Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question sentimentale

2 participants
AuteurMessage
laviederêve

Féminin Nombre de messages : 6

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:02

Bonjour! cheers

Je souhaiterais savoir si vous voyiez ma relation amoureuse évoluer positivement, si je peux avoir confiance sur le fait que ça va bien aller?
Je vous envoie les info en MP.
Mes chiffres: 1 12 10 30 29 17 32 11 7 6 4 16 8 23 27

Merci beaucoup à l'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
laviederêve

MessageSujet: Précisions   Question sentimentale Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:15

J'ai envoyé les info personnelles sur l'adresse hotmail flower
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:14

HAAA, que ferions nous pas pour vous nos tis Anges du forum, voici ton tirage, tardif il est MINUIT 20.
BONNE LECTURE.

Bonsoir Laviedereve,

et bien, nous allons nous pencher sur ta voyance, avec toujours autant d'intérêt, d'honnêteté, de clarté et comme a notre habitude, nous allons y mettre tout notre cœur, tout notre savoir, notre lumière et bien sûre beaucoup de notre énergie, car il faut savoir comme nous le disons très souvent que pour faire un tirage, ça en pompe énormément.
Nous allons donc nous pencher sur ton tirage et répondre à la question que tu nous poses.
Nous voyons des projets d'union qui se réaliseront tout comme certains espoirs qui actuellement peuvent sembler vains.
Nous voyons une collaboration, peut-être est ce au niveau de ton travail ?
On nous dit que tu auras une victoire sur l'adversité.
Nous avons un ressenti, tu as une déception sentimentale qui t'aurait énormément affecté, et ce dans le passé.
Il semblerait que tu es autour de toi une femme seule qui t'apprécie.
Voila une excellente nouvelle, on nous dit qu'il y aura un Amour durable.
De nouveau une bonne nouvelle, nous voyons du Bonheur et de plus de la chance.
Une vision nous apparaît tu as eu dans le présent ou tu auras, dans l'avenir, une satisfaction financière.
Tu auras probablement un gain d'argent, ce qui confirme ce que nous le disons plus haut.
Nous te mettons en garde, on nous parle de trahison, pour ta gouverne personnelle fais très attention à toi.
Pèse bien ce que tu fais, car par moment il nous semble que tu génères de mauvaise stratégie.
Nous te mettons de nouveau en garde, tu pourrais être débauché, donc méfiance, un conseil, reste sur le droit chemin.
On nous parle de contrariété.
Tu as différentes problèmes de communication nous dit-on, mais pas avec tout le monde.
Tu es dans une période de construction, ce qui t'apportera Bonheur joie et plaisir.
A contrario, on nous parle de malheur possible, mais nous ne savons pas dans quel domaine, le fil étant coupé.
On nous dit que tu peux être optimiste que beaucoup de tes prévisions ont toutes les chances de devenir réalité.
Que de belles cartes, joie, Bonheur et amitié seront au rendez-vous
Et pour terminer on nous parle de beaucoup de Bonheur affectif.
Notre conclusion, aux vues de ton tirage, nous pouvons te dire que ta relation Amoureuse VA EVOLUER dans l'avenir, sans pour autant NE PAS PERDRE DE VUE, que nous voyons certaines zones d'ombre à ne pas négliger. (Voir des disputes)
Un conseil, si l'on peut se permettre, soit cool, bien que d'après nos ressentis tu l’es, et ménage la chèvre et le loup, faute de quoi, tu t’exposerais à des dangers certains.
( RUPTURE SENTIMENTALE )
Voila ce que l'on peut te conseiller et te donner comme élément aux vues de ton tirage qui dans l'ensemble s'avère très positif.
Nous espérons avoir répondu à tes attentes, il ne nous reste plus te souhaiter, joie, Bonheur et tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs.
Nous te faisons des bisous.
Nous te souhaitons une douce nuit, vu l'heure tardive qu'il est....

sunny Béa et Dany sunny

Question sentimentale Voyanc13
laviederêve

MessageSujet: Merci beaucoup   Question sentimentale Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:04

Mille merci de m'avoir répondu c'est très gentil à vous. Very Happy
Je peux déjà vous dire que concernant le travail, il est possible que vous ayiez raison quant à une collaboration et un bien être financier à venir car je vais changer de travail et ce que vous voyiez peut correspondre à mon futur travail.
Concernant ma relation amoureuse, si je comprends bien, vous voyiez les choses évoluer positivement, mais il faut que je fasse attention à mon comportement c'est ça?
En tout cas je vous remercie encore beaucoup. cheers
A bientôt
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:47

laviederêve a écrit:
Mille merci de m'avoir répondu c'est très gentil à vous. Very Happy OK.
Je peux déjà vous dire que concernant le travail, il est possible que vous ayiez raison quant à une collaboration et un bien être financier à venir car je vais changer de travail et ce que vous voyiez peut correspondre à mon futur travail. Effectivement nous avons bien canalisés cela, disons que nous voyons beaucoup de choses, enfin nous sommes la pour ca. Et viiiii. lol!
Concernant ma relation amoureuse, si je comprends bien, vous voyiez les choses évoluer positivement, mais il faut que je fasse attention à mon comportement c'est ça? Bingo, tu as tout compris... Mais ce ne sont que des conseils, apres c'est a a toi de gerer .
En tout cas je vous remercie encore beaucoup. cheersBein c'est vrai que ton tirage nous a donné du mal et en plus il etait tard, c'est pourquoi j'ai fait une fausse manoeuvre hier soir, mais bon... Wink
Bizouuuuus Question sentimentale 793567
sunny Béa et Dany sunny .
A bientôt
laviederêve

MessageSujet: Oui   Question sentimentale Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:09

Oui je pense que chaque voyance doit effectivement vous demander énormément de temps et doit vous fatiguer.
En tout cas je suis vraiment heureuse de votre réponse car je ne m'attendais pas à tant de précisions, c'était vraiment très complet. I love you

Je suis aussi consciente que même si vous me dites tout cela, c'est à moi de gérer les choses à ma façon, donc que vous prédictions peuvent changer ou évoluer suivant les choix que moi je ferai dans le futur.

Ceci dit, j'ai juste oublié de vous dire que la seule petite chose qui m'a un peu fait peut est le malheur possible que vous dites avoir peut être perçu, car je suis d'un tempéramment anxieux et suis un peu à me faire du souci assez souvent concernant ma santé et celle de mes proches, donc j'espère juste que rien de grave n'arrivera. Crying or Very sad
Je me dis aussi que les malheurs nous guettent chaque jour, et à part la maladie, nous pouvons aussi agir pour en éviter certains.

Mais si l'ensemble de mon tirage était positif, j'espère que ce n'était donc qu'une petite interrogation. Wink

Je vous fais pleins de bisous et vous remercie encore du fond du coeur Question sentimentale 793567
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:39

laviederêve a écrit:
Oui je pense que chaque voyance doit effectivement vous demander énormément de temps et doit vous fatiguer.
En tout cas je suis vraiment heureuse de votre réponse car je ne m'attendais pas à tant de précisions, c'était vraiment très complet. I love you MAIS NOUS DEVONS TE DIRE QUE NOUS FAISONS ET DONNONS LE MAX DE NOUS ET LE PRINCIPAL POUR NOUS EST QUE TOUT LE MONDE S'Y RETROUVE... Laughing

Je suis aussi consciente que même si vous me dites tout cela, c'est à moi de gérer les choses à ma façon, donc que vos prédictions peuvent changer ou évoluer suivant les choix que moi je ferai dans le futur. ABSOLUMENT, GRANDE TU AS TOUT COMPRIS. Laughing

Ceci dit, j'ai juste oublié de vous dire que la seule petite chose qui m'a un peu fait peut est le malheur possible que vous dites avoir peut être perçu, car je suis d'un tempéramment anxieux et suis un peu à me faire du souci assez souvent concernant ma santé et celle de mes proches, donc j'espère juste que rien de grave n'arrivera. Crying or Very sad NON, SOIT RASSUREE, SI NOUS AVIONS VU UNE CHOSE DE MECHANTE, NOUS TE L'AURIONS SIGNIFIEE MAIS TOUT EN PRENANT DES GANTS ET MEME DES GANTS DE VELOUR.
LA VOYANCE D'AVANT LA TIENNE NOUS AVIONS VU UN DECES, HELAS , ET IL EST INTERVENU LE LENDEMAIN, ON NOUS LA MEME SIGNIFIE.Je me dis aussi que les malheurs nous guettent chaque jour, et à part la maladie, nous pouvons aussi agir pour en éviter certains. OUI , EFFECTIVEMENT , MAIS EN LAISSANT AGIR LE DESTIN ET NE JAMAIS LE BLOQUER..

Mais si l'ensemble de mon tirage était positif, j'espère que ce n'était donc qu'une petite interrogation. Wink ET BIEN TE VOILA RASSUREE MA BELLE.
Je vous fais pleins de bisous et vous remercie encore du fond du coeur Question sentimentale 793567
DE RIENNNNNNN, Question sentimentale 793567 ET DOUCE FIN D'APRES-MIDI.

sunny Béa et Dany sunny .
laviederêve

MessageSujet: Merci   Question sentimentale Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:53

Encore merci de me répondre autant, non seulement vous faites des voyances très complètes, mais en plus vous prenez le temps de lire les messages que nous écrivons ensuite. Vraiment je vous admire. Very Happy
Je ne veux pas abuser de votre gentillesse, mais dans l'après midi, j'ai dû faire une visite chez mon médecin, et il a découvert quelque chose qui nécessite des examens de radiologie. Vous devez bien vous douter que je suis en panique. Crying or Very sad Crying or Very sad

Cependant, avec ce que vous venez d'écrire plus haut, je vous fais confiance et ne vais pas me faire de soucis avant d'avoir eu les résultats puisque si vous n'avez pas vu de graves maladies dans mon futur proche, alors cela doit être bénin.

Vous remerciant encore pour votre gentillesse et votre compréhension, je vous embrasse. Question sentimentale 793567 Question sentimentale 793567 Question sentimentale 793567 Question sentimentale 793567
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitime

Question sentimentale
Page 1 sur 1