Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: CYGNES HEUREUX ANNIVERSAIRE. Lun 1 Sep - 10:13 | |
| | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: heureux anniversaire cygne Lun 1 Sep - 10:14 | |
| Pour toi [
Les couleurs de ta vie
En noir et blanc est ta vie Celle qui défile jusqu'ici Dans le tourbillon de la société Dont tu regarde le ciel bleuté
tu vois la vie en rose Quandt es peurs, tu n'ose En avoir peur Quand s'évapore la douleur.
Jaune est l'astre qui sait te réchauffer Couleur de cette clarté Joie et espoir Elle reflète dans le regard dans le miroir
Rouge, couleur de ce qui coulent danst on sang Tu ne comptes pas sur le temps Couleur de l'amour et de la passion Cette couleur est ta raison
Gris, la couleur de la tristesse Qui te ramène souvent dans la détresse Mélange de blanc et du noir Elle repart soir après soir
Ma vie est un arc-en-ciel de couleur Que se soit pour la douleur, le malheur ou le bonheur Notre vie renferme un artifice de celle-ci Et ce transforme au courant des jours, de notre vie
[/size] | |
|
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: CYGNES HEUREUX ANNIVERSAIRE. Lun 1 Sep - 10:36 | |
| | |
|
arnica
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : belgique /bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer - ésotérisme- voyance Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: bon anniversaire cygnes Lun 1 Sep - 12:01 | |
| | |
|
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Lun 1 Sep - 16:31 | |
| bonjour a vous tous je vous remercie de l'attention que vous m'avez donné par le bais du fofo a l'occation de mon anniversaire merci a vous tous bisous mamy | |
|
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Lun 1 Sep - 16:32 | |
| bonjour a vous tous je vous remercie de l'attention que vous m'avez donné par le bais du fofo a l'occation de mon anniversaire merci a vous tous bisous mamy | |
|
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| |
cygnes1951
| Sujet: bonjour Ven 5 Sep - 15:49 | |
| bonjour ma puce comme dit le proverbe :vaux mieux tard que jamais je suis heureuse d'avoir dfe tes nouvelles et un grand merci a vous tous bisous mamy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CYGNES HEUREUX ANNIVERSAIRE. | |
| |
|