Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ????

4 participants

APRES LA MORT JE PENSES QU'IL Y A :
PLUS RIEN
SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Vote_lcap0%SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LE PARADIS
SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Vote_lcap60%SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
LA REINCARNATION
SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Vote_lcap20%SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
JE NE SAIS PAS
SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Vote_lcap20%SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
AUCUNE IMPORTANCE
SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Vote_lcap0%SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
melamousse

melamousse

Féminin Nombre de messages : 199

SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Empty
MessageSujet: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ????   SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:38

Répondez a ce sondage et donner vos arguments si vous en avez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ????   SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:26

De tout coeur j'espère qu'il y a un paradis,ou simplement un monde ou tout est sérénité,calme,repos,douceur...toutes ces choses qui manquent si souvent dans notre monde.
Je pense que là ou les défunts sont,ils veillent sur nous,sont à nos cotés,nous guident.
Qu'ils continuent leur chemin mais différemment.
En tout cas je l'espère de tout mon coeur!
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ????   SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:41

Bonjour, voilà, je pense effectivement qu'il doit y avoir le paradis!
Seulement il ne doit ou, en tout cas selon moi devrait pas être accesssible à tous!
Il y a j'espère l'enfer pour ces personnes qui ont fait beaucoup de mal sur cette terre...( ex : les meurtriers)
J'ai beau être croyante, il m'est impossible de pardonner certains actes, tel les viols, Meurtres, etc....
Bisous
https://couleursdelavie.forumperso.com
melamousse

melamousse

MessageSujet: Re: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ????   SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:01

Pour moi s'est égallement paradis....

Je l'ai imaginer et rever plein de fois...une étendu vaste d'herbe tres verte et tres haute ou courrais mon petit chien vers un homme inconnu (qui en prend soins aujourd'hui j'espere).

Dans cette immense vallée verte au loin une sorte de construstion de type grande montagne avec plein de petites lumieres comme une immenses citée sombre habitées de milles personnes.

Pas de fleurs juste de l'herbe magnifique mais une tranquilité et un calme absolu.

Et mon petit chien qui cours et viens se coller les pattes avant contre la vitre qui sépare nos 2 mondes...et me regarde une derniere fois pour repartir vers cet homme inconnu.

J'ai voulu dessiner ce paradis mais sans jamais reussir a faire resentir ce que j'ai resenti moi meme en voyant cette beauté d'une simplicité totale....une prairie et une citée de lumiere.

S'est ca le paradis je l'ai vu et j'y crois.
moka

moka

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ????   SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:36

Melamousse,ton message me fait vraiment penser à un film qui m'a marqué: "What dreams may come" avec comme acteur principal Robin Williams.
Tu l'as vu?
Ce film est pour moi un chef d'oeuvre.
Je te le conseille vivement,ainsi qu'à tous les petits anges du fofo.
Il est triste et tellement beau à la fois.
Ah si le paradis pouvait etre tel qu'il est dans le film...
melamousse

melamousse

MessageSujet: Re: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ????   SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:17

moka a écrit:
Melamousse,ton message me fait vraiment penser à un film qui m'a marqué: "What dreams may come" avec comme acteur principal Robin Williams.
Tu l'as vu?...

Ha bha j'ai pas vu mais je m'empresse de me le procurer de maniere "legale" lol
J'ai hate de voir ca!!!!

J'aime tellement ce genre de film entre paranormal et reve....
je les regarde seule car mon amis est pas fan surtout quand il s'agis de film avec des fantomes ou esprits (6eme sens, les autres, etc..)
lunaspirit

lunaspirit

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: sondage : la vie après la mort   SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:25

pour moi,la réincarnation, car je n'ai pas tout appris et je me réjouis de revenir pour parfaire mon "éducation" ...

bien à vous toutes

lunaspirit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ????   SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Icon_minitime

SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ????
Page 1 sur 1