Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Concours aide soignante

+2
loola
PETITESOURIS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PETITESOURIS

Féminin Nombre de messages : 82

Concours aide soignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours aide soignante   Concours aide soignante - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:47

Merci a tous pour votre soutien
comme moka le dit, moi aussi je comprend pas les gens comme sa, les lèches bottes, je n'arriverai jamais a les comprendre d'ailleurs et dans ma société, y a que les gens comme sa qui réussissent, les honnètes gens s'en vont, hélas ..mais pour un meilleur
Oui je reste positive, et j'y crois.
Mercie encore et bon week end si je ne vous lis plus.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
loola

loola

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: Concours aide soignante   Concours aide soignante - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:08

C'est super petitesouris que ton patron est exepté pour ta formation!!!!
Pour le financement de celle ci,si Béa et Dany t'ont dit que tu pouvais dormir sur tes deux oreilles,c'est que tu n'as pas a t'inquiéter!!!!!
Et comme ils le disent,au moins toi tu avance niveau professionnel grace a tes capacitées et non pas en faisant du lèche botte comme certains de tes collèges!!!
Et tu peux en etre fiere!!!!!!
Dis toi bien que pendant un an,tu n'auras plus a subir cette ambiance malsaine!!!
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Et garde espoir pour le fongécif,il n'y a pas de raison que cela te soit refusé.
Grosses bises a toi p'tit ange flower flower flower flower
PETITESOURIS

MessageSujet: Re: Concours aide soignante   Concours aide soignante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:24

Merci Loola pour ton soutien,
en tout cas Dany et Béa avait vu la réussite pour mon concours, à mes heures perdues de désespoir, ils m'ont donner l'envit d'y croire a nouveau.
Ont a beaucoup de chance de les avoir ces 2 ptis anges.
Gros bibis et merci encore.
PETITESOURIS

MessageSujet: Re: Concours aide soignante   Concours aide soignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:02

Bonjour à tous, depuis hier je n'ai pas le moral, mais pas du tout, en 5 ans que je suis dans cette société, mon chef a réussit a monter presque tout le monde contre moi, il me déteste tellement qu'il s'arrange que j'ai des ennuis avec les autres et souvent quand c'est quelqu'un de mon équipe et avec qui je m'entend très bien (donc encore une contre lui car il sait que je ne l'apprécie guère) cet être est fourbe, et très mal intentionné, sa devise c'est diviser pour mieux régner, et moi en 5 ans j'ai fait de la résistance, je ne suis jamais tombé dans ses combines, jamais vendu les autres pour 2 euros, je ne lui dit jamais rien, lui rapporte rien, bref en 5 ans j'ai eu 40 e brut d'augmentation
et hier encore une fois il a réussit a mettre une commerciale avec qui j'avais de bonne relation contre moi, et bingo demain matin on a une "reunion" pour crever l'abcès (c comme sa qu'il dit) et comme d'hab je vais m'en prendre plein la figure, j'ai toujours tord bref, je suis déja malade depuis tout a l'heure, j'en pleure déja ! et me sens mal dans cet univers ou je me sens pas du tout a ma place, il me reste 3 mois maxi pour tirer ici, ben jusqu'au bout il me lache pas, je me sens persécutée le mot est faible, seule abandonnée, incomprise et ma collègue est enceinte, donc demain faut la ménager (mais moi quand j'étais enceinte ils ne m'ont pas loupé) dieu seul sait ce que j'endure ici, dieu seul sait que je ne suis pas coupable, je n'en peux plus !
moka

moka

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Concours aide soignante   Concours aide soignante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:08

Bonjour petitesouris!
Olala je viens de lire ton message et je suis révoltée!
Mais quel salaud ce type!
Tu devrais carrement essayer de te renseigner pour te plaindre de harcèlement moral.
Car c'est bien de celà qu'il s'agit!
Quel pourri ce type!
Ne te laisses surtout pas démonter par cette crapule!
Courage il ne te reste plus que 3mois à le supporter...
Je me sens impuissante et voudrai tellement t'aider.
Comme je t'avais dis,moi aussi j'ai connu ce genre de situations.
Me rendre malade d'aller travailler.
Ce qui me dégoutait le plus,c'est les gens qu'on apprécie et avec qui on s'entend bien qui finissent par se tourner du coté des méchants...
Et toi tu fais bien ton boulot,tu ne fais pas d'histoire et ça te retombe dessus.
Courage ma belle,ça diminue,bientot tu feras ce que tu désires vraiment et tu seras débarrassée de ces parasites.
Je suis de tout coeur avec toi et ne te laisses pas faire demain à la réunion.
Tu n'en as plus rien à faire de ce type et ses histoires.
Allez courage on pense très fort à toi.
Gros bisous!
PETITESOURIS

MessageSujet: Re: Concours aide soignante   Concours aide soignante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:58

Voila j'ai eu cette fou.....réunion avec eux.
Sa s'est bien passé, comme Dany le dit, sa ne s'est pas passé comme je m'y attendais (dieu merci d'ailleurs) j'ai donné ma version et je suis restée ferme, pas + pas -.
Fidèle a moi mème et ce soir je pars en vacances une toute petite semaine.
J'en ai vraiment plein la tète.
Gros bisous à tous et merci encore.
loola

loola

MessageSujet: Re: Concours aide soignante   Concours aide soignante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:44

Bonjour petitesouris!!
Je te souhaite de passer de bonnes vacances et d'en profiter pour te reposer et te vider la tete!!
Tu verras tout se passera bien.
Donne nous vite de tes nouvelles.
Gros bisous a toi
PETITESOURIS

MessageSujet: Re: Concours aide soignante   Concours aide soignante - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:23

Bonjour à tous,
nouveau rebondissement je viens d'apprendre je cite : Les stages pratique en entreprise peuvent faire l'objet d'une prise en charge financière par le fongécif réunion dans la limite de 30 % de la durée des enseignements dispensés par l'organisme de formation."
En sachant que j'ai 25 semaines de stage, et si je résume en stage je serai payé 200 € / moi
je ne sais vraiment plus quoi faire ? me faire licencié et financer moi même, attendre le fongécif ? j'arrive enfin a réaliser un truc qui me plait, mais dur dur pour y arriver, la route est encore longue.
Voila ma petite mine pour aujourd'hui.
Bisous
loola

loola

MessageSujet: Re: Concours aide soignante   Concours aide soignante - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:15

Bonjour petitesouris!!
J'espère sincèrement que tout va s'arranger!!!
Tu as déja réussis a surmonter le plus difficile lorque tu devais annoncer la nouvelle a ton chef.
Donc,ne t'inquiète pas,je sais que tu trouveras la solution pour le financement de ta formation.
Continue a te battre comme tu l'as fais jusque la,et tu verras que tes efforts seront récompensés.
Surtout n'abandonne pas ton reve.
Je te fais de gros bisous Concours aide soignante - Page 2 793567 Concours aide soignante - Page 2 793567 Concours aide soignante - Page 2 793567 Concours aide soignante - Page 2 793567
PETITESOURIS

MessageSujet: Re: Concours aide soignante   Concours aide soignante - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:18

Merci Loola,
je sais bien qu'il y a des choses plus graves dans la vie, mais sa me prend le chou
je suis épuisée, le fait de ne pas savoir que faire , quoi penser !!!dur dur, la patience n'est pas mon fort.
Je n'ai pas le choix.
A bientot, bisous
PETITESOURIS

MessageSujet: Re: Concours aide soignante   Concours aide soignante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:39

Bon alors suite de l'épisode
au 31 octobre je suis licenciée par rupture conventionnelle de contrat, pour avoir les assédics et les 3000 € seront pour ma poire (a la la bien compliqué toutes ces paperasse)
bizzzzzz a +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours aide soignante   Concours aide soignante - Page 2 Icon_minitime

Concours aide soignante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2