| SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? | |
|
|
APRES LA MORT JE PENSES QU'IL Y A : | PLUS RIEN | | 0% | [ 0 ] | LE PARADIS | | 60% | [ 3 ] | LA REINCARNATION | | 20% | [ 1 ] | JE NE SAIS PAS | | 20% | [ 1 ] | AUCUNE IMPORTANCE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Lun 4 Aoû - 12:26 | |
| De tout coeur j'espère qu'il y a un paradis,ou simplement un monde ou tout est sérénité,calme,repos,douceur...toutes ces choses qui manquent si souvent dans notre monde. Je pense que là ou les défunts sont,ils veillent sur nous,sont à nos cotés,nous guident. Qu'ils continuent leur chemin mais différemment. En tout cas je l'espère de tout mon coeur! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Lun 4 Aoû - 12:41 | |
| Bonjour, voilà, je pense effectivement qu'il doit y avoir le paradis! Seulement il ne doit ou, en tout cas selon moi devrait pas être accesssible à tous! Il y a j'espère l'enfer pour ces personnes qui ont fait beaucoup de mal sur cette terre...( ex : les meurtriers) J'ai beau être croyante, il m'est impossible de pardonner certains actes, tel les viols, Meurtres, etc.... Bisous | |
|
| |
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Mer 6 Aoû - 11:01 | |
| Pour moi s'est égallement paradis....
Je l'ai imaginer et rever plein de fois...une étendu vaste d'herbe tres verte et tres haute ou courrais mon petit chien vers un homme inconnu (qui en prend soins aujourd'hui j'espere).
Dans cette immense vallée verte au loin une sorte de construstion de type grande montagne avec plein de petites lumieres comme une immenses citée sombre habitées de milles personnes.
Pas de fleurs juste de l'herbe magnifique mais une tranquilité et un calme absolu.
Et mon petit chien qui cours et viens se coller les pattes avant contre la vitre qui sépare nos 2 mondes...et me regarde une derniere fois pour repartir vers cet homme inconnu.
J'ai voulu dessiner ce paradis mais sans jamais reussir a faire resentir ce que j'ai resenti moi meme en voyant cette beauté d'une simplicité totale....une prairie et une citée de lumiere.
S'est ca le paradis je l'ai vu et j'y crois. | |
|
| |
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Mer 6 Aoû - 20:36 | |
| Melamousse,ton message me fait vraiment penser à un film qui m'a marqué: "What dreams may come" avec comme acteur principal Robin Williams. Tu l'as vu? Ce film est pour moi un chef d'oeuvre. Je te le conseille vivement,ainsi qu'à tous les petits anges du fofo. Il est triste et tellement beau à la fois. Ah si le paradis pouvait etre tel qu'il est dans le film... | |
|
| |
melamousse
| Sujet: Re: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? Lun 11 Aoû - 11:17 | |
| - moka a écrit:
- Melamousse,ton message me fait vraiment penser à un film qui m'a marqué: "What dreams may come" avec comme acteur principal Robin Williams.
Tu l'as vu?... Ha bha j'ai pas vu mais je m'empresse de me le procurer de maniere "legale" lolJ'ai hate de voir ca!!!! J'aime tellement ce genre de film entre paranormal et reve....je les regarde seule car mon amis est pas fan surtout quand il s'agis de film avec des fantomes ou esprits (6eme sens, les autres, etc..) | |
|
| |
lunaspirit
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : lausanne - suisse Emploi/loisirs : thérapeute - tarologue - numérologue Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: sondage : la vie après la mort Mar 14 Oct - 18:25 | |
| pour moi,la réincarnation, car je n'ai pas tout appris et je me réjouis de revenir pour parfaire mon "éducation" ...
bien à vous toutes
lunaspirit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? | |
| |
|
| |
| SONDAGE: LA VIE APRES LA MORT ???? | |
|