ET BIEN, AVEC BEA NOUS AVONS UNE SUPER JOURNEE CHARGEE EN RENDEZ-VOUS, NOUS ALLONS FAIRE LE MAXI POUR ETRE PRESENT SUR LE FOFO. PASSEZ TOUTES UNE EXELLENTE JOURNEE. BIBIS . Béa et Dan.
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
Bonjour tout le monde!!! Désolée de ne pas avoir été plus présente sur le fofo cette semaine mais elle a été chargée. Vous m'avez manqué! J'ai appris par mon amie Loola que vous vous étiez inquiétés de mon absence en craignant des ennuis de santé pour mon bébé d'amour? Je suis vraiment désolée pour tout ça! Il va très bien,de mieux en mieux je dirai meme! Depuis hier il a sa 1ère dent. Les nuits sont assez difficiles en ce moment... Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente journée.
arnica
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : belgique /bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer - ésotérisme- voyance Date d'inscription : 30/04/2008
et oui et déja le 7 à mon avis cela va encore passer bien vite ces congés !!!! je vous souhaite une tres bonne journée et vous fais de gros bisous à ce soir ! arnica
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: bonjour Lun 7 Juil - 18:45
bonjour et bonsoir en même tant car il commence a tonner et je vais devoir coupé. j'ai eu de la visite toute la matinée et n'ai pas su venir bisous mamy
Mimline21386
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Assistante Date d'inscription : 25/03/2008