Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

visite pour vente cet après-midi

2 participants
AuteurMessage
martineaxel

Féminin Nombre de messages : 397

visite pour vente cet après-midi Empty
MessageSujet: visite pour vente cet après-midi   visite pour vente cet après-midi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:32

Bonjour mes petits anges gardiens!
Voilà vers 16h30 aujourd'hui j'ai la visite d'un "potentiel" acheteur pour le bar.
Voyez-vous si cette fois cela va se faire ?
Martine 03 11 1951
mes chiffres : 7 11 32 13 19
Je ne vous ai pas rappelés, mais je relie chaque jour vos conseils et m'y tient en espérant tenir le coup pour mon petit Axel
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: visite pour vente cet après-midi   visite pour vente cet après-midi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:59

SLT,
Grande, nous faisons le maxi pour te donner une réponse au plus vite dans la journée, car aujourd'hui, dur dur tellement nous devont etre partout..
visite pour vente cet après-midi 793567 Gros bibis visite pour vente cet après-midi 793567 et tient bon, ca devrait allez. Wink
sunny Béa et Dany. sunny (Tes tits Anges Gardiens)

visite pour vente cet après-midi Aimer610
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: visite pour vente cet après-midi   visite pour vente cet après-midi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:12

martineaxel a écrit:
Bonjour mes petits anges gardiens!
Voilà vers 16h30 aujourd'hui j'ai la visite d'un "potentiel" acheteur pour le bar.
Voyez-vous si cette fois cela va se faire ?
Martine 03 11 1951
mes chiffres : 7 11 32 13 19
Je ne vous ai pas rappelés, mais je relie chaque jour vos conseils et m'y tient en espérant tenir le coup pour mon petit Axel
merci

Martine,
Nous avons fait du mieux que nous pouvions, voici le compte rendu de ton tirage.
Bonne lecture et a + .

Kikou Martine,
nous allons nous pencher sur ton tirage et voir ce que celui-ci va nous révéler, mais avec le peu de chiffres que nous avons en notre possession, il est hélas fort probable que cela ne nous éclaire pas vraiment nos lanternes, enfin, comme l'on dit, qui risque rien n'a rien, alors nous essayons et faisons le maxi, car aux vues de l'urgence,ton rendez-vous étant fixé à 16 heures, et bien nous allons faire avec les moyens du bord.
Ho, ça démarre fort, nous voyons une réussite financière, alors deux cas de figure se montre a nous, est-ce que lavente de ton bien va être effective aujourd'hui même, ou est-il programmé pour plus tard ????
En tout état de cause, la vente et bien programmée.
Super, on nous parle d'apport d'argent.
Au passage, et oui, comme tu le sais, nous disons tout, on nous dit qu'une rupture anticipée est à envisager.
Attention, attention, on nous reparle de complications liées à la santé, alors pour qui ???
Si nos souvenirs sont exacts nous pensons que nous avons déjà évoqué ce problème dans ton précédent tirage ??
Ça ressort de nouveau, on nous parle d'une espèce de manœuvre de réconciliation avec ton mari, qui viendrait bien évidemment de sa part.
Ho, joli, on nous annonce des nouvelles agréables.
Notre tirage est très succinct, mais d'autre part est très significatif, pour nous, nous le répétons, deux cas de figure se présente à nous et il faut reconnaître que c'est une chance inouïe, car avec le peu de supports que nous avions
(Nombre de chiffres très limités), que tu nous as donné, nous arrivions à avoir des réponses à la question que tu nous as pausé.
Miracle, chance, ou une ou des personnes veilleraient-elles plus que jamais sur toi ???? Nous pensons avoir la réponse, mais bon, c'est à toi a présent que le choix appartient. LOL.
En tous cas, ou la vente de ton bar est en bonne voie et des négociations vont avoir lieu, aujourd'hui même, et la vente va se réaliser rapidement, ou la vente se fera un peu plus tard, mais une chose nous paraît évidente, c'est que d'après ton tirage, elle va se réaliser et se concrétiser.

Voila grande ce que ne pouvant annoncer à 15 h 10
Surtout tient nous informer.
Nous sommes très heureux pour toi de t’apporter ces bonnes nouvelles.
Très bonne chance et visite pour vente cet après-midi 793567 gros bibis visite pour vente cet après-midi 793567 plein d'ondes positives.
À très bientôt.

sunny Béa et Dany. sunny

visite pour vente cet après-midi 79341310

martineaxel

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: des nouvelles   visite pour vente cet après-midi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:10

coucou,
Je viens juste de récupérer internet. Merci pour le travail - pour les chiffres je pensais vous avoir donné le compte!!! mille excuses!!!
Pour le bar, hélas, cela n'est toujours pas fait. Mais je ne baisse pas les bras et l'annonce reparaîtra semaine prochaine.
vous me dîtes :Au passage, et oui, comme tu le sais, nous disons tout, on nous dit qu'une rupture anticipée est à envisager. vous me l'aviez dit effectivement mais mon mari se comporte bizarrement en ce moment.
Attention, attention, on nous reparle de complications liées à la santé, alors pour qui ???

je pense toujours à ma mère ou moi ?
Si nos souvenirs sont exacts nous pensons que nous avons déjà évoqué ce problème dans ton précédent tirage ??
Ça ressort de nouveau, on nous parle d'une espèce de manœuvre de réconciliation avec ton mari, qui viendrait bien évidemment de sa part. c'est exactement cela - de plus il y a eu un gros clash avec la belle-mère - mais je ne reconnais plus mon mari pour l'instant
Ho, joli, on nous annonce des nouvelles agréables.
Notre tirage est très succinct, mais d'autre part est très significatif, pour nous, nous le répétons, deux cas de figure se présente à nous et il faut reconnaître que c'est une chance inouïe, car avec le peu de supports que nous avions
(Nombre de chiffres très limités), que tu nous as donné, nous arrivions à avoir des réponses à la question que tu nous as pausé.
Miracle, chance, ou une ou des personnes veilleraient-elles plus que jamais sur toi ???? Nous pensons avoir la réponse, mais bon, c'est à toi a présent que le choix appartient. LOL.
En tous cas, ou la vente de ton bar est en bonne voie et des négociations vont avoir lieu, aujourd'hui même, et la vente va se réaliser rapidement, ou la vente se fera un peu plus tard, mais une chose nous paraît évidente, c'est que d'après ton tirage, elle va se réaliser et se concrétiser.

Alors je croise les doigts pour que cela se fasse et je ne sais plus comment faire avec mon mari.
Pour les personnes qui veillent sur moi, je pense que j'ai une idée. Une grande chance que vous soyez entrés dans ma vie, cela est sûr. Mon petit Axel a repris le chemin de l'école, alors surtout veiller sur mon petit ange.
Mille mille affectueuses pensées, je voudrai pouvoir vous adresser bientôt des bonnes nouvelles, la fin de cette période très difficile, une décision ferme en ce qui concerne mon mari et la vente du bar bien sûr, et puis un travail ... oh là là, j'arrête là, ce n'est pas encore Noël.
Merci merci. Martine

Kikou,
Martine, ho la la que d’éloges…

Oui, Martine nous veillons sur ton petit Ange, soit en persuadé, nous ne sommes pas la, n’y pour enseigner le mal, et encore moins pour propager celui-ci…
Nous avons fait bien des voyances (entre 700 et 800), et nous continuons dans le but que nous nous sommes fixés, c’est à dire AIDER LES GENS ET CE GRACIEUSEMENT comme nous le faisons presque journellement.
En tout état de cause, SACHE QUE NOUS SOUHAITONS DE TOUT CŒUR QUE TOUS TES SOUHAITS SE REALISENT AVANT NOEL ET QUE TU PARTE SUR DES BASES NOUVELLES POUR L’ANNEE 2009.
Voili, voila ce qu’il nous tenait a cœur de te dire ce soir.
Mille mercis, Martine pour ce témoignage et ces éloges.
De gros poutous de nous deux.
Douce soirée.
sunny Béa et Dany sunny .

visite pour vente cet après-midi Martin10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite pour vente cet après-midi   visite pour vente cet après-midi Icon_minitime

visite pour vente cet après-midi
Page 1 sur 1