Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bonjour dany

3 participants
AuteurMessage
miss3112

miss3112

Féminin Nombre de messages : 288

bonjour dany Empty
MessageSujet: bonjour dany   bonjour dany Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25

je n'ai toujours pas eu de reponse de votre part
j'ai besoin de vous
mille merci
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

bonjour dany Empty
MessageSujet: KIKOU.   bonjour dany Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:57

Allez, ne t'inquiettes pas, nous nous penchons sur ton tirage des que nous avons un moment de dispo, ma belle.
Nous te faisons des bibis.
A+.

bonjour dany Ad10

.
miss3112

miss3112

bonjour dany Empty
MessageSujet: mille mercis   bonjour dany Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:48

jattend votre reponse avec impatience
et encore merci de votre aide, cest super sympa

bises
sandra
Dany

Dany

bonjour dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour dany   bonjour dany Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:25

miss3112 a écrit:
jattend votre reponse avec impatience
et encore merci de votre aide, cest super sympa

bises
sandra

Comme promis, il est 23h25, et nous nous sommes penchés sur ton tirage, en voici le compte rendu.
Bonne lecture et douce soirée.

[

Sandra,

Nous allons nous pencher sur ton tirage.
Au vue de nos premiers ressentis, tu nous apparais ayant le moral au ras des chaussettes.
Nous allons donc faire un très gros effort, car ayant eu une matinée très chargée, et une après-midi, qu'il l'a ete tout autant, nous allons quand même faire le maximum, pour t’être agréable, et c'est pourquoi, nous venons voler a ton secours.
Nous te souhaitons avant toute chose, bien évidemment, ne t'annoncer que de bonnes nouvelles, mais de cela, nous ne sommes absolument pas les maîtres, et nous annonçons ce que les cartes veulent bien nous révéler.
Comme nous l'avons dit bien souvent, il faut savoir que dans un tirage, il faut venir y prendre certes le bon, mais aussi le mauvais, et nous sommes bien ok que ce n'est pas toujours facile a annoncé, et que parfois, les vérités, font très mal à la personne qui vient chercher des réponses à ses questions.
Il est vrai qui nous tient à cœur de ne dire que la vérité, même si celle-ci est parfois dure, très dur a annoncer.
Nous avons connu beaucoup de cas de figures, de l'inceste en passant par des couples déchirés, des procès aux tribunaux, de différentes sortes d'ailleurs, des menaces de suicide, et c'est vrai que pour nous ce n'est pas toujours facile il faut parfois changer de casquette se métamorphoser en assistante sociale, en juge, en médiateur, parfois même aussi en médecin etc....
Enfin nous avons choisi notre voie, à savoir que nous sommes la pour venir à votre aide, pour essayer de vous réconforter, quand le besoin s'en fait sentir, etc. etc..
Pour la petite histoire, nous nous sommes même vu, il y a quelque temps, avoir des discussions par MSN, et finir très tard le lendemain matin, la personne en question, était tellement désespérée, qu'elle voulait se suicider...
Après de longs et périlleux dialogues, nous sommes arrivés à la raisonner et lui enlever ses idées suicidaires.
Le lendemain, des notre lever, nous lui avons laissé un message, elle y a répondu très rapidement, et nous avons pu constater, que notre intervention lui avait été bénéfique, car elle avait repris un petit peu le dessus, et les jours suivants, nous pouvions constater, petit à petit, qu'elle reprenait l'envie de vivre…
Nous avons eu des nouvelles très récemment, et a notre plus grande joie, elle nous a annoncé que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ouf.
Voilà une anecdote petite anédocte.
Nous te disons tout ceci pour simplement en dédu te dire qu'a chaque problèmes, il y a une solution.

Nous s revenons donc à ton tirage et nous allons voir comment il va se dérouler.
A priori, nous avons de bons ressentis, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est pourquoi nous allons découvrir ensemble, ce que vont nous dévoiler les cartes.
Comme d'habitude, nous allons essayer de te donner quelques traits forts de ta personnalité, tout en sachant comme nous l'avons déjà dit, que nous avons le droit l'erreur et ouiiiiiiiiiiiiii !!!
Une chose est certaine, tu es une personne avec un visage très gracieux.
Il nous apparaît comme quelqu'un qui a la joie de livres.
Quant à personne, il nous apparaît quelque chose assez troublant que nous avons du mal à définir. N'auraits tu pas eu un passage dans ta vie, Vic qui t'aurais particulièrement marqué ?
Tu as un visage le par moment interrogatif. Tu nous apparais comme une personne très cool.
Nous avons un ressenti a l'heure qu'il est, tu dois avoir probablement le morale quelque peu au ras des baskets.
Tu es très inquiète pour ton avenir sentimental tu te poses beaucoup de questions et cela nous le ressentons très fort.
Tu es courageuse, nous pensons que tu es assez ordonné
Tu adores les enfants.
Tu aimes beaucoup les sorties, t’amuser, être entourée, la solitude ne paraît pas être spécialement ta tasse de thé.
Tu as un caractère très jovial.
Tu as en horreur, ça c'est sûr, le mensonge, l'injustice, et voir les gens souffrir.
Tu aimes beaucoup ta famille, tes amis.
Il adore être cajolé, et tu aimes aussi donner et recevoir.
Tu es personne adorable qui est très appréciée de ton entourage. Tu aimes rendre service tu as un gros cœur que ta généreusement fait cadeau la nature.
Alors, nous devons nous en arrêter là, car il y aurait encore beaucoup à dire, mais nous ne pouvons hélas continuer, ce serait pour nous encore trop long.
Ce qui est certain, d'après ce que nous venons de découvrir de ta personne, Sandra, ne change pas, tu es une adorable personne et qui entre autre, mérite beaucoup de Bonheur.
Alors, si nous pouvons te donner un conseil, ne change surtout pas et reste toi, c'est notre avis…
Voici donc la seconde étape, c'est-à-dire ton tirage tant attendu que nous allons sans tarder découvrir.
Nous faisons aujourd'hui, un extrême effort, car comme nous le disions des ce matins à l'aube, nous avons eu une journée extrêmement chargée, mais comme tu peux le constater, nous faisons toujours tout notre possible pour essayer de satisfaire tout le monde, ce qui est loin, très loin d'être pour nous chose facile...
Nous avions aujourd'hui des affaires à régler, nous en avons réglé une partie, et le reste attendra demain, nous les avons fait passer au second plan, de façon, à pouvoir effectuer ton tirage.
Passons à ton tirage et voyons ce que celui-ci va nous dévoiler.

Ha ha, il nous apparaît en tout premier lieu, une joie, une réussite, un succès, beaucoup de conditions favorables, assortie de projets nouveaux.
Tu auras, nous dit-on, des nouvelles d'une personne que tu n'as pas vue depuis un moment.

Nous pensons a Franck,et ce nouveau départ se ferait dans un avenir plus ou moins rapproché.
Sur un autre plan, on nous parle d'un changement dans le contexte professionnel, on nous parle aussi d'une amie qui serait susceptible de te rendre des services, toujours dans le contexte professionnel.
On nous annonce que tu vas recevoir une nouvelle qui serait loin d'être négligeable.
Serait-ce pour le travail, sur le plan sentimental ? C’est très flou, et pourquoi pas les deux cumulés ?
On nous parle aussi de phase préparatoire importante pour ton avenir professionnel.
Une question, n'aurait- tu pas comme un don qui relève de la création artistique ou quelque chose si rapprochant?
C’est curieux, ça nous reparle travail, et nous avons l'apparition d'un employeur ou d'un chef de service.
On nous dit qu'un but va être atteint, qu’un vœu qui te tient à cœu et qui va se réaliser.
Nous pensons effectivement au retour de Frank, de toute façon, c'est bien inscrit et programmé dans ton destin.
Juste une chose, dont tu dois te méfier, tu as dans ton entourage une personne malveillante jalouse et traître c'est un homme.
Alors un conseil, reste sur tes gardes, et ne néglige en aucun cas ce personnage.
Et bien, on nous relance de nouveau sur le sujet professionnel et on nous dit qu'il y aura un changement quelconque…
Nous voyons autour de toi s'amuser les enfants (un ou plusieurs).
On nous annonce un espoir, des adversités qui vont être vaincues.
Nous venons d'intercepter une voie de l'au-delà, et c'est assez rare, qui nous dis, nous citons : < en ce qui concerne une affaire importante ou bien une déclaration Amoureuse, il convient de prendre rapidement une décision >. Alors, affaire a suivre….
Sandra, ton tirage s'avère très positif, il apparaît bien un retour de Frank dans les jours ou les semaines à venir c'est écrit et programmé dans ton destin.
Il y a d'autre part tout lieu de penser que cette relation pourrait bien être durable.
Voila les bonnes nouvelles que nous pouvons ta portée, d'après ton tirage.
Nous allons, te faire un tit cadeau supplémentaire, et te donner le nom de ton Ange gardien qui se nomme NEMAMIAH , il symbolise la prospérité. D'autre part, il procure des chances d'avancement rapide dans ta carrière.
Ta pierre de naissance, quant à elle, est la TURQUOISE.
Elle active l'amitié et l'amour aussi, alors un conseil, porte la en pendentif, bien que ce ne soit que des conseilles, nous n'avons pas d'actions dans ce genre de choses…..MDRRR.
Voila, grande, nous en avons terminé en ce qui concerne ton tirage.
Nous te souhaitons, Béa et moi-même, beaucoup de chance de Bonheur, ainsi que tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs.
Nous souhaitons avoir répondu à tes questions et t’avoir été agréable.
Bisous pleins d'ondes positifs.

À très bientôt le plaisir de lire ton retour et savoir ce que tu as pensé de notre voyance.

Béa et Dany.

PS : pour te donner une petite idée, ta voyance nous a pris en temps, une heure 55 minutes et viiiiiiii.
bonjour dany Bea_et13

miss3112

miss3112

bonjour dany Empty
MessageSujet: re   bonjour dany Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:46

je tenais a vous remercier d'avoir consacrer enormément de temps a ma situation. merci de votre soutien, de votre énergie.... je vous tiendrait au courant de la suite avec franck et aussi point de vue professionnel. votre voyance m'a redonnée de l'énergie car en ce moment comme vous dites jai le moral dans les baskets (j'attends qu'une chose le retour de franck, je ne vis plus en ce moment, j'ypense jour et nuit, dur dur ...)

mille mercis et de grosses bises a tous les 2

flower sandra
miss3112

miss3112

bonjour dany Empty
MessageSujet: bonsoir dany et bea   bonjour dany Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:50

je viens vous embeter avec ma situation, je suis completement deprimée par rapport a ma relation.
hier il m'a annoncé qu il n'avait plus de sentiments et qu il ne reviendrait pas vers moi
vous en pensez quoi, je suis démoralisée ?
mille mercis
sandra
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

bonjour dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour dany   bonjour dany Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:54

Sandra,

comme promis, nous allons nous pencher sur ton tirage et voir ce que celui-ci nous a révélé.

Nous avons l'apparition d’une femme qui souhaite ton bonheur.

On nous dit qu'il y aura des discussions importantes avec une personne que tu connais très bien et donc tu auras besoin de mettre des choses au clair pour des questions d'ordre sentimental.

On nous parle d'un médecin ? N’aurais tu pas affaire à lui, ou dans le cas contraire il semblerait bien que tu ais recourt a lui.

Tu pourrais apprendre une mauvaise nouvelle, un accident, une maladie, voire pire le décès d'une personne.

Une chose est sûre, c'est que tu as dans ton tirage le succès, le triomphe sur le plan sentimental.

Il nous apparaît bien un personnage bienveillant et protecteur. Ne serait-ce pas Franck ???

On nous dit que différents projets que tu as en tête se concrétiseront.

Il est clair que nous avons dans notre tirage la réussite et le succès au niveau des liens affectifs entre autre au niveau Amoureux.

Tu nous apparais ayant une douleur physique ou psychique, c'est comme un état dépressif.

Au passage, tu as autour de toi une femme jalouse, hypocrite et autre. Donc notre conclusion, comme nous te l’avons laissé sous-entendre pour nous et d'après notre tirage franck reviendra vers toi. Une seule chose, laisse le temps au temps et laisse celui-ci agir tranquillement.

C'est dure nous en sommes conscients, mais prend ton mal en patience, grande le principal n’est-il pas la finale ?

Donc rien n'est perdu…

Voila donc de bonnes nouvelles. Alors prends patience et ta patience payera.

Nous te souhaitons tout le bonheur du monde et tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs. De très gros bibis à bientôt le plaisir de te Lire.

Béa et Dany
bonjour dany Sc-pou10

https://couleursdelavie.forumperso.com
miss3112

miss3112

bonjour dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour dany   bonjour dany Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:09

je tenais a vous remercier du deuxieme tirage, je vois que l'homme est bien tracé dans mon destin

de plus , je vous informe que jai eu la surprise hier soir de sa venue a la maison
j'etais super contente ,cest deja un bon point qu il soit dans la region
maintenant encore de la patience, je souhaite vivement de le retrouver pour tout le temps dans mes bras

dany et bea vous avez bien vus . je ny croyais plus !!! meme a un appel !!! vous etes formidables

grosses bises au prochain episode en esperant qu il soit positif

sandr
Dany

Dany

bonjour dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour dany   bonjour dany Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:06

Sandra,

Nous répondons rapidement et sans faire de grande voyance, à la question que tu nous poses, car aux vues de ton état psychologique, nous ne pouvons te laisser dans cet état, malgré que nous sachions hélas que tu ne sois pas la seule sur le forum à avoir le morale au ras des pâquerettes. Malheureusement nous ne pouvons satisfaire tout le monde à la fois et nous en sommes désolés.

Alors pour commencer, nous voyons dans ton tirage que rien ne va comme tu veux dans ta vie affective sentimentale, tu en as assez de subir le silence de Frank et de ce fait, ton moral s'en trouve énormément affecté. Nous voyons des discussions inutiles. On nous dit qu'il y aurait peut-être un arrangement avec le temps, mais certes f tout de même assez difficile. Il nous apparaît bien cette rupture, elle est bien présente. Tu seras tracassé par une nouvelle. Il y a effectivement des oppositions diverses. Nous avons des ressentis de déception et de chagrin. Tu affrontes une nouvelle phase de vie par rapport à cette séparation sentimentale. Tu nous apparais accusant une très grande solitude, accompagné d'angoisse et de chagrin. Il nous semble évident que tu as besoin de repos, de décompresser et même voir consulter un médecin, car nous te sentons fort mal. Notre conclusion, incontestablement tu te trouves dans une situation désagréable de détresse psychologique.

Par contre, comme nous te l'avions déjà dit et nous le répétons, nous voyons Frank dans un temps premier revenir de temps en temps, quand à la suite, nous ne pouvons être formels de son retour car à l'heure qu'il est et au dire de nos cartes et nos ressentis, nous ne voyons pas actuellement revenir Frank définitivement.

Voila ma grande ce que nous pouvons te donner comme infos.

Nous te faisons de gros bisous.

Ne lâche pas, nous sommes la et toute l'équipe du forum aussi en cas de besoin.

Si tu le veux, nous pourrons t'appeler au téléphone tu n'auras qu'à nous donner ton numéro en MP (téléphone fixe).

Aux vues de l'heure qu'il est, nous te souhaitons une douce nuit.

Béa et Dany.

bonjour dany 4l7ey410
miss3112

miss3112

bonjour dany Empty
MessageSujet: re   bonjour dany Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:15

merci de mavoir accordé de votre temps, cest super gentil a vous

je vous envoie en mp demain mon tel

bisous a tous les 2

bonjour dany 793567 bonjour dany 793567 bonjour dany 793567
miss3112

miss3112

bonjour dany Empty
MessageSujet: re   bonjour dany Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:43

coucou , je vous fait un petit retour car je nai pas eu le temps hier

Nous répondons rapidement et sans faire de grande voyance, à la question que tu nous poses, car aux vues de ton état psychologique, nous ne pouvons te laisser dans cet état, malgré que nous sachions hélas que tu ne sois pas la seule sur le forum à avoir le morale au ras des pâquerettes. Malheureusement nous ne pouvons satisfaire tout le monde à la fois et nous en sommes désolés. je comprends tout a fait que vous faites tout votre possible. je vous remercie beaucoup de m'avoir accorder du temps

Alors pour commencer, nous voyons dans ton tirage que rien ne va comme tu veux dans ta vie affective sentimentale, tu en as assez de subir le silence de Frank et de ce fait, ton moral s'en trouve énormément affecté.tout a fait, rien ne va et cela me rend malade Nous voyons des discussions inutiles des discussions a son retour cest ca???. On nous dit qu'il y aurait peut-être un arrangement avec le temps, mais certes f tout de même assez difficile. Il nous apparaît bien cette rupture, elle est bien présente. Tu seras tracassé par une nouvelle laquelle, par rapport à quoi ??. Il y a effectivement des oppositions diverses de quel genre ?. Nous avons des ressentis de déception et de chagrin mon dieu encore !!!. Tu affrontes une nouvelle phase de vie par rapport à cette séparation sentimentale. Tu nous apparais accusant une très grande solitude, accompagné d'angoisse et de chagrin.tout a fait Il nous semble évident que tu as besoin de repos, de décompresser et même voir consulter un médecin, car nous te sentons fort mal. Notre conclusion, incontestablement tu te trouves dans une situation désagréable de détresse psychologique.

Par contre, comme nous te l'avions déjà dit et nous le répétons, nous voyons Frank dans un temps premier revenir de temps en temps, ok mais a quelle periode. je pensais que son retour serait definitif et que le bonheur serait la quand à la suite, nous ne pouvons être formels de son retour car à l'heure qu'il est et au dire de nos cartes et nos ressentis, nous ne voyons pas actuellement revenir Frank définitivement.

Nous te faisons de gros bisous. moi aussi plein de bisous a tous les 2

Ne lâche pas, nous sommes la et toute l'équipe du forum aussi en cas de besoin. super sympa

Si tu le veux, nous pourrons t'appeler au téléphone tu n'auras qu'à nous donner ton numéro en MP (téléphone fixe). je vous les envoyé

Dany

Dany

bonjour dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour dany   bonjour dany Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:12

miss3112 a écrit:
coucou , je vous fait un petit retour car je nai pas eu le temps hier

Nous répondons rapidement et sans faire de grande voyance, à la question que tu nous poses, car aux vues de ton état psychologique, nous ne pouvons te laisser dans cet état, malgré que nous sachions hélas que tu ne sois pas la seule sur le forum à avoir le morale au ras des pâquerettes. Malheureusement nous ne pouvons satisfaire tout le monde à la fois et nous en sommes désolés. je comprends tout a fait que vous faites tout votre possible. je vous remercie beaucoup de m'avoir accorder du temps

Alors pour commencer, nous voyons dans ton tirage que rien ne va comme tu veux dans ta vie affective sentimentale, tu en as assez de subir le silence de Frank et de ce fait, ton moral s'en trouve énormément affecté.tout a fait, rien ne va et cela me rend malade Nous voyons des discussions inutiles des discussions a son retour cest ca??? OUI, DES MISES AU POINT. On nous dit qu'il y aurait peut-être un arrangement avec le temps, mais certes f tout de même assez difficile. Il nous apparaît bien cette rupture, elle est bien présente. Tu seras tracassé par une nouvelle laquelle, par rapport à quoi ?? PEUT-ETRE DES NOUVELLES D'UNE PERSONNE MALADE ? Il y a effectivement des oppositions diverses de quel genre ?.DANS DIFFERANTS DOMAINES. ..Nous avons des ressentis de déception et de chagrin mon dieu encore !!!.HELAS Tu affrontes une nouvelle phase de vie par rapport à cette séparation sentimentale. Tu nous apparais accusant une très grande solitude, accompagné d'angoisse et de chagrin.tout a fait Il nous semble évident que tu as besoin de repos, de décompresser et même voir consulter un médecin, car nous te sentons fort mal. Notre conclusion, incontestablement tu te trouves dans une situation désagréable de détresse psychologique.

Par contre, comme nous te l'avions déjà dit et nous le répétons, nous voyons Frank dans un temps premier revenir de temps en temps, ok mais a quelle periode. je pensais que son retour serait definitif et que le bonheur serait la quand à la suite, nous ne pouvons être formels de son retour car à l'heure qu'il est et au dire de nos cartes et nos ressentis, nous ne voyons pas actuellement revenir Frank définitivement. ALLONS , ALLONS PAS DE PRECIPITATION, LAISSE LE TEMPS AU TEMPS, NE BRUSQUE SURTOUT PAS LES CHOSES, CE SERAIT VRAIMENT TROP DOMMAGE...

Nous te faisons de gros bisous. moi aussi plein de bisous a tous les 2

Ne lâche pas, nous sommes la et toute l'équipe du forum aussi en cas de besoin. super sympa

Si tu le veux, nous pourrons t'appeler au téléphone tu n'auras qu'à nous donner ton numéro en MP (téléphone fixe). je vous les envoyé GRANDE, CA FAIT PLUSIEURES FOIS QUE BEA ESSAI DE TE CONTACTER, MAIS SANS SUCCES . GRRRR.

BIBIS bonjour dany 793567 bonjour dany 793567 ET DOUCE JOURNEE.
sunny Béa et Dany sunny .

Dany

Dany

bonjour dany Empty
MessageSujet: voyance OK.   bonjour dany Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:12

Dany a écrit:
Sandra,

Nous répondons rapidement et sans faire de grande voyance, à la question que tu nous poses, car aux vues de ton état psychologique, nous ne pouvons te laisser dans cet état, malgré que nous sachions hélas que tu ne sois pas la seule sur le forum à avoir le morale au ras des pâquerettes. Malheureusement nous ne pouvons satisfaire tout le monde à la fois et nous en sommes désolés.

Alors pour commencer, nous voyons dans ton tirage que rien ne va comme tu veux dans ta vie affective sentimentale, tu en as assez de subir le silence de Frank et de ce fait, ton moral s'en trouve énormément affecté. Nous voyons des discussions inutiles. On nous dit qu'il y aurait peut-être un arrangement avec le temps, mais certes f tout de même assez difficile. Il nous apparaît bien cette rupture, elle est bien présente. Tu seras tracassé par une nouvelle. Il y a effectivement des oppositions diverses. Nous avons des ressentis de déception et de chagrin. Tu affrontes une nouvelle phase de vie par rapport à cette séparation sentimentale. Tu nous apparais accusant une très grande solitude, accompagné d'angoisse et de chagrin. Il nous semble évident que tu as besoin de repos, de décompresser et même voir consulter un médecin, car nous te sentons fort mal. Notre conclusion, incontestablement tu te trouves dans une situation désagréable de détresse psychologique.

Par contre, comme nous te l'avions déjà dit et nous le répétons, nous voyons Frank dans un temps premier revenir de temps en temps, quand à la suite, nous ne pouvons être formels de son retour car à l'heure qu'il est et au dire de nos cartes et nos ressentis, nous ne voyons pas actuellement revenir Frank définitivement.

Nous te faisons de gros bisous.

Ne lâche pas, nous sommes la et toute l'équipe du forum aussi en cas de besoin.

Si tu le veux, nous pourrons t'appeler au téléphone tu n'auras qu'à nous donner ton numéro en MP (téléphone fixe).

Aux vues de l'heure qu'il est, nous te souhaitons une douce nuit.

Béa et Dany.

bonjour dany 4l7ey410
Contenu sponsorisé

bonjour dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour dany   bonjour dany Icon_minitime

bonjour dany
Page 1 sur 1