pepette
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : lyon Emploi/loisirs : ingenieur Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: question sentimentale Lun 26 Mai - 15:42 | |
| Bonjour Dany, voilà 15 chiffres : 12 - 27 - 8 - 7 - 11 - 5 - 31 - 15 - 21 - 22 - 3 - 2 - 10 - 20 - 29 ma question : est-il amoureux de moi ? comment va évoluer ma relation sentimentale avec mon ami ?( nous somme ensemble depuis juillet dernier avec rupture en octobre, relation à distance très compliquée). je t'envoie des photos et nos dates de naissances en MP (j'aimerai restée discrète, j'espère que ça ira) Merci pour cette aide ! pepette envoi le reste en Mp ou sur mail (je sais pas trop comment on fait encore...) | |
|
pepette
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : lyon Emploi/loisirs : ingenieur Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: ??? Lun 9 Juin - 23:30 | |
| Vous avez bien reçu mes photos par mail ? vous pensez pouvoir me répondre ? merci, Bonjour, un petit rappel pour ne pas que vous m'oubliez ..... merci, - pepette a écrit:
- Bonjour Dany,
voilà 15 chiffres : 12 - 27 - 8 - 7 - 11 - 5 - 31 - 15 - 21 - 22 - 3 - 2 - 10 - 20 - 29
ma question : est-il amoureux de moi ? comment va évoluer ma relation sentimentale avec mon ami ?( nous somme ensemble depuis juillet dernier avec rupture en octobre, relation à distance très compliquée).
je t'envoie des photos et nos dates de naissances en MP (j'aimerai restée discrète, j'espère que ça ira)
Merci pour cette aide !
pepette envoi le reste en Mp ou sur mail (je sais pas trop comment on fait encore...) | |
|
pepette
| Sujet: Bonjour, Dim 15 Juin - 10:36 | |
| J'ai posé ma question le 26 mai et j'ai vu que vous aviez répondu a des personnes qui ont postés les sujets après. pensez vous me répondre ? avez vous reçu mes photos ?* Merci, | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: question sentimentale Jeu 19 Juin - 21:32 | |
| Bonsoir, Nous sommes desolés, mais a partir de maintenant, nous avons décidé de donner priorité aux personnes qui participent et qui font vivre le forum.Il est un peu trop facile et nous pensons que tu le comprendras, CERTAINES PERSONNES PASSENT PRENDRE LEURS VOYANCES ET HOP, COMME PAR ENCHANTEMENT, PLUS PERSONNE, ALORS, NOUS SOMMES FORCES ET CONTRAINTS DE PRENDRE CERTAINES DISPOSITIONS, CE QUE NOUS FAISONS D'AILLEURS. IL NE FAUT PAS PERDRE DE VUE ET NOUS L'AVONS DEJA DIT, QU' UNE VOYANCE NOUS DEMANDENT ENTRE 1 HEURE TRENTE ET DEUX HEURES. pas de soucis pour ta voyance, nous essayons de te l'a faire demain, si nous arrivons a nous frayer un chemin, pour trouver un peu de temps. Nous te faisons des bibis et te souhaitons une douce soirée. Béa et Dany. | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: REPONSE A TA VOYANCE, GRANDE Ven 20 Juin - 17:17 | |
| Et bien voici ta voyance, elle nous a pris pas loin DEUX HEURES...
Bonne lecture.
Bonjour Sandra,
Nous allons pouvoir faire ton tirage en ce vendredi, nous nous sommes trouvés un petit moment de calme, et comme nous l'avons déjà dit, ce n'est pas toujours facile. Nous allons procéder en deux étapes, la première, sera d'essayer de te donner quelques traits forts de ton caractère que nous allons essayer de découvrir de par nos ressentis et nous le répétons, pas toujours simple à distance de faire ce genre de choses, c'est pourquoi nous le répétons, c'est une très grande concentration qu'il nous faut pour vous donner ceux ci,- alors, ne nous en voulez pas si parfois nous sommes à côté de la plaque, c’est un plus que nous vous donnons, alors ne soyez pas trop exigeantes, nous faisons toujours le maximum pour satisfaire tout le monde, mais pour nous, ce n'est pas chose ni facile, ni simple et puis comme en témoignent certains commentaires de personnes qui sont sur le forum et à qui au passage nous remercions 1000 fois pour leurs écrits, c'est vrai que pour nous cela demande beaucoup de temps, d'autre part cela demande aussi une énorme dépense d'énergie Etc.… Il faut savoir aussi, et surtout ne pas oublier que nos consultations sont tout à fait gratuites, alors que sur bon nombre de forums, que nous nous ne citerons pas,et bien la plupart des tirages sont payants. Comme le disait notre ami Luana, qui est elle aussi voyante, et que nous remercions d'avoir rejoint notre équipe en asto , toute demande de voyance est payante en consultation et n'est absolument jamais gratuite. Je peux affirmer à toute personne qui lira ce tirage q'une voyance comme nous l'effectuons avoisine les 100 € et preuve à l’appui. Voila, nous avons dit sommairement ce qui nous tenaient à cœur, après cela nous espérons que les personnes qui liront ce tirage comprendront un peu mieux que nous faisons partager notre don, que nous donnons énormément de notre énergie et que cela demande beaucoup de concentration, tout cela, nous le répétons, BENEVOLEMENT, ce que nous demandons, en échange, et bien ce n'est pas grand-chose, mais simplement une petite participation sur notre forum, dans un post qui soit à votre convenance et d'y mettre un petit mot un petit bonjour , un petit bonsoir un petit commentaire ce qui pour nous a une grande valeur et ce qui d'autre part permet à notre forum, de vivre, et ce pour le bien POUR LE BIEN DE TOUT LE MONDE..Nous remercions toutes les personnes qui jusqu'à présent s'investissent et nous sommes très heureux de former une équipe soudée, plein de bonne humeur, de joie, parfois de quelques moments de tristesse, mais là encore, nous sommes tous la pour nous donner la main, pour se remonter le moral, comme nous en avons d'ailleurs plusieurs exemples. Voila voila, ceci dit nous allons nous pencher et voir ce que nous vontnous d dévoiler nos ressentis mau sujet de quelques traits forts de ta personnalité. Pour commencer, tu nous ressort comme une personne assez tempérée. Tu es une personne appréciée de ton entourage. Bonne collègue et bon amie tu nous ressort en tant que tel. Tu aimes beaucoup rendre service et faire plaisir. Tu nous apparais comme une personne avec un brin de timidité, nous allions dire que cet etat de fait ne se produit que par moment. Tu as un un gros coeur tendre et c'est entre autre un merveilleux don de la nature que celle-ci t'as fait cadeau La souffrance, le mensonge, entre autre, ne font pas bon ménage du tout avec ta personne Tu adores la chaleur humaine, la tendresse, la complicité de cœur et cela n'a pas de prix pour toi .(C'est vrai que ce genre de choses ne s'achète pas, et ne se négocie pas non plus). Tu nous fais l'effet vu de l'extérieur d'avoir beaucoup de charme. Tu es courageuse, gaie, tu n'aimes pas spécialement la solitude. Tu aimes beaucoup les enfants. Tu aimes rire, être en société, t’amuser, etc. Et bien voilà, mais la liste reste encore longue, malheureusement, nous devons nous en arrêter là, par manque de temps, mais aussi, pour garder un peu de notre énergie, pour pouvoir faire dans un second temps ton tirage. Notre avis, tu es une personne que nous qualifierons de très bien malgré certes quelques défauts que nous avons pu voir, mais qui sont par rapport à tes qualités bien inférieures, alors, grande, ne change rien en toi, reste ce que tu es c'est-à-dire, une personne adorable. Nous souhaitons ne pas avoir été trop à côté de nos baskets, mais nous le serons par ton retour, alors, nous attendrons sagement..
Passons à ton tirage, et comme toujours, nous allons y mettre, notre sérieux, tout notre savoir, énormément de notre énergie, toute notre honneteté, etc… Nous voyons dans notre tirage un jeune homme dont les sentiments a ton égard nous paraissent assez flous et l'on pourrait dire que ses objectifs nous apparaissent assez troubles.Nous voyons une femme qui souhaite ton Bonheur et qui fera en sorte que celui-ci se concrétise.Tu sembles très attaché à ton ami, mais à l'inverse, ça ne paraît être pas vraiment le cas…. Désolé.Il a nous apparaît une situation amoureuse difficile a gérer, voir pire, un amour impossible (Ce n'est pas bon tout cela…)Ça nous interpelle, il faudrait voir à te méfier, on nous dit que tu as dans ton entourage ou qui serait plus éloignée, une femme jalouse, hypocrite, et qui ne serait pas du tout ton ami loin s'en faut. Alors tu es prévenu, reste très méfiante.Il nous apparais dans notre tirage, l'image d'un homme de justice, un homme de loi ou un médecin, nous sommes désolés, mais le fil est coupé et nous ne pouvons te donner plus d'éléments au moment précis où nous nous trouvons. Tu nous apparais comme une femme protectrice et Amoureuse avec un très gros cœur.Tu nous semble avoir le moral en chute libre par moment, le moral au ras des pâquerettes, et ce pour diverses raisons….. Au passage, nous avons l'apparition d'un voyage.Tu vas recevoir une missive qui t'apporteras de bonnes nouvelles et qui a priori se situerait plus dans le domaine travail.Voila ce que nous pouvons te dire au jour d'aujourd'hui.Notre conclusion, aux vu de ton tirage, il nous apparaît une situation amoureuse extrêmement difficile a géré accompagner de sentiments flous et troubles de la part de ton ami. Comme nous te devons la vérité, nous préférons ne rien cacher et surtout ne pas te mener en barque même si cela doit te faire mal, ce que nous souhaitons, c'est rester nous même, c'est-à-dire honnête et franc.Nous nous devons de te laisser maitre de la situation, le simple commentaire que l'on pourrait te faire c'est de rester très vigilante et de peut-être ne pas trop investir dans cette relation amoureuse, mais bien évidemment, cela n'engage que nous et tu restes bien sûr seul maitre de ton destin….
Un petit plus, nous allons te donner le nom de ton Ange gardien qui se nomme et il faut le savoir il a deux noms VEUAHIAH ou VEULIAH. Il est le 43eme Ange et symbolise la prospérité. Ta pierre de naissance est quand à elle : L’OPALE LAITEUX (Bon à savoir, l’OPALE LAITEUX noire est la plus chère) elle est une pierre Porte Bonheur).
Voila, Sandra, ce que nous a révélé ton tirage.
Souhaitant avoir répondu a tes attentes, nous te souhaitons beaucoup de Bonheur, de joie, de réussite et tout ce qu’il peu t’arriver de meilleurs dans les jours, les semaines, les mois et les années a venir.
Merci de nous mettre un petit retour dans le post réservé a ceux-ci. Douce après-midi.
A très bientôt le plaisir de te lire.
Bibis.
Béa et Dany.
| |
|