Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bonsoir Dany

3 participants
AuteurMessage
Eveanicia

Féminin Nombre de messages : 29

Bonsoir Dany Empty
MessageSujet: Bonsoir Dany   Bonsoir Dany Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:41

Suite à votre proposition sur auf
Ma question est d'ordre sentimental, vais je faire une nouvelle rencontre prochainement?
Mon ami m'a quittée il y a deux mois.
Vais je pouvoir construire enfin du durable, bientôt?avant la ménaupose lol! ?
2 3 5 7 9 12 13 14 17 22 26 28 30 31 32

Merci FANNY 17 10 69
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

Bonsoir Dany Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Dany   Bonsoir Dany Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:03

Eveanicia a écrit:
Ma question est d'ordre sentimental, vais je faire une nouvelle rencontre prochainement?

Merci FANNY 17 10 69

ET BIEN VOICI TON TIRAGE COMME PROMIS BIEN QUE TRES TARDIF, IL EST 23H58.
NOUS TE SOUHAITONS BONNE LECTEUR.

Bonsoir, Fanny,
nous allons nous pencher sur ta voyance, et il faut reconnaître que tu as énormément de chance que nous te la fassions ce soir, car aujourd'hui, nous nous sommes accordés un peu de temps libre, pour aller voir la magnifique cathédrale de Chartres, et a l’heure qu’il est, nous sommes quelque peu fatigués, après cette merveilleuse promenade qui nous a beaucoup enrichi.
Béa venant de Belgique, elle à découvert une infime partie des Yvelines et ce pour sa plus grande joie.
Malgré nos voyances qui nous prennent énormément de temps, nous nous accordons quand même un peu de loisirs…

Donc, nous allons pencher sur ton tirage, comme toujours avec le plus grand intérêt, la plus grande honnêteté, beaucoup de notre savoir et bien sûr, nous allons y rajouter beaucoup de notre énergie. ( après il ne nous restera plus qu’a allez dodo….)

Pour commencer, on nous annonce une possibilité de déplacement.
Nous voyons une très grande réussite.
Il nous apparaît une rupture sentimentale dans le passé qui aurait été très dur à accepter et très douloureuse.
Une chose que nous ne voulons pas te cacher, et qui nous interpelle, nous nous posons la question de savoir si tu ne connaîtrais pas une personne dans ton entourage qui aurait un problème de santé ? ( ou voir toi-même)
Au passage, on nous parle d'un quelconque litige ?
Nous te mettons en garde, tu es entouré d'une personne qui serait très manipulatrices. Alors, méfiance !
On nous dit de te mettre en garde de ne pas se faire de fausses manœuvres avec le prince changement que tu connaîtras dans l'avenir et qui se trouve dans l'immédiat, dans l'ombre. Ha, ha !!
Au sujet des problèmes de santé, on nous souligne tout de même, que tu fasses très attention à la tienne….
Nous voyons une démarche administrative.
Tu as eu ou tu connais quelques petits ennuis passagers ?
Voici qui répond à ta question, on nous dit qu'il y aura une réussite majeure et beaucoup de bonheur dans le domaine de l'Amour.
De plus, il y aura là concrétisation d'un Amour durable.

Notre conclusion, tu feras effectivement une rencontre entourée de pleins de Bonheur et de joie, c'est tout à fait programmé dans l'avenir.
Te donner, comme tu nous le demandes, un délai, cela peut aller disons de quelques semaines à quelques mois, maxi six mois nous disons et répétons maxi six mois.
Voila grande, ce que nous pouvons te donner aux vues de ce que ton tirage nous à dévoilé.
Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de Bonheur, de joie ainsi que tout ce que l'on peut te souhaiter de meilleurs.
Un conseil, surtout veille bien à ta santé, on a bien appuyé sur le fait qu'il fallait que tu te surveilles, mais nous te rassurons, rien ne nous est apparu de bien méchant.
Vu leur tardive, je vis est 23 heures 58, nous pensons que tu es dans les bras de Morphée, alors nous te souhaitons une agréable et douce nuit.
Bisous de nous deux.

Béa et Dany.

Bonsoir Dany Voyanc10
Dany

Dany

Bonsoir Dany Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Dany   Bonsoir Dany Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:12

Eveanicia a écrit:
Dany a écrit:
Eveanicia a écrit:

Merci FANNY 17 10 69

Bonsoir, Fanny,
nous allons nous pencher sur ta voyance, et il faut reconnaître que tu as énormément de chance que nous te la fassions ce soir, car aujourd'hui, nous nous sommes accordés un peu de temps libre, pour aller voir la magnifique cathédrale de Chartres, et a l’heure qu’il est, nous sommes quelque peu fatigués, après cette merveilleuse promenade qui nous a beaucoup enrichi.
Béa venant de Belgique, elle à découvert une infime partie des Yvelines et ce pour sa plus grande joie.
Malgré nos voyances qui nous prennent énormément de temps, nous nous accordons quand même un peu de loisirs…

Donc, nous allons pencher sur ton tirage, comme toujours avec le plus grand intérêt, la plus grande honnêteté, beaucoup de notre savoir et bien sûr, nous allons y rajouter beaucoup de notre énergie. ( après il ne nous restera plus qu’a allez dodo….)

Je viens de postuler sur un emploi qui me permettrai de rentrer dans la région d'origine, chose que j'espère depuis des années

Il nous apparaît une rupture sentimentale dans le passé qui aurait été très dur à accepter et très douloureuse Deux ruptures dont une très dure et violente avec mon ex concubin, et la dernière avec Christophe, toute récente, mon premier vrai chagrin d'amour

Une chose que nous ne voulons pas te cacher, et qui nous interpelle, nous nous posons la question de savoir si tu ne connaîtrais pas une personne dans ton entourage qui aurait un problème de santé ? ( ou voir toi-même)
j'ai quelques soucis de santé et je me fais suivre et dans mon entourrage plusieurs personnes malades dont une de mes soeurs (cancer) et mon ami Christophe celui avec qui je viens de me separer est transplanté rénal. nous sommes toujours en bons termes
jj
Nous te mettons en garde, tu es entouré d'une personne qui serait très manipulatrices. Alors, méfiance !Mon ex concubin était un manipulateur, il m'a volé 9000 euros, je continue à payer ses dettes
On nous dit de te mettre en garde de ne pas se faire de fausses manœuvres avec le prince charmant Je n'ai pas commpris, quelle fausse manoeuvre?
que tu connaîtras dans l'avenir et qui se trouve dans l'immédiat, dans l'ombre. Ha, ha !!
Au sujet des problèmes de santé, on nous souligne tout de même, que tu fasses très attention à la tienne….
Voici qui répond à ta question, on nous dit qu'il y aura une réussite majeure et beaucoup de bonheur dans le domaine de l'Amour.

Notre conclusion, tu feras effectivement une rencontre entourée de pleins de Bonheur et de joie, c'est tout à fait programmé dans l'avenir.
Te donner, comme tu nous le demandes, un délai, cela peut aller disons de quelques semaines à quelques mois, maxi six mois nous disons et répétons maxi six mois.
Voila grande, ce que nous pouvons te donner aux vues de ce que ton tirage nous à dévoilé.
Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de Bonheur, de joie ainsi que tout ce que l'on peut te souhaiter de meilleurs.
Un conseil, surtout veille bien à ta santé, on a bien appuyé sur le fait qu'il fallait que tu te surveilles, mais nous te rassurons, rien ne nous est apparu de bien méchant.
Je me surveille
Vu leur tardive, je vis est 23 heures 58, nous pensons que tu es dans les bras de Morphée, alors nous te souhaitons une agréable et douce nuit.
Bisous de nous deux.

Béa et Dany.
Merci pour te temps consacré et bonne ballade en ïle de France. Vous êtes Belges?
Bises
Fanny

Bonsoir Dany Voyanc10

Dany

Dany

Bonsoir Dany Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Dany   Bonsoir Dany Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:44

Eveanicia a écrit:
Dany a écrit:
Eveanicia a écrit:

Merci FANNY 17 10 69

Bonsoir, Fanny,

Je viens de postuler sur un emploi qui me permettrai de rentrer dans la région d'origine, chose que j'espère depuis des années. ET BIEN TON SOUHAIT EST ARRIVE A ECHEANCE. lol!

Il nous apparaît une rupture sentimentale dans le passé qui aurait été très dur à accepter et très douloureuse Deux ruptures dont une très dure et violente avec mon ex concubin, et la dernière avec Christophe, toute récente, mon premier vrai chagrin d'amour. NOUS AVIONS QUE TROP BIEN VU HELAS!

j'ai quelques soucis de santé et je me fais suivre et dans mon entourrage plusieurs personnes malades dont une de mes soeurs (cancer) et mon ami Christophe celui avec qui je viens de me separer est transplanté rénal. nous sommes toujours en bons termes. ALORS LA ENCORE, NOUS COMPRENONS A PRESENT POURQUOI NOUS AVIONS VU TANT DE MALADIES !

Nous te mettons en garde, tu es entouré d'une personne qui serait très manipulatrices. Alors, méfiance ! Mon ex concubin était un manipulateur, il m'a volé 9000 euros, je continue à payer ses dettes. BINGO, LA ENCORE, NOUS L'AVIONS BIEN CERNE, HELAS!
On nous dit de te mettre en garde de ne pas se faire de fausses manœuvres avec le prince charmant Je n'ai pas commpris, quelle fausse manoeuvre? HO, TOUT SIMPLEMENT DE LE BICHONER, LE DOLOTER, ET TOUT DEVRAIS SE PASSER AU MIEUX, DANS LE MEILLEURS DES MONDES.
que tu connaîtras dans l'avenir et qui se trouve dans l'immédiat, dans l'ombre. Ha, ha !!

Je me surveille. ALORS TIT ANGE, C'EST SUPER, CONTINUE DANS CETTE VOIE ET TOUT IRA POUR LE MIEUX. sunny
Bisous de nous deux.

Béa et Dany.
Merci pour te temps consacré et bonne ballade en ïle de France. Vous êtes Belges?
Bises
Fanny

HEUUUU, DISONS A MOITIE. lol! ET NE RIEZ PAS LES FILLES, SURTOUT MISS LOOLA ET MISS MOKA, NOUS VOUS VOYONS. lol!
DONC, SI NOUS AVONS TOUT COMPRIS, AU VU DES REPONSES QUE TU NOUS FAIT AU SUJET DE NOTRE TIRAGE, NOUS SOMMES PRESQUE DES PROS ? HO LA LA , NOUS SOMMES ROUGE ECARLATES! MDR lol!

Bonsoir Dany Voyanc10

Eveanicia

Féminin Nombre de messages : 29

Bonsoir Dany Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Dany   Bonsoir Dany Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:10

Et bien pour le passé et le présent, les grandes lignes sont là. Quant à l'avenir, seul l'avenir nous dira quel tournant aura pris ma vie, n'est ce pas?
Je vous ferai un retour dès que les choses bougeront flower flower

Merci!
moka

moka

Féminin Nombre de messages : 432

Bonsoir Dany Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Dany   Bonsoir Dany Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:26

Mais non je ne rigole pas Laughing Laughing Laughing !!!
C'est bien mal me connaitre lol!
Je suis sure que ma petite loola ne rigole pas non plus...
Qui aime bien chatit bien!
En tout cas vous etes vraiment des pros!
Rien ne vous échappe.
Je suis totalement confiante pour la voyance que vous m'avez faite et donc pour mon petit bonhomme d'amour.
Merci pour tout!!!
Dany

Dany

Bonsoir Dany Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Dany   Bonsoir Dany Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:42

moka a écrit:
Mais non je ne rigole pas Laughing Laughing Laughing !!!
C'est bien mal me connaitre lol!
Je suis sure que ma petite loola ne rigole pas non plus...
Qui aime bien chatit bien. En tout cas vous etes vraiment des pros! MERCI TIT ANGE, SI TU LE DIT ALORS... lol!
Rien ne vous échappe. Et vi. Hi hi hi .
Je suis totalement confiante pour la voyance que vous m'avez faite et donc pour mon petit bonhomme d'amour. AUCUN SOUCIS GRANDE, ET NOUS TE LE SOUHAITONS DE TOUT COEUR,TU LE MERITE AMPLEMENT ET CELA NOUS LE SAVONS FORT BIEN.
Merci pour tout!!!
DE RIEN TIT ANGE.

BIBIS DE NOUS DEUX

sunny Béa et Dany sunny

Bonsoir Dany Anges_10Bonsoir Dany Ange_g10
Dany

Dany

Bonsoir Dany Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Dany   Bonsoir Dany Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:56

Eveanicia a écrit:
Et bien pour le passé et le présent, les grandes lignes sont là. Quant à l'avenir, seul l'avenir nous dira quel tournant aura pris ma vie, n'est ce pas? BEIN VI TOUT A FAIT, ALLEZ PAS D'INQUITTUDE, CA VA ALLEZ TOUT SE PASSERA TRES BIEN.
BISES ET DOUCE SOIREE.
sunny Béa et Dany sunny .
Je vous ferai un retour dès que les choses bougeront flower flower

Merci!
Contenu sponsorisé

Bonsoir Dany Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Dany   Bonsoir Dany Icon_minitime

Bonsoir Dany
Page 1 sur 1