laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Si vous avez besoin je suis la....... Sam 6 Sep - 12:58 | |
| bonjour à vous tous j'aimerais vous faire partager un témoignage que j'ai reçu , tout simplement pour vous dire non pas pour en faire une gloire mais simplement pour vous aidez.
coucou ma bernadette
merci pour tes mots de réconfort... il faut que je te dise quelque chose, tu me croiras ou non, mais il faut que je te le dise, car tu es à l'origine de cela... hier quand j'ai lu ton courrier... tu as écrit : les anges veillent sur toi.
et moi lorsque je t'ai répondu, et au moment où je te répondai en te disant : que les anges t'entendent car on a vraiment besoin d'eux .... après avoir fini le courrier, je ne sais pas si c'est avant que j'envoi ou à partir de ce moment là mais j'ai commencé à avoir chaud...sans trop réalisé puisqu'il faisait chaud déjà dans la pièce quand je me suis mise sur le pc, (j'avais ouvert la fenetre et c'était le soir quand je t'ai répondu)donc je poursuit.... sans trop réalisé au départ, j'ai commencé à avoir chaud, plus que d'ordinaire, d'abord j'ai pensé que c'était la chaleur des ordis autour de moi... puis ça a commencé à se faire plus intense comme si j'avais un soleil autour de moi (tu te souviens qu'à certaine periode, selon ce que je disais ou de quoi je parlait, dans une discussion, j'ai souvent eu par moment, un côté du visage qui chauffait , surtout à l'oreille, et quand je me regardait à la glace cette oreille etait très rouge, alors que l'autre non) bon bref.. et bien là hier, jamais comme cela, mes deux oreilles, bouillonnaient et je ressentait une chaleur sur tout l'ensemble du visage, jusqu'à ce que je comprenne qu'ils étaient là ! Les anges ! c'est pourquoi, tant de chaleur ! je me suis regardée et mes deux oreilles etaient écarlates...
Je sais qu'ils me disaient : bernadette a raison, nous sommes là et on t'a entendu.! ça y est je vais encore me mettre à pleurer.... donc, voilà je tenais à te dire tout ceci... merci ma bernadette, c'est comme si tu me les avais envoyés par tes paroles et ta volonté à ce que tout s'arrange pour mon mari... (cela va sans dire, que forcemment ça s'arrangera pour moi, vu que ma preoccupation c'est lui)merci merci merci .
Je te fais de grosses bises et encore merci pour ton réconfort, ça m'a réchauffé le coeur et.............lol (le moins qu'on puisse dire) : mon âme et mon corps aussi! cette chaleur tel un beau soleil autour de moi, était ... à la fois inquiétante et rassurante à la fois.... inquiétant car je me demandait jusqu'où ça allait brûler ....et rassurante quand j'ai compris qu'ils étaient là et bien là... (à partir du moment où j'ai la bonne pensée, la chaleur s'atténue jusqu'à disparaitre, et ce toujours de la même manière)
voilà je tenais à te dire tout cela..
Je te fais de grosses bises (ne me prend pas pour une folle, ce n'est pas la première fois que je ressents ça comme je te l'ai dit plus haut, donc forcemment il est normal que je crois fermement à tout ce que je suis entrain de dire.. et j'avais envie de te le faire partager.
bisous ma belle. | |
|
servant
Nombre de messages : 211 Age : 77 Localisation : paris Emploi/loisirs : tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: bjr Sam 6 Sep - 13:05 | |
| rien à rajouter à cette jolie reconnaissance à ce charmant et poignant témoignage de foi en sois bonne journée à tous | |
|