Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un Merci a mes anges

3 participants
AuteurMessage
Alex

Alex

Féminin Nombre de messages : 176

Un Merci a mes anges Empty
MessageSujet: Un Merci a mes anges   Un Merci a mes anges Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:33

Voila , j ai un peu besoin de me libéré et dire a quel point la vie peut être très dur , mais aussi trés belle.
En gros, J ai vécu des choses horribles dans ma vie , ok, vous devez vous dire que je n ai que 26 ans mais je vous assurent on en voit a tous les ages et je sais que la vie n as pas fini de m en faire voir.
Etant jeune , ma maman etais alcoolique, donc dur a gerée , par la suite mon papa est decedé d'une mort tragique et ma mere nous a abandonné , donc j ai vecu en foyer.
Par la suite j ai rencontré le pere de mes fils, une relation assez compliqué car on etais jeune, il m en a fait voir,il m as trompé, trahi, mais le pire c est qu'il m as quitter pour sa cousine alors que j etais enceinte,on avait deja nos 3 garcons,mais l enfants que je protais n etais qu'un BATARD, et je vous en passe .
J ai donc pris sur moi , avec l aide de mes amis et Dany tu as etais la aussi pour m aider; j ai elevé mes enfants seule et continuer ma grossesse, et c est a grace a mon fils que j ai tenu , je le senté en moi et je savais que je ne pouvez pas baisser les bras pour un homme qui n en vallait pas la peine.
Je dis souvent que j aimes mes enfants (4garcons) ils sont tous pour moi , comme on dit c est mes 2 yeux et je donnerais mon ame pour eux, mais tous le monde sait que mon dernier c est different pour moi c est mon ange, quand je suis pas bien rien que de le regarder je vais mieut, je peut pas d ecrire exactement ce que je ressent c est bizarre.
Et Aujourd'hui quand je repense a tous ce que j ai vecu , je me dit que la vie est magnifique et on a pas besoin de grand chose dans la vie.
On née par amour
On vit par amour
Et on meurt par amour

Aujourd hui la vie me sourit, j ai mes 4 garcons autour de moi qui me font rire, pleuré et m enerve des fois lol, et aussi mon cheri qui me redonne de l amour et moi qui y croyait plus, comme quoi la vie nous reserve des surprises.

Si un jour vous pensé que la vie vous tourne le dos, ne baisser pas les bras , un jour ou l autre vous verrez que en fait c est vous qui avez tourner le dos a la vie, donc levé la tete et regarder comme la vie est belle.

UN grand merci à mes amis, mon pere qui veille sur moi de la haut,et mes enfants

Voila , et ben ca fait du bien des fois de se liberé

Un Merci a mes anges 793567 Un Merci a mes anges 793567
Revenir en haut Aller en bas
rimano

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Un Merci a mes anges   Un Merci a mes anges Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:09

Superbe petit ange de se libérer ainsi !

Ce matin j'écrivais "si tu ne sais pas le dire avec des mots

c'est ton corps qui le dira par des maux, ne garde rien en toi,

exprime toi et enfin ose dire " !!

Le fait de te soulager et dire ce qu'il y a enfoui en toi va te faire

énormément de bien, tu te sentira plus légère, et tu ne portera

plus ce fardeau qui devenait lourd à porter.

Maintenant vis pleinement ce que tu as à vivre, profites-en

tu sera toujours accompagné par les anges.

bisous Un Merci a mes anges 793567
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: Un Merci a mes anges   Un Merci a mes anges Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:30

BRAVO,
RIMANO.

C'EST TRES BIEN DIT, ET QUE DE SUPERBES MOTS
ALEX, TON HISTOIRE EST TELLEMENT PRENANTE, QUE J'EN RESTE KO.

MAIS COMME LE DIT ROMANO, VIS TA VIE
ELLE SERA PLEINE DE BONHEUR, D'ESPOIR ET DE JOIE AUSSI...

C'EST DU MOINS EN TOUT CAS,
CE QUE NOUS TE SOUHAITONS, ICI BAS.

Un Merci a mes anges 793567 BEA et DANY Un Merci a mes anges 793567
.
Un Merci a mes anges Bonheu13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Merci a mes anges   Un Merci a mes anges Icon_minitime

Un Merci a mes anges
Page 1 sur 1