| coucou c'est moi | |
|
+9mimi melamousse loola Eveanicia moka morrigane luana Dany youpicool 13 participants |
Auteur | Message |
---|
youpicool
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : adjoint d'animation Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: coucou c'est moi Sam 2 Aoû - 23:27 | |
| Bonsoir Je me présente virginie, j'ai 31 ans et je vis à Armentières dans le Nord. Je travaille auprès des enfants et je suis celibataire depuis peu sniff Voili, voilou !!! | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
youpicool
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : adjoint d'animation Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: merci Dim 3 Aoû - 0:06 | |
| Pour ce bel accueil. Je pense que je vais m'y plaire en tout cas c'est trés coloré , ça donne envie. A bientôt. Youpicoollllllllllllll | |
|
| |
luana
Nombre de messages : 176 Age : 68 Localisation : belgique Emploi/loisirs : voyante Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi Dim 3 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
youpicool
| Sujet: Merci luana Dim 3 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi Dim 3 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
youpicool
| Sujet: salut morrigane Lun 4 Aoû - 21:38 | |
| Comment vas-tu? Si tu veux me lire je t'invite à lire mon histoire comique que j'ai vécu je l'ai mise en ligne tout à l'heure. ça vaut le détour A bientôt bisou youpicool | |
|
| |
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
youpicool
| Sujet: Bonjour moka Mar 5 Aoû - 2:11 | |
| Je viens de prendre connaissance de ton message et t'en remercie. Chaque jour je viens sur ce forum et oui comme tu le dis on se sent bien ici et tout le monde est adorable. Bon en tout cas j'attends ta petite histoire avec impatiente apparement il se passe pas mal de chose chez le coiffeur Je te dis à bientôt. Youpicool. | |
|
| |
Eveanicia
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : Bagneux Emploi/loisirs : FTP Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: coucou Mar 5 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 6 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
mimi
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : loiret Emploi/loisirs : jardinage Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi Jeu 7 Aoû - 0:39 | |
| | |
|
| |
youpicool
| Sujet: Merci à toutes pour vos messages de bienvenue Jeu 7 Aoû - 20:32 | |
| Un ti coucou à mon tour Tous le monde est adorable ici Petit info le pseudo je l'ai choisi il y a 2 ans pour m'inscrire sur un autre forum. ça m'a pris comme ça j'étais bien et zen dans ma tête. Le celibat est un peu dur à vivre aujourd'hui, demain est un autre jour. youpicoolllllllllllllllllllllllllllllll qui vous embrasse trés fort !!!! | |
|
| |
miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: coucou Ven 8 Aoû - 23:05 | |
| un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue a bientot | |
|
| |
monlulu21
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : fonctionnaire Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi Sam 9 Aoû - 21:56 | |
| Coucou Virginie, je suis arrivée à peu pres en même temps que toi sur ce forum et suis très contente de l'avoir trouvé , te souhaites aussi la bienvenue, à bientôt, bises bye bye Marie | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
youpicool
| Sujet: salut les filles !!! Dim 10 Aoû - 8:37 | |
| Comment allez vous? Moi c'est dimanche, en plus un dimanche en congé et je suis déjà debout grrr!!! Je viens de prendre connaissance de vos messages de bienvenue et vous en remercie. Je vous souhaites une excellente journée et vous dis à bientôt pour papoter entre gonzesses Gros bisous youpicoollllllllllllllllllllll | |
|
| |
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 11 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
| |
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Lun 11 Aoû - 13:27 | |
| bonjour et bienvenue a toi virginie tu véras ,tu vas bien te plaire parmis nous bisous mamy | |
|
| |
youpicool
| Sujet: bonjour à toutes !! Lun 11 Aoû - 16:28 | |
| Merci mamy pour ton message de bienvenue. Je me sens de mieux en mieux ici ça fait chaud au Je vous dis à bientôt. gros bisous. youpicool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est moi | |
| |
|
| |
| coucou c'est moi | |
|