Nombre de messages : 247 Age : 62 Localisation : france Emploi/loisirs : voyance Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: coucou de grosses ondes positives Mer 2 Avr - 11:59
je me pressente arrabella je viens de lest j ai connu ce forum par une a mie que j apprecie beaucoup et je fais un peu de voyance si vous avez besoin d un coup demain je suis la en attendant votre reponse je vous remercie de votre accueil et de votre gentillesse bisous a toussss
jaune92
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : 92 Emploi/loisirs : comptable/lecture Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: coucou de grosses ondes positives Mer 2 Avr - 13:51
bonjour et bienvenue. A bientôt sur le forum. jaune92
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: coucou de grosses ondes positives Mer 2 Avr - 14:39
Bjr arrabelle bienvenue sur le forum à bientôt
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: coucou de grosses ondes positives Mer 2 Avr - 15:33
Bonjour Arrabella , nous sommes tres heureux Béa et moi-meme de te comtpter parmis nous, et nous te souhaitons par la meme occasion la bienvenue . Espérant que notre forum satifasse tes attentes, nous te disons a + le plaisir de te lire .
Béa et Dany
Bisounours
Nombre de messages : 117 Age : 61 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer - ésotérisme- voyance Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: bienvenue Mer 2 Avr - 15:35
COUCOU ARABELLA ET BIENVENUE SUR LE FOFO , et au plaisir de te lire , gros bisous , mamynou
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: coucou de grosses ondes positives Mer 2 Avr - 17:05
hello!! sois la bienvenue parmi nous sur ce forum sympa. à plus pour papoter si le coeur t'en dis.
morrigane (déesse celte de la tribu de dana,brigit,sélèné et kérydwen)
bise.
laetiraph
Nombre de messages : 227 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : internet Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: coucou de grosses ondes positives Mer 2 Avr - 22:05
Bienvenue et au plaisir de faire ta connaissance....
nannou945
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Quelque part sur une ile Emploi/loisirs : Rêver et m'évader. Mais ma 1ère passion c'est mon fils !!! Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: coucou de grosses ondes positives Mer 2 Avr - 22:13