|
| Question sentimenale svp OK | |
| | Auteur | Message |
---|
youpicool
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : adjoint d'animation Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Question sentimenale svp OK Mer 13 Aoû - 10:54 | |
| | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question sentimenale svp OK Mer 13 Aoû - 19:08 | |
| Kikoo Ne te tracasse pas dès que nous avons deux minutes, nous ferons ta voyance... Bibis Béa et Dany | |
| | | youpicool
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : adjoint d'animation Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: ok Mer 13 Aoû - 20:29 | |
| | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question sentimenale svp OK Jeu 14 Aoû - 0:02 | |
| - youpicool a écrit:
- Coucou béa et dany
Comment vos nos petits anges? Je viens à vous concernant une question d'ordre sentimentale. Depuis mon inscription sur ce forum vous connaissez un ti bout de ma vie mais là j'aimerai quand il vous sera possible bien entendu de me donner vos impressions quand à mon avenir sentimental. Je tenais à vous dire que j'apprécie de plus en plus chaque jour de venir ne serai-ce que quelques minutes sur votre forum, je m'y sens bien, sincèrement. Alors mon prénom la grande non ça c le surnom que vous m'avez donné et j'adore !!! vous savez pourquoi? parce que je mesure 1.57m donc pas trés grande , mais j'ai un grand mais très grand Soyons sérieux...virginie 30/11/1976 je vous donne également la date de naissance de matthieu au cas où ça vous serez utile 10/03/1985. Pour ma tite bouille vous l'avez depuis quelques jours avec mon petit ulysse dans les bras Ma question : Quel est mon avenir sentimental? Mes chiffres : 32/8/12/15/22/30/17/10/6/2/1/23/9/5/31 Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour vous pencher sur ma question. Merci à vous d'exister tout simplement. Bisou à trés bientôt youpicool
ps : j'ai posé lors de mon inscription une question dans la rubrique "réponse à une question précise" j'annule celle-ci bien entendu ! VOICI TON TIRAGE, NOUS TE LAISSONS LE SOIN DE LE DECOUVRIR. TRES BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT. A + LE PLAISIR DE TE LIRE.Bonsoir, Youpicool, alors là, nous sommes absolument impardonnables de t'avoir oublié, toi qui en plus participe énormément et donne beaucoup de ton temps sur le forum, alors, tu nous infligeras une punition. Nous allons essayer de nous faire pardonner, mais de toute façon, comme nous l'avons mentionné, toutes personnes qui participeraient plus ou moins activement sur le forum, se verraient attribuer tout simplement le droit à un grand thème de voyance, et nous sommes heureux de te dire ce soir que tu fais partie de ces personnes, ce sera la, notre cadeau de remerciement. Ce tirage prendra le temps qu'il faudra et certes nous pompera beaucoup d'énergie au point même de nous mettre KO, mais pas grave, Ti Ange, tu le mérite amplement. La seule chose, au moment où nous t'écrivons, c'est que nous sommes un peu stressé, à savoir que l'on ne voudrait et ne souhaiterait pas t'annoncer de vilaines choses… Bon, allons, restons calmes et positivons. Alors voyons, voyons ce que va nous révéler ton tirage. Pour commencer, on nous dit que certains des projets que tu as en tête vont se concrétiser. On nous dit aussi, que dans le passé tu aurais connu un abus de confiance ? Nous pouvons te dire que tu as eu, ou que tu connaîtras une satisfaction financière. Ha ha, d'après nos ressentis, tu as un grand désir de voyage. On nous parle d'une rencontre inattendue. (Affaire à suivre) Super, il se pourrait bien et nous le voyons, que tu fasses un voyage en Amoureux. Hum, hum … Hooooo, mais qu'elle désir de voyage tu as, c'est incroyable comme nous le ressentons … Nous nous trompons ? En plus, tu as semble-t-il des désirs Amoureux, Hooooo, bein vi, non seulement nous voyons tous, mais comme tu le vois, nous disons tout. MDRRR, mais nous te demandons aucune réponse ! Quel jeu !!! Il y aura la concrétisation d'un bel et grand Amour. Il nous apparaît une histoire d'argent, peut-être quelque chose que tu aurais à toucher ou que tu as touchée ? Alors !! Nous te confirmons, il nous apparaît de nouveau une somme d'argent que tu aurais a toucher ou toucher. Alors, c'est une très bonne nouvelle. Par contre, nous devons te mettre en garde, tu as autour de toi une personne peut sincère et hypocrite, alors nous te mettons en garde. Nous voyons dans ton tirage un dilemme, dans quel domaine, hélas nous manquons d'informations, le fil étant coupé. À tu de ton coté une petite idée ? Nous pouvons te dire que nous ressentons en toi une période d'angoisse effective ? Alors, grande, pas de ca avec nous… Tu as du connaître dans le passé, des embrouilles, des discussions avec une personne de ton entourage. Il nous apparaît une personne avec qui tu aurais une rivalité, elle nous apparaît comme étant plutôt hostile et caractérisé par de la trahison. Alors une fois de plus reste sur tes gardes. Autre chose, tu as des ambitions dans beaucoup de domaines, notamment dans l'union d'un Amour réciproque et une volonté de construction sentimentale. Nous nous trompons ? Tu as des projets d'ordre sentimental avec un jeune homme. Dis donc, par moment tu ne douterais part de toi ? Ce qui fait que tu ne sais plus quelle direction prendre. Nous voyons une union caractériser par des points affectifs. Un voyage se profile à l'horizon, peut-être ton souhait va-t-il être exaucé ? On nous dit qu'il y a une atmosphère de sérénité dans certains rapports qu'il soit au niveau familial, sentimentale, ou amicale. Au passage on nous souligne qu'il y a eu beaucoup de choses qui n'ont pas été favorables dans le sens que tu l’aurais souhaité. On nous signifie une affection très forte dont il serait difficile de te séparer. Et pour finir, il y aura des projets d'union affective qui se réaliseront tout comme certains espoirs qui sont actuellement vains.
Et bien, il est superbe ton tirage, nous patagons ta joie. Nous n'avons même pas à mettre de conclusion tellement ton tirage est claire, limpides, et étoilés de mille couleurs. Nous devons t'avouer, que des tirages comme cela, nous en redemandons tous les jours. Ce n'est pas comme la voyance que nous savons fait il y a très peu de temps, ou malheureusement, nous devions annoncer un décès. D'ailleurs, la confirmation de ce décès nous a été signifiée par la personne a qui nous avons fait le tirage, et ce, dès le lendemain voir le surlendemain. Heureusement, et Dieu merci pour nous, n’avons pas tous les jours ce genre de mauvaises nouvelles a annoncées. Eh bien, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de Bonheur et tu le mérites bien, ainsi que tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs et ce dans tous les sens du terme. Nous espérons avoir répondu à tes attentes, il est vrai que nous avons dépensé beaucoup d'énergie pour ta voyance mais nous sommes trop contents de ce qu'elle nous a dévoilée. Nous ne te cacherons pas non plus que nous avons passé beaucoup de temps aussi, mais, pas grave… Si nous devions te dire, le temps que nous avons passé à effectuer ton tirage, nous pensons qu'une chute serait inévitable, (MDR) alors comme nous ne le voulons et nous ne le souhaitons pas du tout, nous nous garderons bien de t’en informer… Nous te souhaitons une excellente soirée et une douce nuit. À très bientôt le plaisir de te lire. Béa et Dany.
PS : une dernière chose au sujet de ton tirage : YOUPIIIII….. COOL TON TIRAGE. MDRRRR.Il est 23h00, oupssss!. | |
| | | melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| | | | Dany
| Sujet: Re: Question sentimenale svp OK Jeu 14 Aoû - 13:03 | |
| | |
| | | youpicool
| Sujet: olala !! moi je sais pas quoi dire... Jeu 14 Aoû - 15:08 | |
| | |
| | | Dany
| Sujet: OK. Sam 16 Aoû - 16:50 | |
| | |
| | | youpicool
| Sujet: kikou Dim 17 Aoû - 9:20 | |
| Bonjour mes ti anges ! Comment allez vous? Je viens à vous car j'ai vu qu'hier mon post contenant ma question avait était remis par vos soins ici En faite je m'attendais à avoir vos commentaires suite aux impressions quand au super tirage que vous m'avez fait et pour lequel je vous remercie de nouveau. Je vous remercie de me tenir informé et vous souhaites une belle et douce journée. Enormes bisous. youpicool très coolllllllllllllllllllll | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Question sentimenale svp OK Sam 23 Aoû - 9:48 | |
| - youpicool a écrit:
- Avant tout bonjour mes ti anges !! BONJOUR, TIT ANGE.
Alala je vous dit un grand un méga merci !! DE RIEN ... Mais moi je suis un peu gênée de vous avoir mis ko il faut vous préserver on n'a besoin de vous ici VIIII, NOUS ESSAYONS DE NOU MENAGER, PAS SIMPLE, MAIS BON... Je suis impressionnée par votre voyance c'est de la voyance complète je confirme !! ALORS NOUS SOMMES RAVIS QUE CE TIRAGE T'ES PLU. J'ai pris connaissance de celle-ci vite fais ce matin avant d'aller chez le coiffeur alors maintenant j'ai lu une seconde puis une troisième fois et je suis prête à vous donner mes impressions. Alors certains projets que j'ai en tête vont se concrétiser , je déménage le 22 septembre prochain et je vais faire une demande de credit pour meubler tout ça comme vous me parlez de satisfaction financière que j'ai eu ou à venir je pense que ces points se réjoignent. VIII, TOUT A FAIT. Concernant un abus de confiance dans le passé je ne vois pas trop car on n'a souvent profité de moi. ET BIEN C'EST DE CELA QUE NOUS TE PARLIONS. Alors pour le voyage je n'ai pas vraiment le désir ni l'envie de partir car je suis dans l'esprit de mon déménagement. DISONS QUE CA SERA DANS UN UN SECOND TEMPS. Par contre en amoureux ça serait cool mais celibataire c'est impossible je n'ai pas les moyens. ALORS AFFAIRE A SUIVRE... Pour la rencontre inattendue et bien je l'attends ENCORE UN TIT PEU DE PATIENCE. Vous avez vu mes désirs amoureux ah ben oui je suis gourmande en amour:oops: mais chutt c'est un secret HI HI, COMME QUOI RIEN , OU PRESQUE NE NOUS ECHAPPENT. La concrétisation d'un bel et grand amour, si c'est ma rencontre inattendue ça n'est que du bonheur qui m'attends C'EST BIEN PARTIE POUR ETRE CELA... Pour l'argent encore !! ben là je vois pas, parce que je ne compte pas faire plusieurs crédit mais un seul, ah moins que mon nouvel amoureux est un homme riche alors là oui c'est une bonne nouvelle !!! ET POURQUOI PAS, DISONS QU'IL S'UBVIENDRAIT A TES BESOINS. Pour la personne dont je dois me méfier hypocrite et peu sincère , je pense peut être matthieu LA, NOUS TE LAISSONS SEULE JUGE, NOUS NOUS COTENTONS DE T'ENS INFORMER. Concernant le dilemme non je n'en n'ai aucune idée du moins pour l'instant. OK. Pour la période d'angoisse c'est peut être lorsque je vais être seule à mon appartement. PAS IMPOSSIBLE, MAIS CE NE SRA QUE TEMPORAIRE. Alors pour les embrouilles avec une personne de mon entourage oui !! au mois de décembre je me suis fâchée avec ma mère mais c'était la grosse colère mais nos rapports sont au beau fixe depuis. C'EST BIEN MIEUX AINSI, MIEUX VAUT LA PAIX QUE LA GUERRE.... L'ambition dans plusieurs domaines oui ! et surtout celui de l'amour , j'ai envie d'être avec l'homme que j'aime à mes côtés avec des projets pleins la tête dont le premier serai de fonder une famille. C'EST UNE EXELLENTE REFLEXION...ET CA VIENDRA... Des projets sentimentals avec un jeune homme..j'avais des projets avec matthieu comme vous le savez il m'a quitté et hier j'ai reçu un sms de sa part auquel je n'ai pas répondu alors vous dire qu'il va s'accrocher et que l'on va recommencer et avoir de nouveaux des projets je ne peux y répondre. ALORS AFFAIRE A SUIVRE... En tout cas c'est le seul jeune homme que je connais. Pour la période de doute oui ça m'arrive avec tout ces évenements. ALORS BINGO, NOUS AVONS BIEN CERNES. L'union caractérisé par des points affectifs , je n'ai que matthieu dans la tête et dans le coeur mais bon je sais pas si c'est de cela qu'il s'agit. PEUT-ETRE.??? Pour le voyage je ne vois toujours pas ça ne me parle pas. C'EST PROGRAMME ET EN ATTENTE... Pour la sérénité dans les rapports actuellement autour de moi ça va juste que c'est mort niveau sentimental. ALLONS, PATIENCE... Oui beaucoup de chose n'ont pas été dans mon sens surtour côté coeur. NOUS AVIONS VU.... L'affection trés forte dont j'aurai du mal à me séparer pour moi c'est ma relation avec matthieu. OK, MAIS BON.... Pour les projets d'unions je le souhaites de tout coeur qu'ils se réalisent. VIIIIII. Voilà pour mes impressions. Je ne sais que dire sauf encore mille merci d'avoir donné de votre temps, de votre énergie je vous adores ! Je suis ravie de vous connaître !! ET NOUS DE MEME. Ce forum n'est pas un forum mais une famille. OUI, C'EST TOUT A FAIT VRAI. Je vous embrasses et ne changer rien , vous êtes nos petits anges youpicool PETIT COMMENTAIRE : HIER SOIR NOUS PENSIONS AVOIR FAIT PARTIR LES COMMENTAIRES, NOUS AVONS DU FAIRE UNE FAUSSE MANOEUVRE, CELA FORT PROBABLEMENT DU A LA FATIGUE. GRRRR. :twisted: EXCUSE, TIT ANGE ...GROS BIBIS ET DOUCE JOURNEE. Béa et Dany . | |
| | | youpicool
| Sujet: ire Sam 23 Aoû - 12:25 | |
| Ne vous excusez surtout pas pour la mauvaise manipulation, il n'y a aucun mal. Lire vos commentaires m'a fait beaucoup de bien et je vous en remercie, c'était ce je ne sais quoi qui fait toute la différence et voilà encore une fois vous avez réussi !!! Milles merci et encore une dose de bisous rempli de tout mon amour Je vous souhaites une douce et agréable journée. A bientôt mes ti anges youpicool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sentimenale svp OK | |
| |
| | | | Question sentimenale svp OK | |
|