Des conditions favorables. Il nous apparaît le père de ta petite princesse, et on nous dit (excuse nous, nous ne cachons rien) que c’est un homme aux sentiments torride mais dont les objectifs sont troubles.Il serait séducteur et libertin.Ben oui, comme par hasard un homme de loi, l'avocat bien sure fait son entrée.Jusqu'à la rien d'inquiétant au contraire. Effectivement on nous parle de détérioration d'un lien affectif, ben oui, ton ex… On nous parle d'amies qui seraient autour de toi et qui t’estiment beaucoup. Àh ah…Tu apparais de notre tirage et l'on nous dit que tu es une super petite maman…Alors la pas de doute nous te faisons confiance. Super, que de bonnes nouvelles, on nous parle d'avantages matériels (HI HI, pension alimentaire, bingo !)On nous dit qu'un but va t'être atteint pour toi, la garde de ta puce et oui.Une réussite majeure, toujours pour toi, et à la finale une récompense WAHOUW !Au passage, on nous dit que tu es au chômage sans profession ou en congé parental ?On nous parle de réussite d'importance primordiale, pas de blême, tu auras ce que tu souhaites au niveau de la justice, ça prend vraiment bonne tournure. Hi hi hi, qui qui voila dans les cartes, ta petite princesse dans notre tirage, nous sommes tétanisés, c'est incroyable. !!!Tient tient, on nous dit que dans l'avenir il y a de programmer un Amour futur, un nouveau départ sous de meilleurs auspices. Il de programmer une rencontre dans l'avenir. Ha Ha ….Et bien Sandrine, d'après avoir eu peur au ventre, un grand soupir se dégage du fin fond de nos entrailles. Super ta voyance, que demander de mieux ?nous sommes vraiment heureux pour toi de t’apporter de si bonnes nouvelles et tu ne peux imaginer notre joie.Cette joie nous le partageons avec toi. Donc, pas de soucis tu peux a présent dormir sur tes deux oreilles. Tout va se dérouler comme nous en avions déjà eu une petite idée c'est-à-dire a ton avantage. Voilà voila le petit Ange, trop content pour toi. Nous nous ne pouvons retenir notre joie !Nous te faisons de gros bibis, et garde patience, tit'Ange, tu es sur la bonne voie, c'est géant.À très bientôt le plaisir de te lire. Béa et Dany | |
| | | loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: besoin de vous mes loulous!!! Jeu 3 Juil - 23:52 | |
| Ok comment vous remercier une fois de plus!!!! Ne vous inquietez pas,meme si dans cette voyance vous aviez du m'annoncer de mauvaiss choses,je ne vous en aurait pas du tout voulu!!!!!ce n'est pas votre faute. Mais bon,de toute façon ne parlons pas de cela car ce n'est pas le cas,ouf Pourriez vous me dire par contre qu'elles sont les sentiments torrides que vous voyez par rapport au père de ma fille,cesait ce pour sa nouvelle compagne?est ce que cette femme le pousse a aller contre moi? Ensuite,vous m'avez dis que ma puce etait ressortis,qu'est il ressortis d'elle? Et enfin concernat cette rencontre,est ce un homme que je connais ou qq de nouveau? Voili,voilou,et encore un grand merci a vous de m'avoir accordée une nouvelle voyance,ainsi que votre temps et surtout votre énergie. Je pense qu'apres cela vous avez mérités une bonne nuit de sommeil. Encore merci mes loulous car cela me soulage par rapport a ma princesse. Gros bisous a vous deux Au fait en effet je suis en congés parentale jusqu'au 31 Juillet 2007,et a compté du 1er aout je repars m'inscrire au assedics en attendant de trouver un emploi dans le var | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: besoin de vous mes loulous!!! Ven 4 Juil - 0:42 | |
| - loola a écrit:
- Ok comment vous remercier une fois de plus!!!! BOFF, Mais c'est normal grande.
Ne vous inquietez pas,meme si dans cette voyance vous aviez du m'annoncer de mauvaiss choses,je ne vous en aurait pas du tout voulu!!!!!ce n'est pas votre faute. Merci Tit Ange. Mais bon,de toute façon ne parlons pas de cela car ce n'est pas le cas,ouf Et viiiiiiii. Pourriez vous me dire par contre qu'elles sont les sentiments torrides que vous voyez par rapport au père de ma fille,cesait ce pour sa nouvelle compagne?est ce que cette femme le pousse a aller contre moi? Non ne te soucis pas, c'est de lui que nous parlions en te disant qu'il avait des sentiments torrides Ensuite,vous m'avez dis que ma puce etait ressortis,qu'est il ressortis d'elle? Ho tout simplement que nous l'avons vue dans notre tirage, avec sa tite bouille Adorable . Et enfin concernat cette rencontre, est ce un homme que je connais ou qq de nouveau? Ha tres bonne question, grande, alors disons que nous voyons un homme, mais nous ne pouvons helas te fournir plus de présisions. De toute façon, c'est ou une personne que tu connais ou a contrario, c'est une personne que tu va découvrir. Voili,voilou,et encore un grand merci a vous de m'avoir accordée une nouvelle voyance,ainsi que votre temps et surtout votre énergie. Je pense qu'apres cela vous avez mérités une bonne nuit de sommeil. Encore merci mes loulous car cela me soulage par rapport a ma princesse. Gros bisous a vous deux Au fait en effet je suis en congés parentale jusqu'au 31 Juillet 2007,et a compté du 1er aout je repars m'inscrire au assedics en attendant de trouver un emploi dans le var Alors bingo, nous avons bien vu....De gros poutous.Nous n'allons pas tarder a allez dodo...... Béa et Dany . | |
| | | loola
| Sujet: Re: besoin de vous mes loulous!!! Ven 4 Juil - 8:30 | |
| Kikou les loulous!!! J'espére qu'apres ma voyance qui vous a pompée beaucoup d'energie,une bonne nuit de sommeil vous a fait du bien. Merci d'avoir répondu aussi vite. Concernant les sentiments torrides du père de ma fille,je ne comprenais pas trop le sens,je pense que vous avez du vouloir me dire qu'il a le sang chaud!!!! Dites moi si je me trompe. En tout casencore un grand merci,je me dis que enfin la roue va tourner,et qu'il n'arrivera jamais a m'enlever ma princesse!!!! Je vous fait d'énormes bisous | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: besoin de vous mes loulous!!! Ven 4 Juil - 12:06 | |
| | |
| | | loola
| Sujet: Re: besoin de vous mes loulous!!! Ven 4 Juil - 12:58 | |
| En tout cas,vous avez bien vu conçernant son sang chaud!!! Séducteur aussi,mais il m'a bien chaché son jeu!!!! Je doute m'eme qu'il m'est été fidèle!!! Gros gros bisbissssss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous mes loulous!!! | |
| |
| | | | besoin de vous mes loulous!!! | |
|