Voila , j ai un peu besoin de me libéré et dire a quel point la vie peut être très dur , mais aussi trés belle.
En gros, J ai vécu des choses horribles dans ma vie , ok, vous devez vous dire que je n ai que 26 ans mais je vous assurent on en voit a tous les ages et je sais que la vie n as pas fini de m en faire voir.
Etant jeune , ma maman etais alcoolique, donc dur a gerée , par la suite mon papa est decedé d'une mort tragique et ma mere nous a abandonné , donc j ai vecu en foyer.
Par la suite j ai rencontré le pere de mes fils, une relation assez compliqué car on etais jeune, il m en a fait voir,il m as trompé, trahi, mais le pire c est qu'il m as quitter pour sa cousine alors que j etais enceinte,on avait deja nos 3 garcons,mais l enfants que je protais n etais qu'un BATARD, et je vous en passe .
J ai donc pris sur moi , avec l aide de mes amis et Dany tu as etais la aussi pour m aider; j ai elevé mes enfants seule et continuer ma grossesse, et c est a grace a mon fils que j ai tenu , je le senté en moi et je savais que je ne pouvez pas baisser les bras pour un homme qui n en vallait pas la peine.
Je dis souvent que j aimes mes enfants (4garcons) ils sont tous pour moi , comme on dit c est mes 2 yeux et je donnerais mon ame pour eux, mais tous le monde sait que mon dernier c est different pour moi c est mon ange, quand je suis pas bien rien que de le regarder je vais mieut, je peut pas d ecrire exactement ce que je ressent c est bizarre.
Et Aujourd'hui quand je repense a tous ce que j ai vecu , je me dit que la vie est magnifique et on a pas besoin de grand chose dans la vie.
On née par amour
On vit par amour
Et on meurt par amour
Aujourd hui la vie me sourit, j ai mes 4 garcons autour de moi qui me font rire, pleuré et m enerve des fois lol, et aussi mon cheri qui me redonne de l amour et moi qui y croyait plus, comme quoi la vie nous reserve des surprises.
Si un jour vous pensé que la vie vous tourne le dos, ne baisser pas les bras , un jour ou l autre vous verrez que en fait c est vous qui avez tourner le dos a la vie, donc levé la tete et regarder comme la vie est belle.
UN grand merci à mes amis, mon pere qui veille sur moi de la haut,et mes enfants
Voila , et ben ca fait du bien des fois de se liberé