tsally
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : FONTAINE Emploi/loisirs : Animatrice qualité Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Je vais mieux Sam 16 Aoû - 20:08 | |
| Bonsoir à vous tous, et particulièrement à Béa et Dany, enfin un peu de temps pour venir vous rendre une petite visite sur le site (un emploi du temps de fous comme d'habitude que voulez vous je ne sais pas dire NON lol) J'avais envie de vous dire que j'allais mieux, vous lire me fait le plus grand bien. Du bien de savoir qu'on est pas seule. Je vais mieux moralement même si je suis toujours perdue. C'est pas normal de se poser autant de questions lol. Si je pouvais empêcher mon cerveau de fonctionner 5 minutes ça serait le bonheur absolu. Voilà j'avais envie de partager ce petit billet d'humeur avec vous. Et vous dire que je suis là pour ceux aussi qui ne vont pas bien , pour leur dire qu'effectivement le temps apaise les souffrances. Très bon week end à vous Amicalement Salimata | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| |
monlulu21
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : fonctionnaire Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: coucou Mar 19 Aoû - 13:58 | |
| Coucou Tsally, je suis contente que tu ailles mieux, le temps arrange tout...c'est long mais on en sort plus fort et on apprend..;bref contente pour toi, te fais des gros bisous, et te dis à bientôt Bye bye Marie | |
|
PETITESOURIS
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Assistante commerciale Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Je vais mieux Mar 19 Aoû - 15:17 | |
| Bonjour Tsally, ravie de voir que sa va mieux. Tiens bon, le meilleur reste à venir. Gros bisous. | |
|