Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coucou mes ti anges !!

2 participants
AuteurMessage
youpicool

Féminin Nombre de messages : 96

Coucou mes ti anges !! Empty
MessageSujet: Coucou mes ti anges !!   Coucou mes ti anges !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:42

J'espère que vous allez bien?
Moi ça va tranquillou flower
Je me suis aperçue que vous ne m'avez pas donné vos commentaires quand aux impressions que m'a donné la voyance compléte que vous m'avez offert.
En faite j'avais repris chacune des phrases et donner mes impressions.
J'ai remarqué que vous aviez remis ma question à la suite de mes impressions mais aucun commentaires de votre part. Crying or Very sad
Quelques jours se sont écoulés et je ne sais pas si il est possible de répondre ou confirmer mes doutes suite à votre interprétation mais dans le cas où ça serai possible ben ça serai trop gentil de votre part mais dans le cas contraire je vous adore quand même lol! flower et je ne vous en voudrais pas du tout !!
D'ailleurs je vous envoi des milliers de bizouilles rempli d'amour I love you Very Happy
Je vous dis à trés bientôt mes ti anges et vous remercie.
youpicoolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: Coucou mes ti anges !!   Coucou mes ti anges !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:23

youpicool a écrit:
J'espère que vous allez bien?
Moi ça va tranquillou flower
Je me suis aperçue que vous ne m'avez pas donné vos commentaires quand aux impressions que m'a donné la voyance compléte que vous m'avez offert.
En faite j'avais repris chacune des phrases et donner mes impressions.
J'ai remarqué que vous aviez remis ma question à la suite de mes impressions mais aucun commentaires de votre part. Crying or Very sad
Quelques jours se sont écoulés et je ne sais pas si il est possible de répondre ou confirmer mes doutes suite à votre interprétation mais dans le cas où ça serai possible ben ça serai trop gentil de votre part mais dans le cas contraire je vous adore quand même lol! flower et je ne vous en voudrais pas du tout !! C'EST FAIT TI ANGE, JE SUIS INCORRIGIBLE.. lol!
Coucou mes ti anges !! 793567 Coucou mes ti anges !! 793567 Bibis.
sunny Béa et Dany sunny .
D'ailleurs je vous envoi des milliers de bizouilles rempli d'amour I love you Very Happy
Je vous dis à trés bientôt mes ti anges et vous remercie.
youpicoolllllllllllllll
youpicool

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: coucou dany   Coucou mes ti anges !! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:49

Bonjour mes ti anges,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous m'indiquez que vous aviez mis vos commentaires.
Suis je mal réveillée ou je ne sais quoi d'autre, mais je suis revenue sur mes impressions et toujours pas de commentaire de votre part.
Pourriez vous m'informez si j'ai ou je n'ai pas ce matin les yeux en face des trous Shocked lol!
Encore merci
Enorme bizouillessssssssssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou mes ti anges !!   Coucou mes ti anges !! Icon_minitime

Coucou mes ti anges !!
Page 1 sur 1