Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: HEUREUX ANNIVERSAIRE MOKA. Ven 25 Juil - 11:32 | |
| ET BIEN TIT ANGE MOKA, NOUS ESPERONS QUE TES VACANCES SE DEROULENT POUR LE MIEUX POUR TOI ET TA TITE PUCE. COMME TU LE VOIS, NOUS NE T'OUBLIONS PAS ET EN CE JOUR MERVEILLEUX QU'EST TON ANNIVERSAIRE, ET BIEN SACHE QUE TU ES BIEN PRESENTE DANS NOS PENSEES, AUSSI NOUS T'ENVOYONS CE PETIT POEME.
Aujourd'hui, devant tout le monde nous voulons te dire Bon anniversaire très chère Moka Aujourd'hui, nous sommes présent de par nos pensées, dans cette magnifique fête Nous espérons que les années qui viennent soient parfaites. Nous voulons que notre amitié dure encore très longtemps. Aujourd'hui, tu fêtes tes 28 ans, Et nous somme là pour partager avec toi ce beau moment. Aujourd'hui, parmi tous les gens présents Nous voulons que tu oubli tes malheurs et que tu sois heureuse. Aujourd'hui nous remercions Dieu qui nous a réunis Et nous espérons qu'on restera toujours amis et unis. Aujourd'hui, cette fête , nous espérons, qu’elle t’apportera beaucoup de plaisir, de joie et de Bonheur. Et demain, elle deviendra un très beau souvenir.Béa et Dany. | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MOKA. Ven 25 Juil - 14:03 | |
| | |
|
miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: happy birthday Ven 25 Juil - 23:58 | |
| de gros bisous pour te souhaiter un joyeux anniversaire a bientot sandra:flower: | |
|
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MOKA. Sam 26 Juil - 20:49 | |
| | |
|
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MOKA. Dim 27 Juil - 14:25 | |
| Merci pour tout vous etes des amours! Quel bonheur de lire de si belles choses à mon retour de vacances vous m'avez trop manqués. Moi aussi je suis trop heureuse d'avoir fait votre connaissance grace à ce merveilleux fofo et je tiens très fort à notre amitié. Ne t'inquiètes pas ma petite Loola pour le jour de retard,je sais ce que c'est,on n'a pas l'occasion de venir chaque jour sur le fofo ou on loupe des sujets postés. J'ai hate de papoter avec toi ma poulette et que tu me racontes les dernières petites nouvelles. J'espère que ta petite puce va bien? Mon Théo a adoré les vacances! Quel bonheur de l'avoir vu si heureux... Tu avais raison mamy,l'air de la mer lui fait beaucoup de bien. Et à nous aussi... Merci à Béa,Dany et tous les autres d'avoir pensé à moi en ce jour. Merci pour vos paroles réconfortantes. Je suis confiante en l'avenir,et ce en grande partie grace à vous. Je vous aime!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MOKA. | |
| |
|