Bonjour à tout le monde, et bonjour à Dany et Béa, je vous souhaite aussi un bon lundi. Le soleil n'est pas vraiment là mais c'est l'été et les vacances pour certains.
Bisous.
papillon de nuit
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : aide aux personnes Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: lundi Lun 14 Juil - 15:10
hello !! :albino:
je viens vous souhaiter un bon lundi à tous !!! je repart bosser tout à l'heure pfffff c la derniére tant mieux !!!! et vous vous aller bien ? pas trop crevé ? :farao: moi ci pas baucoup dormie !! mdr!!!!!!! ca ira va !!!!!!!! :alien: je vous laisser et vous dit à bientot bye bye !!!
arnica
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : belgique /bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer - ésotérisme- voyance Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: bonne journée Lun 14 Juil - 16:05
comment allez- vous ???? les petits anges ?? moi tout va bien a part le temps !!! gros bisous à vous , bonne journée , arnica
miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: .. Lun 14 Juil - 16:59
un petit coucou a tout le monde
bisous
sandra
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
Bonsoir tout le monde! Vous avez passé un bon 14juillet? Nous c'est dans une semaine notre fete nationale. Mais je serai en France car nous partons samedi pour une semaine en Vendée. Ca nous fera du bien des vacances puis les 1ères pour notre petit bébé! Vous allez me manquer pendant cette semaine. Aujourd'hui très belle journée ensoleillée.Comme quoi ça nous arrive parfois dans notre petit pays... Gros bisous bonne soirée à tous!
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
Bonsoir a vous tous!! Désolée,je ne suis pas trés présente sur le fofo depuis qq jours. Gros bisous
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
Bonsoir à tout le petit monde du forum , je voudrais souhaiter une bonne fin de soirée je n'oublie pas mes amis(e)de france j'espère que vous aurez passé une belle journée voici une belle peinture réalisée avec des plumes
Je me fait l'interprète de cygne ,Elle est fatiguée avec ses examens ,Elle ne vous oublie pas dès que possible Elle viendra vous faire un petit coucou